Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Samourail Blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:21

Nom : Herzen
Surnom : Le Samourail Blanc
Âge : (chien) 1 ans
Taille : 1m de haut (tête comprise)
Race : Chien-loup
Histoire : Herzen est né dans une portée de cinq chiots. Lors d'une grande famine, tous ses frères et soeurs moururent. Sa mère mourrut quelques semaines plus tard. Ce fût donc son père qui s'occupa de son éducation.

Son père était un vaillant Samourail qui avait appris cet art de son maître mort au combat. Herzen appris donc l'art de l'épé japonaise. Malgré ses nombreuses difficultées et les entrainements très intensifs de son père, il finit par maîtriser son sabre comme un grand maître.

Vint un jour où le village humain où ils habitaient fût pris d'assaut pas des troupes ennemies. Son père est partit sur le champ de bataille en vitesse. Son fils, lui, alla plutôt aider les gens à prendre la fuite. Guidant les humains, armé de son sabre, une attaque surprise eu lieu. L'homme toucha l'adolescent au visage, manquant de peu de ceruver son oeil. Malgré cela, le chiot réussit à combattre l'ennemi.

Peu après le combat, après la défaite des troupes ennemies, le jeune chien-loup alla tenter de voir son père. Il le trouva, étendu au sol, dans une mare de sang. Un peu plus loin, le bandeau blanc de son père trempait aussi dans le sang de son possesseur.

Malgré la douleur que la mort de son père lui causait, il pris une partie de son équipement ainsi que le bandeau, maintenant tâché du courage de son père a jamais. Il quita son village, choisissant de vivre une vie de chien vagabond.

Caractère : Herzen, qui signifi coeur en allemand, avant un jeune chien plein d'entrai et toujours en train d'aider les autres, est devenu du jour au lendemain un vagabond qui assouvit sa peine en tuant tous les humains sur son passage. Inssensible aux cris de douleur ou aux appels au secour qu'il entrend parfois, il vit dans sa petite «bulle» où rien ni personne ne peut entrer. Sans la savoir, son coeur pur devient de plus en plus noir et cuisassé, de sorte que plus rien n'importe pour lui que de voir couler le sang de ses victimes.

Description physique : Il a le pelage blanc avec les yeux de différentes couleur : l'un rouge-sang et l'autre noir comme la nuit. Il porte en permanence le bandeau de son père ainsi qu'un espère de bracelet noir à pointes. Son sabre l'accompagne partout où il va, toujours prêt à découper la chaire d'une nouvelle victime.

Codes : 1- L'Admin mange les boulets
2- Les concombres sont ignobles

Image : À venir
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
silverfang
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
silverfang


Féminin
Messages : 84
Âge : 25
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:30

super cool ton perso 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:31

Merci beaucoup ^^ C'est mon deuxième perso
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 209
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:32

Super, j'ai hâte de voir to n persos
dommage que les modos ou GB ne sois plus la pour valider nos perso Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:49

Au pire, il y a toujours la chat box, et au pire du pire on fait des Rps tout seuls. Le pire qui puisse arriver est qu'ils nous jettent dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:01

Ouaw!! Trop cool ton perso!! O.o Je vais devoir faire attention ou je vais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:38

He oui! Fait attention où tu met les pattes, sinon c'est un éclair blanc que tu vas voir en dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:57

Mais je resterais toujours sur mes gardes ne t'en fait pas.Je sais me défendre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:33

Tient! Moi j'ai commençé un Rp sur les plaines d'Ohu (Fugato pass) et vous êtes tous invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Kurojaki
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Kurojaki


Féminin
Messages : 86
Âge : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:58

Bienvenue !
(c'était pas interdit les chien-loup ou un truc du genre ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:52

Et c'est toujours interdit. Mais étant donné que personne n'a jamais vraiment fait attention au règlement... Ha, ces jeunes What a Face
Sérieusement, les enfants, d'ajouter "loup" dans l'espèce de votre personnage n'ajoute strictement rien, si ce n'est que ça rend le personnage moins crédible. Les loups ne sont PAS des solitaires, et les cas de naissance de chiens-loups se comptent sur les doigts de la main. Donc voir tout les nouveaux membres créer des "chiens-loups", ça devient un peu lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:43

Écoutes bien : mon personnage tient la route tout autant que sa race. En plus, le fait d'ajouter des loups ne change rien : Un chien, un loup, ça part des mêmes racines. En plus, des loups, il y en a plein dans les ginga.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:51

Il y a des centaines de RPG qui proposent de jouer des loups. Des milliers, même. Je ne vois pas l'intérêt de choisir le seul forum qui parle de Ginga, qui a la base n'a rien à voir avec les loups, alors que tu ne rencontrerais aucun problème ailleurs. Si ton personnage n'a rien à voir avec, au moins, les personnages loups de GNG, alors je ne vois pas l'intérêt d'ajouter cette mention inutile à son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:53

Chacun son choix. Je connais bien les espèces de chiens et je trouve que le chien-loup tsécoslovaque est une race qui se retrouverait très bonne dans un combat du style des gingas. Et aussi, n'était-il pas vrai que l'on avait le droit de créer son perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:56

Certes, mais si nous avons interdit ce choix, c'est qu'il y avait une raison. Tout les personnages créés par les joueurs étaient tout simplement les mêmes. Il est impossible de les distinguer, car ils répondent tous au même modèle... C'est un forum sur l'univers de Ginga. Pas Balto. Les chiens et les loups sont deux espèces différentes. Et ils ne s'apprécient pas tellement. Le fait de mettre des loups à tout les coins de rue rend moins réaliste l'ensemble, surtout compte tenu du fait que ce sont des animaux qui vivent en meute. Et que les chiens loups sont rarement conçus, à l'état sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:59

J'ai donc oublié de mentionner de mentionner que mon personnage était dans un village humain?

Écoutes, je sais que tu déteste les loups et je respecte ça. Mais je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de mon personnage simplement parce que tu ne veux pas avoir un seul chien avec un seul gêne de loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:01

Mais j'aime bien les loups. En revanche, je ne comprends pas pourquoi vous voulez en mettre partout.
Ce sont des animaux qui ont une place bien déterminée, et je ne vois pas le rapport qu'ils ont avec l'univers de Ginga (si l'on exclut, bien évidement, les quelques loups que l'ont voit dans GNG, qui n'ont pas l'air d'être bien populaires, pourtant). Je sais bien que faire comme tout le monde, c'est rassurant, ça à un côté cool, mais quel intérêt? Ça rend le Rp très plat, d'avoir une armée de personnages tous identique.
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:03

Moi j'arrête le débat là, mais je garde mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:05

Hum, là n'est pas la question, gringo. Ca fait un petit moment que je vous laisse jouer, sans que vous ayez été validé par qui que ce soit. Bon, la faute est à moi, pour ne pas avoir administré le forum.
Mais on ne peut pas juste "arrêter le débat", et ignorer les règles. Elles sont là pour une bonne raison. Et changer deux mots dans ta description ne risque pas de changer ton personnage. L'espèce à laquelle il appartient n'a aucune importance, ce qui fait un personnage, c'est plutôt sa construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Samourail Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Samourail Blanc   Le Samourail Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Samourail Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser