Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les plus beaux moments de GDW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkwolf-sama
Jeune Chien
Jeune Chien
darkwolf-sama


Féminin
Messages : 71
Âge : 26
Date d'inscription : 12/11/2011

les plus beaux moments de GDW Empty
MessageSujet: les plus beaux moments de GDW   les plus beaux moments de GDW Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:46

comme vous le savez tous , l'animé de ginga est ... un nid à dessins affreux , on ne va pas le nier ; les topics des dessins moches sont bien garnis .

Bref , qu'est-ce que ce manga a de plus ?
qu'est-ce qui vous fait l' aimer autant ?

Toute la réelle beauté de ce manga se cache dans les morts , toujours héroiques , la mentalité des chiens d'Ohu ; et la puissance des discours ...

épisode 16 ... j'ai la gorge nouée à chaque fois que je regarde la fin , quand Weed commence à douter de lui , qui a la parfaite définition du mot "justice"...

le 24 , aussi ; quand Bat , Buruge et Kite rejoignent Ohu ...

'fin bref , ce genre de choses en particulier .

( zut j'ai mis ca en hors propos ... )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Jeune Chien
Jeune Chien
Daisuke


Féminin
Messages : 71
Âge : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

les plus beaux moments de GDW Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux moments de GDW   les plus beaux moments de GDW Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:48

Il faut nuancer, parfois les dessins sont corrects voir beaux
Sinon certains moments sont beaux mêmes sans morts héroïques (par exemple dans GNG mon moment préféré est celui où les chiens retournent vers ohu avec en fond la musique de l'opening ), mais retournons à nos moutons toutous de GDW

Donc les moments que je préfère dans Gdw :

Spoiler:






Dernière édition par Daisuke le Jeu 19 Juil - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf-sama
Jeune Chien
Jeune Chien
darkwolf-sama


Féminin
Messages : 71
Âge : 26
Date d'inscription : 12/11/2011

les plus beaux moments de GDW Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux moments de GDW   les plus beaux moments de GDW Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:48

" Le combat entre Weed et Hougen, la résurrection du chiot,l'apparition des fantômes des soldats tombés. "

ce moment là est encore plus épique dans le manga Very Happy ! il y a une vidéo ou j'ai vu ca , c'est " Ginga epicness - the final battle . avec les musiques qui vont super bien avec les parties , c'est mille fois plus poignant !
il y a aussi Monkey arc en 6 parties ! (avec la mort de yukimura ! ) ces vidéos faites par Hakurojaki .

j'approuve avec toi que certains épisodes de l'animé sont biens , et certaines scènes impressionnantes , biens que d'autres épisodes comme le 2 sont assez moches . la mort de Blue , censée etre tragique ne me fait presque rien , et la façon dont le combat a été animé , vraiment médiocre .

Mais bon , c'est pas vraiment a cause des dessins , qu' on en est fans . thehehe ... les plus beaux moments de GDW 516641
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Jeune Chien
Jeune Chien
Daisuke


Féminin
Messages : 71
Âge : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

les plus beaux moments de GDW Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux moments de GDW   les plus beaux moments de GDW Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:41

Oui j'aurais pu cité des scènes issus uniquement du manga(la mort de Buruge, d'Aram et de Moss par exemple), mais le fait que ma compréhension du japonais(du moins écrit sous forme d'idéogrammes)soit limité, fait qu'au final ces scènes n'ont pas eu le même impact, que des scènes issues des épisodes avec un sous titrage anglais me permettant de tout comprendre et un bande son qui en renforce le coté émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus beaux moments de GDW Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux moments de GDW   les plus beaux moments de GDW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus beaux moments de GDW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Moments qui vous ont fait pleurer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser