| Quelle musique... | |
|
+4Audreyhorse Ayashii The Half Blind Lioness Kurokyuuketsuki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Quelle musique... Mar 6 Nov - 8:26 | |
| Quel est le genre de musique que vous aimez écouter quand vous surfez sur le net/écrivez vos Rps ?
Personnellement, je suis très fan de metal symphonique (ou genre approchant, je sais que déterminer le genre exact d'un groupe, ce n'est pas facile, et j'ai pas envie de débattre là-dessus...). J'écoute le plus souvent du Nightwish, Sonata Arctica, Within Temptation, Evanescence... et plusieurs autres, mais ceux-là sont mes préférés ! | |
|
| |
The Half Blind Lioness Compagnon de Weed
| Sujet: Re: Quelle musique... Mar 6 Nov - 8:46 | |
| Moi quand je suis sur internet ou que je fais un fanart (quand je dessine à la main aussi) j’écoute des musiques en rapport avec le sujet que je recherche, mais le plus souvent ce'est Linkin Park, Within Temptation et Evanecence...
En ce moment même j’écoute "Cure For The Inch" de Linkin Park.
Kuro: C’est quoi tes musiques préférés de Within temptation et Evanecence (moi c'est My Immortal" pour Evanecence, "Howling" et "It's The Fear" pour Within Temptation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique... Mar 6 Nov - 8:54 | |
| Pour Within Temptation j'adore "Fire and Ice", mais "It's the Fear" me donne des frissons aussi. Et pour Evanescence j'aime beaucoup "Lost in Paradise" et "What You Want" en ce moment (les paroles me parlent particulièrement >.<). | |
|
| |
Ayashii Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Quelle musique... Mar 6 Nov - 10:37 | |
| Nightwish, j'aime, surtout Amaranth et Dark Chest Of Wonder. Sinon j'aime beaucoup Hollywood Undead, la plupart du temps j'écoute Paradise Lost et Undead. Lorsque je RP, tout dépend du personnage que je joue, ça peut aller du Lac des Cygnes de Tchaïkovsky à Without Me ou bien Lose Yourself de Eminem. Sinon j'adore les OST de The Dark Knight (Rise) et des films d'horreurs.
| |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Quelle musique... Mar 6 Nov - 10:47 | |
| I'm always listening to the King and Queen. Traduction: Elvis Presley et Queen, selon mes envies. Je varie avec des tonnes d'autres choses, mais si j'ai pas au moins un morceau du King ou de Queen, je finit par déprimer | |
|
| |
Ayami Ritsu Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Quelle musique... Mar 6 Nov - 10:50 | |
| Moi je n'écoute que des chansons japonaise. >.> En particulier les chansons faites par les seiyus. | |
|
| |
Ayashii Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Quelle musique... Mar 6 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle musique... Mar 6 Nov - 10:53 | |
| C'est vrai que Queen c'est la classe quand même. Après Elvis Presley je suis moins fan, mais ça se laisse écouter aussi. La musique classique aussi peut passer plus ou moins facilement selon mon humeur/activité du moment. | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Quelle musique... Mar 6 Nov - 11:02 | |
| Je tuerais pour une machine à remonter le temps, et pour aller voir tout les concerts de Queen... Y'a Abba, aussi. Et dans un genre tout à fait diffèrent... Motherfucking Bon Jovi. Classé très haut dans mon top 5 de chanteurs/groupes préférés forever | |
|
| |
Maêlys Bakura Jeune Chien
| Sujet: Re: Quelle musique... Mar 6 Nov - 11:20 | |
| Pour ma part , j'écoute des musiques mangas ou du Sexion d'Assaut, Shakira , Priscilla et encore pleins d'autres Ou je chante moi même , ça c'est une autre histoire On comprend pourquoi il pleut tient... | |
|
| |
Kagesky Allié de Gin
| Sujet: Re: Quelle musique... Mar 6 Nov - 12:43 | |
| Moi je dis rien ne vaut de la bonne "Two steps from Hell" pour se mettre dans lambiance pendant un RP. Mais a part ca, je n'écoute pas trop de musique, pas le temps . Sinon a un époque j'ai écouté un peu de Within Temptation. | |
|
| |
Raven Admin zombie~
| Sujet: Re: Quelle musique... Sam 8 Déc - 12:18 | |
| Oups j'avais même pas vu ce sujet. En général tout dépend de l'ambiance du rp lui même, du coup les musiques que j'écoute varient assez quand j'écris mes rps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle musique... | |
| |
|
| |
| Quelle musique... | |
|