Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lassie, mâle ou femelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Lassie, mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Lassie, mâle ou femelle?   Lassie, mâle ou femelle? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:28

Ayant lu le manga, une question m'est apparue subitement.
Lassie est un chien ou une chienne????
Dans le manga en anglais, les traducteurs ont utilisé a intervalle régulier (à croire que eux non plus ne le savaient pas) He et She, Boy ou Girl. Toujours en désignant Lassie bien entendu.
Alors, qu'est Lassie? Peut-être un personnage asexuée (=l'auteur voudrait qu'on choisisse nous-mêmes). J'en sais rien.
Pour moi, c'est un mâle.
Et vous, qu'en pensez-vous? Shocked
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lassie, mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Lassie, mâle ou femelle?   Lassie, mâle ou femelle? Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:16

Hellow Kage!!
Personnellement moi aussi je pense que c'est un mâle Razz Mais quand on regarde son physique eh ben...J'en suis moins sûr on dirait une chienne femelle Shocked Donc moi je suis perdu...
J'hésite beaucoup entre une chienne ou une femelle comme toi...Quelqu'un sait? Laughing

Ps: Tu vas voir Kage tu ne me feras pas le coup du bélier la prochaine fois qu'on se verra...
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Lassie, mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Lassie, mâle ou femelle?   Lassie, mâle ou femelle? Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:31

Je vais mettre un poit là-dessus : Lassie est une femelle. C'est une femelle dans les mangas et dans les séries télévisées
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Lassie, mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Lassie, mâle ou femelle?   Lassie, mâle ou femelle? Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:35

Je suis d'accord avec Julho, en plus Lassie c'est un nom de fille. Mais bon, jusqu'à mardi je croyais que Izou était une femelle. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Invité
Invité




Lassie, mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Lassie, mâle ou femelle?   Lassie, mâle ou femelle? Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:09

Ok! Merci pour les réponses! Affaire réglo!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Lassie, mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Lassie, mâle ou femelle?   Lassie, mâle ou femelle? Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:58

C'est vrai, communément, c'est une femelle, mais je crois que notre cher dessinateur de Ginga l'a tourné en mâle (on savait deja qu'il etait misogyne.... Laughing ). C'est pour ca que je posais la question? Pour savoir si dans son manga, il en a fait un mâle.

[font=Comic Sans Ms](Le belier, c'est dépassé, maintenant c'est la roulette! Very Happy[/f
ont]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lassie, mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Lassie, mâle ou femelle?   Lassie, mâle ou femelle? Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:59


Lassie serait plutôt un mâle. Connaissant l'auteur, il n'aurait jamais choisit un personnage principal féminin.
Mais ça ne me semble pas être d'une grande importance, le personnage n'étant pas vraiment d'une profondeur extrême ^^".


Julho a écrit:
Je vais mettre un poit là-dessus : Lassie est une femelle. C'est une femelle dans les mangas et dans les séries télévisées

On n'en sait rien, ça. Si tu parles de "Lassie", le personnage de roman, c'était bien une femelle. Dans les séries télévisés, tout les chiens qui ont joué le rôle de Lassie étaient des mâles. En ce qui concerne le personnage créé par l'auteur de Ginga, on ne peut pas vraiment savoir, la seule traduction que nous ayons (version anglaise) n'étant pas claire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassie, mâle ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Lassie, mâle ou femelle?   Lassie, mâle ou femelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassie, mâle ou femelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lassie
» la femelle de jerome ?
» Kurenai - Femelle, et alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser