Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:21

Les gouttes d'eau irritantes lui dégoulinaient le long des moustaches et dans les yeux. Et avec le rideau de pluie, elle n'y voyait strictement rien. La pluie s'était abattue juste après qu'elle ait attrapé un marcassin trop confiant qui s'était éloigné de sa mère. Elle n'avait même pas eu le temps de finir de le dévorer a son aise. Et maintenant elle devait se dépêcher de trouver un abri en trainant ce poids mort, alourdi par l'eau prise dans sa fourrure, en cherchant désespérément un abri. En temps normal, elle se serait réfugiée dans la canopées, sur une branche bien a l'abri d'un épais feuillage, mais la pluie était tellement forte, que même les chênes les plus touffus ne la gardait pas au sec.
Sa proie laissait une traînée sanguinolente derrière elle, facilement repérable par n'importe quel prédateur des environs ca l'irritait encore plus. Elle posa une seconde le jeune sanglier pour s'ébrouer et essayer de chasser la brume qui s’était déposée devant ses yeux, puis elle reprit la bete et continua son trajet.
Une trouée dans les buissons l'amena devant une espèce de petite falaise au pied duquel, Miracle!, elle apercu une espèce de petite grotte, juste de la bonne taille pour s'y installer et finir sa proie au sec. Résolument, elle traîna sa carcasse derrière elle et s'avanca. Avant d'entrer, elle vérifia que le recoin ne présentait nulle odeur fraiche de carnivore, puis rassurée, se coula lestement dans la fissure.

* Quel temps de chien!*

Un épais tapis de feuille tapissait son repère, vestiges du précédent occupant, surement un renard. Elle se mit a faire sa toilette, bercée par le bruit de la pluie. Plic Plic Plic... Ploc Plic Ploc

*...Ploc??*
Elle releva le nez. Quelque chose n'allait pas. Ce bruit ne ressemblait pas a celui des gouttes. A travers le brouillard du rideau de pluie, elle distingua un mouvement, puis une silhouette se dessiner a l'orée de la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:57

    Un nouveau jour de plus commença dans les montagnes. Il pleuvait tellement, que les flaques en étaient immenses. John courrait sous la pluie en direction de Ohu. Il éclaboussait la terre mouillé en courant dans chaque flaques. Il posa son regard sur la flaque devant lui, mais s'arrêta pour ne pas marcher dedans. Cette flaque avait une drôle de couleur ; celle de l'eau, celle de la terre et celle du sang. Il suivit la traînée de sang. Il s'arrêta deux secondes sous un arbre et se secoua, ne supportant plus vraiment d'être aussi mouillé. Il continua de suivre le chemin de sang. Il vu une petite grotte, se baissa dans les feuillages, et espionna. C'était un chien qui était bien mouillé, et qui ne souhaitait que manger sa proie à l'abris de la pluie. Il s'en approcha. Le chien, qui était en fait une chienne, fut très surprise par la présence de John. John s’abaissa et ouvra sa gueule pour parler.

"- Que fait une chienne seule dans les montagnes ? demanda-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:16

Gintora dévisagea le malappris qui osait la déranger pendant son déjeuner. C'était un berger allemand gris, trempé mais l'air bien nourri.


"- Que fait une chienne seule dans les montagnes ? demanda-t-il."

A ces mots, elle pivota les oreilles vers l'arrière et découvrit légèrement ses babines:

" Je te retourne la question, que fait un chien a vagabonder seul dans les montagnes et a déranger les gens qui essayent de prendre leur petit déjeuner... a moins que ce soit ca le but. Un chasseur ne sachant pas chasser qui vient réclamer un petit reste?"

Elle n'avait pas apprécié les salutations de son interlocuteur. Il n'avait même pas pris le temps de se présenter! Elle espérait que cet accueil froid et cynique lui rappellerait une peu les règles de savoir vivre. Mais devant l'air estomaqué du chien, les poils dégouttant, elle ne put s’empêcher de sourire:

"Mais un solitaire n'est pas forcément égoïste. J'ai déjà bien mangé et il ne faudrait pas gaspiller."


Elle se décala un peu sur le tapis de feuilles et poussa la carcasse de la patte:

" Un chasseur malchanceux a droit a un petit réconfort a condition qu'il ait une bonne histoire a raconter. On finit par se lasser de la solitude dans ces montagnes. Entre, étranger!

Je m'appelle GinTora et je viens de la région de Kai."
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:30

La chienne semblait vexé par John.

" -Je te retourne la question, que fait un chien a vagabonder seul dans les montagnes et a déranger les gens qui essayent de prendre leur petit déjeuner... a moins que ce soit ca le but. Un chasseur ne sachant pas chasser qui vient réclamer un petit reste? dit-elle"

John grogna, on osait le traiter de mauvais chasseur alors qu'il faisait partit de ceux qui ont vaincu Akakabuto. Les poils de son dos s'hérissèrent de colère.

"-Mais un solitaire n'est pas forcément égoïste. J'ai déjà bien mangé et il ne faudrait pas gaspiller. continue-t-elle. Un chasseur malchanceux a droit a un petit réconfort a condition qu'il ait une bonne histoire a raconter. On finit par se lasser de la solitude dans ces montagnes. Entre, étranger!
Je m'appelle GinTora et je viens de la région de Kai."

Le berger allemand sentait sa colère monter en lui. Il commençait à montrer les crocs.


"- Comment ?! s'écrit-il. Je suis John, l'un des meilleurs chiens chasseurs d'ours du Japon ! Et par dessus tout, je suis l'un des leaders de Ohu !"

John est un chien vraiment arrogant et fier. Il n'aimait pas du tout ce genre de réponse. Son honneur contait beaucoup pour lui. Mais vite il se calma et ses yeux partirent à droite. Il n'avait pas vraiment l'habitude de grogner sur une femelle. Depuis qu'il avait rencontrer Gin, son arrogance s'était un peu calmer. Mais son honneur remettait toujours sa fierté en cause. Pendant ce temps, la pluie continua de tomber de plus en plus fort, comme si elle ne voulait pas se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:33

"- Comment ?! s'écrit-il. Je suis John, l'un des meilleurs chiens chasseurs d'ours du Japon ! Et par dessus tout, je suis l'un des leaders de Ohu !"

Gintora, s'ébroua.

"Et ca ne me fais ni chaud ni froid. Un chien qui clame son "titre" pour obtenir le respect ne mérite rien. Tu n'as aucune preuve de ce qui tu affirmes. Tu es peut-être un lieutenant de Ohu, mais moi je suis mon propre chef et je n'ai pas besoin d'avoir tout Ohu sous ma botte pour être sure de ma propre valeur..."

Elle tendit la patte et ramena sa proie vers elles:

" enfin bon, puisque tu n'en veux pas et que, manifestement tu préfères croupir sous la pluie, libre a toi!"

Elle se coucha dans son nid et ferma les yeux, feignant de vouloir s'endormir. Elle voulait observer la réaction du chien. Il semblait fort et expérimenté, et si ce qu'il affirmait était vrai et qu'il décidait de l'affronter, il ferait un adversaire de taille! Mais c'était un berger allemand, probablement incapable de grimper aux arbres et avec une agilité moindre que la sienne. Même s'il était plus charpenté qu'elle et ses mâchoires plus affutées, elle pourrait toujours s'en sortir en disparaissant dans les arbres. S'était Sa Forêt, elle la connaissait par cœur et s'y mouvait aussi agilement qu'un singe. Ce qui n’était pas le cas de son interlocuteur, habitué aux grands espaces.
Elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:23

"- Comment ?! s'écrit-il. Je suis John, l'un des meilleurs chiens chasseurs d'ours du Japon ! Et par dessus tout, je suis l'un des leaders de Ohu !"

Mais même après cela, Gintora ne le prenait pas au sérieux. Elle déclara même :

"-Et ca ne me fais ni chaud ni froid. Un chien qui clame son "titre" pour obtenir le respect ne mérite rien. Tu n'as aucune preuve de ce qui tu affirmes. Tu es peut-être un lieutenant de Ohu, mais moi je suis mon propre chef et je n'ai pas besoin d'avoir tout Ohu sous ma botte pour être sure de ma propre valeur..."

Ces paroles eurent pour mérite d'énervé John. Son sang bouillit et il s'hérissa de nouveau. Cela faisait un petit bout de temps qu'autrui ne l'avait pas énervé.

"- Qui te dit que j'ai besoin de la meute d'Ohu pour battre un chien comme toi ? grogna ce dernier."

Alors qu'elle retira sa nourriture et se couchait dans son étroite grotte, John sortit ses crocs blanc pour attraper l'Akita-Kai Ken nommé Gintora par le coup, et l’aplatit au sol tout en grognant. Pour lui, les paroles de la femelle était une demande de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:38

Gintora fêla lorsque les crocs agrippèrent son cou. Elle sentit le sang couler le long de son épaule, sur son ancienne cicatrice. Il avait bien visé. c’était le point le plus sensible de son corps. Mais bon, elle s'y attendait aussi. Il ne croyait tout de même pas qu'elle s'était couchée pour le fun? D'un violent effort, elle se releva et, du fait du plafond bas lui cogna violemment la tête contre la paroi de pierre. Mais moins fort qu'elle l'aurait voulue. Il était plus lourd que ce qu'elle croyait. Profitant que le choc lui avait fait desserrer sa prise, elle se faufila hors de la caverne, lui laissant quelques touches de poils au passage.
Elle n'avait pas envie de risquer une blessure inutile et voulait en finir vite. Si elle utilisait une des techniques Iga que son mentor lui avait enseigné, Reikaken, elle pourrait en finir une bonne fois pour toute. Mais elle ne pouvait pas tuer un chien rien que pars qu’il avait le caractère chatouilleux tout de même? Ou alors elle pouvait se fondre dans la foret. Mais ce serait lâche. Après tout, c’était sa faute, il était venu lui chercher des embrouilles.

* Bon, une demi-mesure. Je vais lui tomber dessus, il ne me verra pas venir.*

Elle avisa une saillie sur la falaise 20 pieds au-dessus de la crevasse, elle utilisa un arbre proche pour atterrir sur la saillie. Elle banda les muscles dans l'attente. Elle vit le chien sortir de la crevasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:54

Gintora s'échappa et sortit de la grotte. John se secoua pour se remettre du coup sur la tête qu'il venait de subir. Toujours aussi fidèle à son caractère, il grogna :

"- Tu fuis ?"

Mais il dit cela sans vraiment attendre une réponse de la part de son adversaire. Le combat avait réellement commencer, et pour sa fierté, il ne laisserai pas s'échapper cette impertinente chienne dont les paroles était si insolentes ! Il se reposa sur ses pattes arrières et fit un bond en dehors de la grotte. Il leva la tête et chercha son ennemi partout.


"- Et maintenant, tu te cache ? gronde t-il haut et fort."

Il attendait son challenger avec impatience, afin de continuer et finir ce combat. Il le faisait pour son honneur, pour sa fierté. Et parce qu'il ne supporter pas les irrespectueux mots qu'elle lui avait lancé comme si de rien n'était.

"-Allez, viens. dit-il tout bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:55

Gintora attendit immobile. Elle devait faire vite. Les gouttes commençait a ruisseler sur son museau et si elles tombaient avant que son ennemi ait pris une position avantageuse, il la repèrerait. elle fronça les babines d'en l'espoir de gagner quelques précieuses secondes. Le chien bondit hors du repère.

"- Et maintenant, tu te cache ? gronde t-il haut et fort."

Parfais, il ne l'avait pas senti.
Elle bandit ses muscles, replia ses pattes avant contre son poitrail et se laissa tomber de la corniche:

"Iga Niken ,REIKAKEN!"

Ses crocs effleurèrent la ganache du berger allemand, l'entaillant relativement profondément. Dès que ses antérieurs touchèrent le sol, elle reprit un élan qui la propulsa sur la branche du tilleul qui se trouvait a coté de la falaise.

"N'essaye même pas, je te coupe en morceaux. Je croyais que tu saurais reconnaitre un chien Ninja, après tout, Maitre Akame est aussi un des lieutenants de Ohu."


Elle s'assit et se nettoya les griffes, comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:58

Après avoir subis l'attaque ninja de son adversaire, et avoir était mit au sol, John se releva malgré ses blessures. La chienne, plutôt fière déclara :


"- N'essaye même pas, je te coupe en morceaux. Je croyais que tu saurais reconnaitre un chien Ninja, après tout, Maitre Akame est aussi un des lieutenants de Ohu."

John sentit la colère lui monter à la tête. Vexé de ses derniers paroles, il secoua sa queue dans tous les sens avant de crier :

"- Tu dis ne pas me connaître mais tu connais Akame !"

Du sang commençait à couler de sa mâchoire inférieur, il avait grand mal à la refermer, il la laissait donc ouverte. Plic plic plic ! Les gouttes de sang qui tombait accompagnait la mélodie de la pluie. Plic plic ... plic ... ! John se lécha les babines afin que le sang ne coule plus. Mais cela ne se fit pas.


*Tss...*

John regardait la chienne assise, en train de se nettoyez les griffes tel un félin avec un certain mépris et ... dégoût ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:43

"- Tu dis ne pas me connaître mais tu connais Akame !"

Gintora baissa laissa sa patte levée et le regarda d'un air compatissant:

"Je connais bien maître Akame, j'ai été élevée par un Iga puis les ai rejoint et ai vécu avec eux un bout de temps pour affiner mes techniques. Ca m’étonnes qu'il ait accepté de quitter le Dojo, il y tenait vraiment..."

Elle regarda dans le vide, se souvenant de cette belle époque, elle avait aimé cette période de vie ou elle avait vécu avec les chiens blancs. Ils lui avaient beaucoup appris et elle avait été très attristée d'apprendre la mort de presque tous ses anciens camarades.

"Mais j'ai entendu dire que le leader d'Ohu utilisait une technique unique et dévastatrice, le Zetsu Tenrou Battouga je crois. Un chien étranger est surement incapable de l'apprendre mais je me demande si maitre Akama acceptera de m'aider a rencontrer Gin. Je pourrais peut-être en apprendre beaucoup sur lui et ces techniques... Il parait que c'est un mâle respectueux des convenances. Mais comment pourrait-il supporter quelqu'un comme toi alors..."

(ps: Oups, j'avais modifié cette phrase, mais j'avais oublié d'enlever un mot What a Face )


Dernière édition par Kagesky le Ven 16 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:10

"-Il parait que c'est un mâle respectueux des convenances. Mais comment pourrait-il supporter quelqu'un comme toi alors..."

Déjà assez énervé, John en devenait fou.

"- Comment ose-tu dire de tels choses ? grogna-t-il avec puissance. Jamais un chien comme toi ne se verra attribuer les bonnes grâces de Gin !"

John ne supportait plus ce qu'il voyait comme de l'insolence à son propos. Son corps tout entier tremblait de colère, comme s'il en bouillonnait de l’extérieur. Un peu de bave se mêlait à au sang qui coulait de sa gueule -a force de laisser cette dernier ouverte-. La pluie qui continuait à couler le long de son dos faisait des bruits plutôt dérangeant tel que, plioc, plioc ... Avec ceci, le bruit assourdissant de la pluie ne faisait entendre qu'elle.

"Aaah ... aaah soufflait-il tout bas."

(Hors RP: Désolée si je me répète et si je n'ai pas fait beaucoup de ligne, je commence à perdre de l'imagination. >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:34

( PS: En fait, moi aussi. Je crois qu'on va pouvoir clore le topic, enfin si tu veux Laughing )

"- Comment ose-tu dire de tels choses ? grogna-t-il avec puissance. Jamais un chien comme toi ne se verra attribuer les bonnes grâces de Gin !"

-Je ne cherche aucunement a obtenir les grâces d'un inconnu. Si ca se trouve, il ne mérite même pas que je m’intéresse a lui. Mais bon, on verra ca... En attendant, libre a toi de rester a croupir sous la pluie. Moi, j'ai envie de me balader!"

Elle se releva, s'ébroua pour faire partir la masse d'eau qui s'était accumulée dans son pelage et ce faisant faillit glisser.

*Oups!*

Reprenant son aplomb et cherchant son chemin par voie aérienne des yeux, elle jeta par dessus son épaule:

" Si tu a s faim, tu peut finir la carcasse, ca ne me dérange pas. et la tanière est bien douillette."


Elle ne cherchait pas a le froisser, après tout, ce n’était pas sa faute s'il était susceptible. De plus, elle ne tenait pas plus que ca a se faire un ennemi aussi puissant. Il avait des centaines de chiens qui le suivraient en cas de conflit.

Sur ce, elle s’élança de branche en branche, s’enfonçant au cœur de la foret et laissant la petite clairière et le chien enragé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:22

    "-Je ne cherche aucunement a obtenir les grâces d'un inconnu. Si ca se trouve, il ne mérite même pas que je m’intéresse a lui. Mais bon, on verra ca... En attendant, libre a toi de rester a croupir sous la pluie. Moi, j'ai envie de me balader!"

    Elle continua :

    "- Si tu as faim, tu peut finir la carcasse, ça ne me dérange pas. Et la tanière est bien douillette."

    John regardait Gintora partir et tandis qu'elle s'éloignait, il sentit sa colère s'en aller. Il se retourna vers la tanière, regarda la carcasse et la poussa au loin avec sa patte.


    *Hors de question que je mange ça !*

    Et comme la nuit commençait à tomber lentement dans les montagnes, John se s'allongea dans la petite grotte, en boule. Mais il continuait à garder un oeil sur la chienne qui s'en allait, et, qui était de plus en plus loin. Il la fixa jusqu'à qu'elle ne fut plus visible à l'horizon. Alors là, il rapprocha sa tête du sol, ferma les yeux, et s'endormit.


[Hors RP : Wouah ! Quelle belle fin pour ce RP (en 14 réponses) non ? Arrow Et bien, je crois qu'un admin/modo peux dérouiller maintenant. -Mon premier RP finit Very Happy- Au plaisir de faire un autre RP avec toi, Kagesky. Smile]


Dernière édition par loveAYAMI le Sam 24 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:26

(Wi!! Pour moi aussi, c'est mon premier RP bouclé sur Ginga! Very Happy Ca se fête! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)   ¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Jour Pluvieux ¤ (PV: Ayami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: RPG Zone :: ~ Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser