Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le feu du destin

Aller en bas 
+2
Raven
The Half Blind Lioness
6 participants
AuteurMessage
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:46

~ Identitée ~

Le feu du destin 68471_382404081839805_29326128_n

Nom : Eve
Alias: The Half Blind Lioness (Amerique), The War Dog (Japon), Feu Rouge Sang (France)
Sexe: Femelle
Âge: 1 an et 3 mois (années humaines)
Espèce: Chien sauvage de la foret du crépuscule (un machin des Alpes tellement discret que les humains ne les connaissent pas...
Relations (actuelles, sinon y'en a trop): La team RED (collègues), la team BLU (ennemis), Polka, Axie, Shelby, Una et Morgan (Amis) et Fenrir (supérieur et ennemi, oui je sait je joue trop à TF2 mais je me suis dit que vu que y'a un Bakura, après tout...)

~ Histoire ~
Née sous les comètes du mois d’Août, Eve est une chienne de meute guerrière qui fait tout son possible pour se démarquer des autres, sans succès car même avec ces capacités mentales, déjà hors normes, sa timidité l'installe dans la masse. Elle pensait pouvoir garder ce mode de vie pour les années à venir, mais c’était sans compter sur son destin, aussi douloureux et brûlant que le feu avec lequel les siens vivaient, et comme le dit aujourd’hui Eve elle même, "si tu commence par le feu, si tu vis par le feu, alors tu finis par le feu...". En effet un jour un incendie criminel ravagea la foret, le ciel rouge que l'on peut y observer au crépuscule prend son sens, tous les chiens présents moururent brûlés, asphyxiée ou piétinés, et les survivants étaient tués, Eve (alors âgée de 6 mois), pourtant restée dans la forêt (évanouie par la fumée), fus la seule survivante, mais toute médaille à un revers, car lors de son réveil, elle se rendit compte qu'elle avait été déportée en Amérique, dans un bateau. Elle trouva tant bien que mal une place dans une meute de chiens de guerre (la team) qui combattait d'autres chiens de guerre pour une raison inconnue, et finis même par se lier d'amitié avec ses collègues, tant qu'un jour, l'un d'eux décida de la chasser loin du sang, et de la jeter à la mer, et Eve nagea jusqu'au Japon, ou elle commença une nouvelle vie de solitude... Sans se douter que son destin la suivait toujours...


~ Mentalité ~

Caractère: Elle est schizophrène, sa personnalité dominante est gentille et timide, mais toujours prête à aider les autre, la seconde, excessivement protectrice et psychopathe (elle tuera si elle sent Eve en quelconque danger)
Défauts: Têtue, tenace, Timide, parfois même parano (dans ce cas elle n'a pas peur de vous, mais POUR vous), si vous l'agressez cela sera à vos risque et périls (à moins que vous ne songiez au suicide)
Qualités: Courageuse, intelligente, elle à un coeur de lion et fais des citations de malade (c'est une philosophe), si elle arrive à faire face à sa timidité, il se pourrait qu'elle soit une bonne chef de groupe.
Hantises: Elle à une certaine haine contre les humains, elle pense que c'est eux qui ont assassiné les siens.
Ambitions: Elle souhaite apprendre la seule chose qui ai un rapport avec l'Ohu dont elle à entendu parler: le Zetsu Tenrou Battouga ! Et devenirs digne des siens (elle cherche un pouvoirs puissant uniquement maîtrisé par les plus habiles de sa meute, il permettais aparament à son possesseur de maîtriser la forme de son âme, en allant à la frontière des efforts pouvant être fournis par le corps matériel, ce qui est evidament extrêmement dangereux puisque si sa foire tu meurs...)

~ Apparence ~

Apparence liée à la race: Il sagit d'un animal doté de multiples rayures de teintes différentes, dont les couleurs principales sont le noir/gris foncé et le rouge. Elle a un nez tres court et le bout des oreilles en pinceau, en été, ses pattes avant et sa queue ont une longue fourrure, cela est invisible en hivers car son corps entier en est recouvert. Egalement, ses pattes sont semblables à celles d'un félidé et ont des griffes rétractiles).
Caractères uniques: Son oeil gauche est rouge, l'autre et aveugle, son oreille droite est coupée et trouée, on remarque également un trou (certainement causé par une balle) dans son oreille gauche, une tache rouge en forme de coeur (c’était pas mon idée de base mais bon, le hasard est con...) est visible sur sa poitrine, elle porte un earcuff sur lequel on peut lire "000" un collier à clou rouge et des mitaines de cette même couleur.

~ Hors RP ~

# Code Réglement Général: Like a Star @ heaven (Validé par la poule)
# Code Réglement RPG: Like a Star @ heaven (Validé par la poule)
# PUF: The half Blind lioness


Dernière édition par The Half Blind Lioness le Mer 7 Nov - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:33

Il manque les codes et le PUF, je ne peux pas encore te valider.
Mais le dessin est très réussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:38

Merci ^^
c'est bon la ?
sinon faut qu'on m'explique...


Dernière édition par The Half Blind Lioness le Lun 5 Nov - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:40

Ben non, tu n'as toujours rien remplit dans les champs "Code Règlement" et "Code RPG"... En gros, c'est notre moyen de s'assurer que les membres lisent le règlement, pour être validé, tu dois inscrire ici les codes que tu peux trouver dans les règlements, comme preuve de la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:59

Les codes ?
tu veux bien me préciser quels codes, j'ai lu les 3 topics de règlements et je n'y ai vu aucun code...
C'est une énigme, comme dans fort boyard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:07

Non, les codes sont dans les règlements. Et c'est assez facile de les trouver. Relis-les. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:16

En effet, ils sont on ne peut plus facile à trouver, je ne vois pas comment tu as pu lire les sujets et les rater, tu as du survoler quelques articles et les rater, c'est pas possible autrement ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:28

AAAAhhhhhhh... OK je viens de les trouver X)

Non en fait j'avais pas compris que c’était ÇA les codes, à chaque fois en les lisant je me disait "what the ?" puis quand j'ai compris que je les avais lus 3 fois sans comprendre que c’était ça que je cherchais...
Oui oui je sait, je suis irrécupérable...

Autre info à propos de mon style de dessin: au cas ou ça vous plairai et/ou que vous n'aimez pas dessiner, sachez que je fais des dessins sur commande, touts styles confondus.
Envoyez moi un MP si vous êtes interressé.

J'attend qu'on déplace mon topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:41

Jolie Fiche Very Happy
Et oui il y a un Bakura ici MOUAHAHAHAH! *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:37

Bon j’aimerais bien que ce topic soit déplacé au bon endroit car je ne peux pas le faire moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:05

Voilà je t'ai déplacé au bon endroit, ton personnage est donc validé.
N'oublie pas cependant que le staff n'est pas connecté 24h/24, une journée avant de pouvoir être validé ne me semble pas être un "énorme" temps d'attente, comparé à certains forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:56

merci Very Happy

Oui mais en fait ça faisait plus de deux jours que j'avait posté le truc donc en fait ça me paraissait long...

Tien, j'ai oublié de preciser les hantises de mon perso dans ma fiche, je vais de ce pas regler le probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu du destin Empty
MessageSujet: Re: Le feu du destin   Le feu du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour un autre destin
» Le destin de Kamakiri [ATTENTION, SPOILER!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Présentations :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser