Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ayashii.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Ayashii. Empty
MessageSujet: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:32

AYASHII
Ayashii. 121106054210557479

Nom: Ayashii
Alias: Shii
Sexe: Mâle
Âge: Jeune Adulte
Espèce: Akita Inu X Kai Ken
Relations: Frère de Uso (personnage qui sera mit libre), ambiguë quant à ses relations avec les chiens de Ohu.

Comportement:
Ayashii, lorsqu'on lui parle pour la première fois, ne donne pas vraiment l'impression d'être l'animal froid et pessimiste qu'il est en réalité. Cachant sa franchise et sa froideur derrière nombre de bouffonneries toute plus désagréable les unes que les autres, après quelques minutes de dialogue on se pose tout de suite une question: Est-il complétement stupide? Ou bien est-il comme cela pour agacer les autres? Shii jongle avec les mots de façon subtile et ne se laisse que peut facilement emporter. C'est un jeune chien assez réfléchit qui donne souvent l'air d'être un bouffon, grâce à cela on ne le prend jamais au sérieux et on ne soupçonne pas que derrière cet air benêt se cache un grand calculateur. Néanmoins Ayashii se retrouve parfois prit dans ses propres pièges, c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il dépend désormais de son frère, Uso. Lorsqu'il est contrarié, Ayashii baisse légèrement la tête et l'oriente vers l'arrière en fouettant l'air de sa queue, comme pour se ventiler. Geste qui reste assez étrange.

Défauts: Ambiguë, froid et parfois trop franc. Il manque de vitesse lors des combats, mais sa force de frappe est impressionnante. Ayashii souffre de problème respiratoire, l'altitude n'est donc pas sa meilleure amie.
Qualités: Se fond facilement dans la masse il sait comment passer inaperçu, c'est un combattant qui fait preuve de beaucoup de force.

Histoire:
Ayashii est né de l'union d'une Akita Inu et d'un chien Kai Ken, deux races assez prestigieuses qui finalement n'auront pas donné une portée assez robuste pour chacun des chiots ne survivent. Sur ses quatre frère et soeur deux on survécu, les deux autres souffrant de problème respiratoire et osseux. Pour tout avouer, les deux chiens avaient été unis par les hommes pour créer d'agile et puissant chien de combat. La déception fût grande, ils n'avaient pas prit en compte certains problèmes de consanguinité.

Quoiqu'il en soit, Ayashii et ses deux frères furent élevé comme de vrai chien de combat mais les trois jeunes chiots montreront vite de nombreuse faiblesse. Ayashii s’épuise bien trop rapidement à cause de son problème respiratoire et ses deux frère sont beaucoup trop fragile pour tenir face à n'importe quel chien et ce même avec un peu d'entrainement. Ils sont abattu, on laisse une dernière chance à Ayashii. Gagnant de l’expérience et des années Shii est finalement plus robuste que les autres; Il se débrouille assez bien sur le circuit des combats de rue mais ne peux asséner que deux ou trois coups d'une violence inégalable avant de s'épuiser: Ses coups doivent être bien préparé à l'avance pour que les points vitaux soient visé, une seule erreur et c'est la mort assuré, son adversaire doit être mit K.O. en trois coups. Ses maitres conscients de cette grosse faiblesse savent qu'ils prennent beaucoup de risque en pariant sur lui; Ils le revendent au prix fort pendant qu'il est encore vivant et bien en point.

Malheureusement pour lui, se second maitre se rend rapidement compte que Ayashii souffre de problème respiratoire et qu'il ne peut fournir un combat aussi intéressant que ses autres chiens. Cela dit, il tente quelque chose: Enfermer Shii sans nourriture pour plusieurs jours, espérant que la faim le pousse à déchiqueter ses adversaires et offrir un spectacle de toute beauté aux joueurs.

La cage d'Ayashii se trouve à coté de celle d'un chien impressionnant , un croisement entre plusieurs races dite d'attaque, dont les balafres témoignaient du nombre de combat acharné qu'il avait dût livrer. L'autre se montrait tout d'abord froid avec lui et même assez violent quand Ayashii osait s'approcher ne serait-ce qu'un peu de sa cage. Bien que difficilement, un lien se tissera entre les deux chiens et la Montagne de Balafres fera part de ses rêves de fuite à Ayashii. Les deux chiens cherchent à tout prix un moyen de s'enfuir, une idée leur vient alors.

La M.B. et Ayashii feinte une constante querelle en ne cessant de s'aboyer l'un après l'autre et de montrer des signes d'agressivités. Le maître est intéressé par la rivalité des deux chiens, il veut les faire se battre ensemble: Son grand champion contre un éventuel futur champion? Le combat promet d'être intéressant. Mais il fût surpris de voir ses chiens se retourner contre lui avant de s’enfuir, malgré l'état de l'un deux.

Ayashii découvre alors que M.B. se prénomme Uso, un vrai lien s'est créé entre les deux chiens, ils sont presque inséparable. Assez rapidement, Uso se montre dominant et mène le jeune Akita à la baguette. Il traine Shii jusqu'aux montagnes pour être certain qu'il ne puisse s'attaquer à lui en cas de querelles. Car le jeune Akita respire mal en altitude et n'est donc pas au maximum de ses capacités pour s'attaquer à qui que ce soit: Surtout à un chien bien entrainé comme Uso.

~ Hors RP ~

# Code Réglement Général: Like a Star @ heaven (Validé par la poule)
# Code Réglement RPG: Like a Star @ heaven (Validé par la poule)
# PUF: S.Kaamelot ou Noahl


Dernière édition par Ayashii le Mar 6 Nov - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:41

Waah sérieux il est trop beau ton dessin !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:45

Je veux ta capaçité à designer des perso badass. GIVE IT TO ME! Arrow

Je te valide déjà les codes, il ne manque plus que le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:45

Hate de voir la fiche finie, mais ça me semble prometteur !
Je vais te valider les codes.

EDIT : La poule a été plus rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:48

Il manque plus que Raven pour dire "Je valide les codes." xD Arrow

Eh ! Moi aussi je veux ton talents ! *-*
Sérieux, il est tellement beau que j'ai envie de le kidnappé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:49

La poule est TOUJOURS la plus rapide, mwhouhouhou Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:51


    Moi j'suis pas contre donné un peu d'talent, même à ceux qu'en ont pas besoin: Audrey' toi t'arrives à dessiner toooooout plein d'animaux différents, c'est génial! J't'envie ça è__é Moi j'sais faire que les chiens. Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:55

Moi je sais que dessiner les chiens, les chats et les lapins. Les chevaux j'arrive que a les dessiné à la main. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:57

*O* Ouaaaaaaaaw! J'adore! Veut ton talent aussi , parce-que je sais pas du tout dessiner sur l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:59

Ayashii a écrit:

    Moi j'suis pas contre donné un peu d'talent, même à ceux qu'en ont pas besoin: Audrey' toi t'arrives à dessiner toooooout plein d'animaux différents, c'est génial! J't'envie ça è__é Moi j'sais faire que les chiens. Et merci (:

Haw, merci Ayashii. 516641
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:07


    Fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:08

Il va sans dire que tu es validée. Bienvenue dans le RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Ayashii.   Ayashii. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayashii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les empreintes d'Ayashii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Présentations :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser