darkwolf-sama Jeune Chien
| Sujet: les plus beaux moments de GDW Mer 18 Avr - 10:46 | |
| comme vous le savez tous , l'animé de ginga est ... un nid à dessins affreux , on ne va pas le nier ; les topics des dessins moches sont bien garnis .
Bref , qu'est-ce que ce manga a de plus ? qu'est-ce qui vous fait l' aimer autant ?
Toute la réelle beauté de ce manga se cache dans les morts , toujours héroiques , la mentalité des chiens d'Ohu ; et la puissance des discours ...
épisode 16 ... j'ai la gorge nouée à chaque fois que je regarde la fin , quand Weed commence à douter de lui , qui a la parfaite définition du mot "justice"...
le 24 , aussi ; quand Bat , Buruge et Kite rejoignent Ohu ...
'fin bref , ce genre de choses en particulier .
( zut j'ai mis ca en hors propos ... ) | |
|
Daisuke Jeune Chien
| Sujet: Re: les plus beaux moments de GDW Ven 20 Avr - 5:48 | |
| Il faut nuancer, parfois les dessins sont corrects voir beaux Sinon certains moments sont beaux mêmes sans morts héroïques (par exemple dans GNG mon moment préféré est celui où les chiens retournent vers ohu avec en fond la musique de l'opening ), mais retournons à nos moutons toutous de GDW Donc les moments que je préfère dans Gdw : - Spoiler:
-Le premier battouga de Weed j'aime bien l'exagération de la scène puisqu'il à les yeux qui brillent et la musique qui fait très jeux vidéos. -GB qui donne son nom à Weed, c'est calme, bien dessiné et ça annonce une nouvelle aventure. -La mort de Tokimune et les scènes qui suivents (Weed qui attaque Kaibutsu, puis qui pleure car il sent responsable de la mort de l'akita)...bon d'accord excepté le grognement très mal fait de Weed -Le sacrifice de Smith(bien que l'épisode 4 entier annoncé qu'il en avait plus pour longtemps donc ça mort était attendue) -La relation entre Jérôme et Kaibutsu, toutes les scènes où ils se parlent à travers la grille -Le combat des Kai contre Genba pour protéger Gajou, ils vont au front sachant bien que la plupart d'entre ne s'en sortiront pas. -Le combat entre Hiro et Kamakiri. -Le sacrifice du père de Teru(quoi que la rédemption par la mort c'était attendu) -Le sacrifice de Toube, le fait qu'il refuse de tomber malgré la mort. -Le combat entre Weed et Hougen, la résurrection du chiot,l'apparition des fantômes des soldats tombés. -La mort de Genba, achevé par son propre frère. -Le recrutement de Kite, Buruge et Bat. -La scène entre Weed et Jérôme dans l'épisode 16.
Et surtout: -Tous l'épisode 9, rempli de répliques magnifiques (notamment de la part de John)
Dernière édition par Daisuke le Jeu 19 Juil - 2:59, édité 2 fois | |
|
darkwolf-sama Jeune Chien
| Sujet: Re: les plus beaux moments de GDW Sam 21 Avr - 6:48 | |
| " Le combat entre Weed et Hougen, la résurrection du chiot,l'apparition des fantômes des soldats tombés. " ce moment là est encore plus épique dans le manga ! il y a une vidéo ou j'ai vu ca , c'est " Ginga epicness - the final battle . avec les musiques qui vont super bien avec les parties , c'est mille fois plus poignant ! il y a aussi Monkey arc en 6 parties ! (avec la mort de yukimura ! ) ces vidéos faites par Hakurojaki . j'approuve avec toi que certains épisodes de l'animé sont biens , et certaines scènes impressionnantes , biens que d'autres épisodes comme le 2 sont assez moches . la mort de Blue , censée etre tragique ne me fait presque rien , et la façon dont le combat a été animé , vraiment médiocre . Mais bon , c'est pas vraiment a cause des dessins , qu' on en est fans . thehehe ... | |
|
Daisuke Jeune Chien
| Sujet: Re: les plus beaux moments de GDW Sam 21 Avr - 9:41 | |
| Oui j'aurais pu cité des scènes issus uniquement du manga(la mort de Buruge, d'Aram et de Moss par exemple), mais le fait que ma compréhension du japonais(du moins écrit sous forme d'idéogrammes)soit limité, fait qu'au final ces scènes n'ont pas eu le même impact, que des scènes issues des épisodes avec un sous titrage anglais me permettant de tout comprendre et un bande son qui en renforce le coté émotionnel.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beaux moments de GDW | |
| |
|