~
Culann le Bandersnatch ~
•
Nom : Culann (prononcé Culain)
•
Alias: Le Bandersnatch
•
•
Espèce: Bullterrier
•
Nationalité: Britannique, mais vit actuellement au Japon.
•
•
Relations: Nero (ennemi) Sarah (mère) Wiliam (frère) Oscar (autre frère)
~
Histoire ~
Culann a grandit avec sa mère et ses deux frères.
Il vivait d'abord en Angleterre, à Londres, en tant que chien de la garde royale.
Un jour, alors qu'avec son partenaire humain ils étaient à la poursuite d'un homme qui avait tenté de nuire à la reine, il était tombée dans une caisse qui contenait des marchandises qui devaient être envoyées au Japon.
Un homme referma la caisse et l'animal se retrouva donc expédié au Japon, où il erra plusieurs années en ville avant de se faire capturer par des hommes qui faisaient des combats d'animaux en tout genres (pas uniquement des combats de chiens), mais réussit à s'enfuir.
Il eut à faire à Nero, qu'il combattit pour l'humilier devant sa meute.
Culann vit maintenant en solitaire, il n'a aucun but si ce n'est de pouvoir vivre en paix. Il est connu par beaucoup de chiens sauvages sous la forme de légende, le Bandersnatch, l'esprit des montagnes, celui qui ferait même trembler Hougen.
~
Mentalité ~
•
Caractère: Culann est un chien qui voit l'honneur avant tout, même avant sa propre vie.
Il peut se montrer grognon et ne supporte pas les enfants et n'hésite pas à hurler sur les chiens qui commettent des atrocités avec pour seule excuse qu'ils font ça pour leur meute.
Il a un humour bien à lui, mais il reste très noble et polit.
Culann est très facilement embarrassé et crie très souvent quand il parle.
Il a horreur des lâches, des chiennes qui dépriment pour des histoires d'amour, des chiens qui se permettent de martyriser les chiennes, les chiots et les plus faibles qu'eux.
Culann est un peu comme un père pour les autres chiens, il les protège et en même temps leur tire les oreilles quand ils s'écartent trop du droit chemin.
•
Défauts: - Il ne connait pas la peur, donc il est inconscient.
- Ne fait pas assez confiance aux autres.
- Trop sûr de lui.
- N'a aucun esprit d'équipe et travaille en solo.
- S'énerve rapidement.
- Tient plus à son honneur qu'à sa vie.
•
Qualités: - Aussi intelligent que bête (en gros il a de la cervelle mais agit parfois sans réfléchir)
- Fort
- Généreux
- A de bon principes
- Assez qualifié en psychologie
- Fonce toujours dans le tas, et oui, un bourrin.
~
Hors RP ~
# Code Réglement Général: # Code Réglement RPG: # PUF: RavenThalia
Origine du nom et du surnom du personnage :Culann est le nom d'un Forgeron dans la mythologie celtique, il possédait un chien géant et monstrueux qui gardait sa forge.
Son surnom, le Bandersnatch est une référence à Alice au Pays des Merveilles, ce personnage était un genre de chien qui était au service de la reine de cœur, dans l'histoire de Culann c'est une référence au fait que ce chien vient d'Angleterre et appartenait à la garde royale.
Pour son caractère je me suis un peu inspirée d'Elliot Nightray, un personnage du manga "Pandora Hearts".
Oui je dois avouer que j'ai fais plusieurs recherches pour ce personnage, mais j'en suis drôlement contente !