~
Identitée ~
•
Nom : Kurokyuuketsuki
•
Alias: Kuro’, La Chieuse
•
Sexe: Femelle
•
Âge: Jeune adulte (1 an)
•
Espèce: Chien, Shikoku Inu
•
Relations: Le Monsieur Méchant et ses Chiens, ses Frères et Sœurs qu’elle n’a pas revu depuis leur sevrage.
•
Apparence: C’est une Shikoku Inu légèrement plus petite que la moyenne, bien nourrie, presque grassouillette (du moins au début de l’histoire…), de couleur Sésame (mélange de poils roux et noirs). Elle porte un collier en cuir noir.
~
Histoire ~
Kuro’ vient d’un petit élevage familial de Shikoku Inus, où elle grandit pendant les deux premiers mois de sa vie avec sa Maman et ses Frères et Sœurs. Une fois sevrés, ils furent séparés pour vivre chacun dans une famille différente. Kuro’ avait été achetée par un Monsieur humain très gentil qui l’emmena dans un appartement au cœur de Tokyo. Elle reçut alors son nom « Kurokyuuketsuki » pour une obscure raison, sûrement un truc que son nouveau Maître aimait bien.
Là, la petite Shikoku eut presque une vie de princesse : elle sortait courir trois fois par jour dans le parc derrière son immeuble et elle mangeait à sa faim, voir même un peu plus… Quand son Maître n’était pas là, elle avait un jouet qui couine pour s’occuper, et un autre qui distribuait des croquettes quand elle le faisait tourner. Ce fut la belle vie pendant presque un an !
Mais un jour, son Maître ne revint pas chez lui, et Kuro’ l’attendit toute la soirée, puis toute la nuit… Enfin elle s’endormit en se demandant ce qu’il se passait donc. Le lendemain, des gens étaient là. Certains lui étaient connus, elle les avait déjà vus avec son maître, mais la plupart ne lui disaient rien. Un Monsieur lui mis une laisse et l’emmena après plusieurs heures, lui offrant même une balade en voiture ! C’était amusant, mais Kuro’ aurait préféré retourner voir si son Maître était de retour. Le voyage dura plusieurs heures, jusque tard dans la soirée.
Le Monsieur l’emmena dans un village près d’une chaîne de montagnes, et la fit descendre de la voiture. La Shikoku couina un peu, demandant quand elle allait rentrer chez elle pour revoir son Maître, mais l’humain ne lui répondit pas (en même temps, les humains ne parlent pas chien…). Il lui offrit quand même à manger mais la laissa dehors, prenant simplement la peine de l’attacher à une chaîne rouillée à un abri pour chiens. C’est une fois toute seule qu’elle se rendit compte qu’il y avait deux autres chiens tout hirsutes dans l’abri.
Ces derniers lui sautèrent dessus en deux temps trois mouvements pour la renifler, mais ils étaient tellement gros et moches que la petite Shikoku eut peur et ne se laissa pas faire. Les autres s’énervèrent un peu et cela failli tourner à la bagarre, mais en tirant comme une sauvage sur sa laisse, Kuro’ en cassa la boucle et pu s’éloigner un peu, sans oublier de largement tirer la langue aux deux affreux.
Elle décida alors de retourner chez elle (mais, c’était par où ?), et s’enfonça dans les bois, s’émerveillant de plus en plus des formes et des odeurs que la nature lui offrait (oui, elle est très distraite…).
~
Mentalité ~
•
Caractère: Kurokyuuketsuki est du type « chienne des villes », elle n’est pas habituée à la vie à l’extérieur et peut avoir peur de sa propre ombre à certains moments. Elle ne voit pas forcément le danger et peut foncer tête baissée sans forcément réfléchir. Son but est de retourner chez elle, mais elle est curieuse de tout et n’hésiterait pas à faire quelques détours pour découvrir le monde.
•
Défauts: Parfois trop distraite, fais confiance à n’importe qui, pleurnicharde, parfois vantarde (mais elle n’en mène pas loin !), tête de mule à ses heures.
•
Qualités: Attire la sympathie (ou pas…), sympathique avec ceux qui le seront également avec elle, mignonne avec une fourrure super épaisse et douce.
~
Hors RP ~
# Code Réglement Général: (Validée par la poule)
# Code Réglement RPG: (Validée par la poule)
# PUF: Kurokyuuketsuki