Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage principal préféré?

Aller en bas 
+6
Sky
Audreyhorse
bouboulina
Ayami Ritsu
Kurokyuuketsuki
Raven
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre personnage principal préféré de "Ginga Densetsu Weed"?
Weed
Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_lcap4%Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
GB
Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_lcap4%Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mel
Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Smith
Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_lcap7%Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Jerome
Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_lcap21%Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Ken
Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_lcap4%Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kagetora
Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_lcap11%Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Kyoshiro Shirogane
Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_lcap14%Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Tesshin
Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_lcap25%Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Autre?
Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_lcap10%Votre personnage principal préféré? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:04

Viktor ? Tu veux dire Victor le berger allemand, non ?
Parce que lui je l'aime bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:33

Il n'y a pas d'autre Viktor dans GDW que je sache. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:14

C'est vrai que Tesshine et Victor sont cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:28

Je suis étonnée que Tesshin soit en tête du classement, je pensais que ça serait Jerome le premier, mais visiblement non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:31


    Bah, franchement, je ne supporte vraiment pas Jerome. Je trouve qu'avec ce personnage on joue trop sur le "Oh noes je suis un gentil, mais ténébreux, mais j'fais des trucs de salaud parfois, mais nooooes c'est pas ma faute c'est mon tempérament qui veut! J'suis un assassin malgré moiblablabla" xD. C'est vraiment le genre de personnage qui ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:54

Ouai un peu à la Sasuke de Naruto (enfin au début)
Jérôme je l'aime bien par ce que c'est un berger allemand, mais c'est vrai qu'il est un peu gonflant sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:28

Non, Jerome n'est pas gonflant, c'est un vrai chien, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:38

Y'a pas de vrais chiens dans le manga ou le cartoon, tout les personnages sont très humanisés, ils sont peu à avoir de vrais comportement canins Razz

J'suis un peu d'accord pour S.Kaam, c'est un genre de personnage qu'on trouve un peu partout, et qui n'est pas toujours très intéressant... Jerome n'est pas mauvais pour autant, personnellement je l'aimais bien, mais tout le drama qu'il apporte est pas super utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:08

Mes persos préférés sont Kyoshiro ( Il est trop classe! Cool ) , Tesshin ( Trop beau et trop classe le Ninja! I love you ) , Jérome ( Même nom que mon frère! ) et John Like a Star @ heaven En faite j'ai trop de persos préférés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:48

C'est dommage y'a pas de Jean de ginga, j'aurais pu faire une de mes blagues pourries préférées:
JEAN NEYMAR !

Sinon c'est vrai que Teshin il à vraiment la classe, en plus on le voit dans GNG !
Revenir en haut Aller en bas
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:04

Je suis d'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:51

Allons donc, je hais pas Weed non plus *osef* mais il est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:14

Moins chiant que Gin. Au moins, ils ont essayés de mettre des défauts à Weed. Ça a raté, et au final les défauts de Weed n'ont fait qu'accentuer son côté "leader parfait", ce qui rend le personnage peu intéressant. Mais Gin dans GNG avait peu de personnalité, un peu comme Riki...
...
Oui bon, les leaders d'Ohu sont pas les personnages les plus construits du monde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12


    Audreyhorse a écrit:
    Moins chiant que Gin. Au moins, ils ont essayés de mettre des défauts à Weed. Ça a raté, et au final les défauts de Weed n'ont fait qu'accentuer son côté "leader parfait", ce qui rend le personnage peu intéressant. Mais Gin dans GNG avait peu de personnalité, un peu comme Riki...
    ...
    Oui bon, les leaders d'Ohu sont pas les personnages les plus construits du monde. Arrow

    Quand on regarde, les personnages des ginga en générales sont très peu développés. Enfin dans les animes, après pour ce qui est du manga ils y sont surement plus détaillés, leur histoire y est peut-être plus présente. Mais en prenant du recul quand je regarde un épisode de GDW ou GNG ( surtout GNG en fait ) j'vois que des personnages qui ont pour but de répondre à un critère qu'est toujours le même "j'suis un badass, un bon gros mâle qui vit pour se battre". Après, bien évidemment, certain personnages échappent à la règle, mais en gros... Ca sonne comme ça Ginga, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:27

Personnellement je préfère Gin comme leader. Je ne saurais dire pourquoi. Surement parce que c'est lui que l'on voit le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:48

Citation :
Personnellement je préfère Gin comme leader. Je ne saurais dire pourquoi. Surement parce que c'est lui que l'on voit le plus...

Moi aussi, j'ai toujours préféré Gin, et je trouve qu'il prend vraiment de la profondeur dans GDW (pas l'anim, le manga). Sa relation avec Daisuke est unique dans l'histoire des Ginga, c'est le seul chien vraiment attaché a son maitre, même s'il l'a quitté.
Lui, il hésitera pas vraiment a tuer un ennemie si c'est pour le bien de Ohu. Il est un peut trop sure de lui par certains cotés. Enfin bon, je trouve qu'il est plus décidé et évolué que "gentil Weed qui aime tout le monde..."
Il a un côté qui me plait. Et puis, il en a tellement vu...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:58

C'est quand même curieux que 99% des gens pensent que c'est une mauvaise chose, un leader qui préfère ne pas exécuter un ennemi. Certes, dans GDW, ça devient lourd, et c'est limite stupide car Weed n'hésite pas à tuer l'espèce de sanglier géant qui menaçait ses amis dans les sources (j'ai omis le nom/le numéro de l'épisode, c'était la première fois qu'il faisait la Battouga)... S'péce de raciste! Arrow
Mais je sais pas, le fait que le leader ne soit pas un putain d'assassin, c'est plutôt une bonne chose, non?

Par contre je suis d'accord en ce qui concerne la relation avec Daisuke, c'est dommage qu'au final on insiste peu dessus dans les cartoons. Faudrait que je jette un oeil au manga, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:06

C'est surement parce que tout les fans de Ginga ont l'habitude des leaders sans pitié (surtout que c'est un seinen). Weed est raciste. è_é Arrow


Dernière édition par loveAYAMI le Lun 12 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:27

Un leader super loyal et tout c'est mieux qu'un assassin, mais sans combat la série n'aurait pas grand intérêt, vu que Ginga, à ma connaissance, c'est surtout un manga de combats de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:31

Au moins Weed essaye faire passer un message, même si c'est maladroit et sonne pas toujorus très juste (cf l'exemple du sanglier qui s'est fait péter la tronche sans pitié xD)

Habitués aux leaders sans pitié? Okayyyy... Rappelles moi de vous interdire le droit de vote, jeunes gens! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:00

Je pense que Gin est un meilleur leader, mais en même temps moi... Enfin nous... Voila quoi...

THE CAKE IS A LIE !

Mais y n’empêche que Weed est complètement pété !
:jeux de mot pourri, je connais la sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:08

Ce qui m'énerve un peu chez Weed aussi c'est sa voix. xD Mais celle de Gin est du même genre je crois, je sais plus, ça fait tellement longtemps que j'ai plus vu GNG.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:09

J'approuve tellement Raven sur ce coup là. La voix de Weed, de Mel et de Gin dans GNG est juste ignoble. Les doubleuses (je présume que ce sont des doubleuses) se contentent de hurler chaque réplique, y'a peu de finesse, bref... Pas bon x-X
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:58

Oui ce sont bien des filles, quoique pour Gin je ne suis pas à 100% sûre.
Mais c'est souvent comme ça pour beaucoup de personnages principaux d'animes.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:11


    OMG!
    Mais moi j'adore vraiment la voix de Weed!
    Spoiler:
    Par contre j'approuve pour ce qui est de la voix de Mel et de Gin dans GNG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage principal préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage principal préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Ginga bla-bla :: Ginga Densetsu Weed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser