Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:32

Voilà, je suis désespéré, qui a une tablette Bamboo Fun Pen & Touch ?! Je viens de l'acheter et il est censé contenir un code pour télécharger des logiciels gratuitement tel que Photoshop. Seulement, y'a trente-six mille codes, mais aucun n'est valide !

Si quelqu'un sais où est le code, dite-le moi je vous en serai très reconnaissante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:59

Je n'ai pas de produit Wacom, mais à mon avis tu peux accéder à des logiciels via ton compte client (je ne suis pas sûre à 100%, mais j'ai déjà eu des produits de ce type qui marchent comme ça). Donc je crois que tu dois enregistrer ton produit sur le site et avec ton numéro client, tu auras accès à certaines choses.
(En espérant que ça t'aide un peu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:59

Non non, mais c'est bon j'ai trouvé ! cheers

En faite j'avais pas vu le code de l'inscription, et j'avais mit le code clé à sa place... Bref, dans 1h j'aurai Photoshop !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:02

P*tain comment t'a fais ????
La même galère pour moi avec ma tablette !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:09

Moi perso, je dessine au touchpad de l'ordinateur portable, désolée je ne peux pas t'aider. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:23

Ok alors c'est simple, tu prends ta tablette graphique, tu la retourne et le code après S/N : est le code d’enregistrement. Ensuite tu prends le code sur la brochure noire -donné dans la boite en carton du CD- et lui c'est le code pour avoir les logiciels. ^^

Ravie de t'avoir aidé.
Parce que sérieux c'est chiant.

Par contre, Photoshop c'est un peu de la merde, ça rame énormément, quand tu trace un trait, ça met du temps avant de l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:55

Merci <3

pour photshop, je le veux surtout pour comparer avec The GIMP en fait Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:06

loveAYAMI a écrit:

Par contre, Photoshop c'est un peu de la merde, ça rame énormément, quand tu trace un trait, ça met du temps avant de l'afficher.

Ça c'est pas Photoshop, c'est ton ordi, dear What a Face

Si tu as déjà Gimp, The Half Blind Lioness (t'aurais pas pu trouver un pseudo plus long, non?), c'est pas tellement la peine d'acquérir Photoshop, les deux logiciels offrent des capacités similaires, bien que Photoshop permettent plus d'options, mais avec une bonne maitrise, Gimp permet d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:23

Disons que je cherche comment faire des traits en style stylo plume/pinceau, un peu comme dans la réalité pour faire des linearts, sur gimp la tablette se contente de flouer plus ou moins le trait, mais je n'ai aucune idée de si ça viens de la tablette, et si c'est le cas, comment régler ça...

Et puis tu sait Audrey, tu peut m'appeler Lioness si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:03

D'après ce que tu viens de dire, ton "problème" du pinceau avec ta tablette doit venir des réglages du logiciel. Je ne connais pas The Gimp mais il doit y avoir quelque part une option "diamètre du trait en fonction des niveaux de pression" de la tablette. (Il faudrait demander à quelqu'un qui l'utilise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:52

Nan, nan c'est Photoshop. J'ai une amie qui l'avait télécharger aussi et aparament au début, ça merdais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:52

J'ai envie de dessiner sur ma tablette mais le college me harcele Sad
Comment on fais le paramétrage de la tablette ?

wouf !
Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! 83288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!   Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touch The Rainbow ! *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Hors-Propos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser