Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jerome vivant dans l'animé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:42

Vous ne me croirez surement pas, mais après avoir regarder plusieurs fois les autres épisodes, l'animé nous montre que Jerome est porté disparu et non mort !

Preuves :
- Si Jerome serait mort, son fantôme aurai aidé Weed contre Hougen en même temps que les autres fantôme.
- Weed croit le voir même si c'est une hallucination.
- Ceux qui ont fait l'animé n'a pas vraiment le droit de tuer un personnage qui sera vivant prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:10

Citation :
- Ceux qui ont fait l'animé n'a pas vraiment le droit de tuer un personnage qui sera vivant prochainement.

Sans vouloir briser tes espoirs, je pense qu'ils n'en ont strictement rien à foutre. lol! En fait, ça dépends de la volonté de l'auteur original. Soit il est interventionniste sur la fidélité de l'anime (ce dont je doute énormément dans le cas présent), soit il laisse carte blanche au studios. Mais ça s'est déjà vu qu'un anime fasse de grosses contre-vérités parce que l'auteur n'était pas très regardant sur la corrélation anime=manga.
De toute façon, on l'a vu, les deux sont très différent. Y'a même des persos comme Georges qui ont été purement et simplement zappés.

Pour le reste, franchement, j'en sais rien. ça fait belle lurette que j'ai pas vu l'épisode en question, mais je pense que si Jerome était vivant ou si on voulait nous le faire croire, on aurait deux trois pistes plus concrètes.

De toute façon, ça m'étonnerais qu'on ait une suite anime de GDW. Y'a trop de manga plus vendeurs et plus populaires pas encore adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:17

Oui, j'avoue mais ma première preuve est réelle. J'en conclut qu'il est vivant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kurojaki
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Kurojaki


Féminin
Messages : 86
Âge : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:59

Dans le manga Jerome est toujours vivant et il est même amoureux.
Donc je pense que dans l'anime il a survécu.
Ensuite faut avoir une suite dans l'anime Very Happy *trop hâte de voir Yukimura bouger x)*
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:52

D'ailleurs sa femelle, moi je la trouve moche. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Daisuke
Jeune Chien
Jeune Chien
Daisuke


Féminin
Messages : 71
Âge : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:17

Moi j'aime bien Lydia mais comme toutes la plupart des femelles dans Ginga elle fini par perdre de sa prestance quand elle a une portée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:41

Daisuke a écrit:
Moi j'aime bien Lydia mais comme toutes la plupart des femelles dans Ginga elle fini par perdre de sa prestance quand elle a une portée.

Sa prestance, c'est quoi ? O.u
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Daisuke
Jeune Chien
Jeune Chien
Daisuke


Féminin
Messages : 71
Âge : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:13

Elle a moins de classe si tu préfère car elle reléguée au rang de mère qui s'occupe de ses chiots, alors qu'avant c'était une combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:00

Ah d'accord. Smile Toute façon, je sais pas pourquoi, mais je la trouve moche. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Invité
Invité




Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:06

Il ne peut pas avoir survécut dans l'anime.
C'est son fantôme que Weed voit dans la dernière la scène. Il disparait en un clin d'oeil, si il était vivant, il n'aurait pas pu.
Sans compter que personne ne l'a sauvé, dans le manga, c'est GB (je crois...) et compagnie qui l'emmènent chez les humains, qui le soignent. Là, il s'est juste noyé. Tout seul. Comme un chien. Ha Arrow

De toute façon, le manga est l'anime n'ont que peu de chose en commun, le fil directeur de l'histoire est toujours là, mais franchement altéré.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Jeune Chien
Jeune Chien
Daisuke


Féminin
Messages : 71
Âge : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:15

Cela dépend comment on interprète la brève apparition de Jérôme dans la dernière scène, rien ne clairement qu'il s'agit de son fantôme.
Pour moi cette apparition est seulement issu de l'imagination de Weed qui pense à son ami lorsqu'il constate que c'est le printemps, puisque Jérôme lui avait dit quelques mots sur le printemps à Ohu avant de disparaitre .
Mais bon étant donné que l'anime s'arrête là, on ne sera surement jamais fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:17

Ok j'abandonne >< Il est bel et bien mort dans l'animé. Désolée de vous avoir donner de faux espoirs.

RIP JEROME.

(Oui je sais je réponds 3 ans après. ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Jerome vivant dans l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Jerome vivant dans l'animé.   Jerome vivant dans l'animé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerome vivant dans l'animé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John et Jerome (?)
» la femelle de jerome ?
» pour jerome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser