Nom: Kurojaki
Surnom: En a pas pour le moment x)
Âge: 5 ans
Taille: 60 cm ?
Race: Koga-Dog (Shikoku ?)
Histoire: Kurojaki est le père Tesshin et le chef des Kogas-Dog qui sont sur la guerre avec le clan Iga. Leur mission a été pendant de nombreuses générations de voler les parchemins secrets du clan Iga.
Un soir, la troupe Iga étaient venu plus nombreux pour déclarer la guerre. La bataille finale entre Koga et Iga commence.
Mais le Koga décide de fuir pendant la bataille. Cependant Gin le poursuit. Le Koga est sur le point d'attaquer quand Gin lui attrape par la gorge et le jette au sol. Cependant Gin finit par battre Kurojaki, sa faux était planté à son oeil droit.
Kurojaki s'exécute à nouveau l'écart, mais il est arrêté par un colley. Il s'est avéré que c'était Wilson, le colley dont la famille avait été abattu par lui lors de sa fuite du cirque. Mais ce n'est pas tout ce qui le troublait. Il mène également le chiot de Kurojaki dans sa bouche, et va le secouer jusqu'à ce qu'il meurt. Choqué et furieux, il doonne un coup de boule à Wilson après avoir sauté de la falaise avec un saut, mais également à l'origine de son chiot à tomber dans l'abîme noir. Irrité encore plus, il attaque le groupe de Gin, mais finit par quitter sa garde.
Cross arriva avec le chiot, révélant qu'il y avait juste une rivière en dessous de la falaise. Le chiot court vers Kurojaki, lécher son visage. Lorsque Gin raconte Kurojaki il pouvait aller partout où il va, et que son fils avait besoin de lui car il était le seul et seul père à lui dans le monde, Kurojaki pour la dernière fois s'enfuit, mais finit par laisser son fils derrière, sans doute la pensée il ne méritait pas un père comme lui.
Lorsque Kurojaki découvre que la maison d'Iga avait été mis en feu par Akame, il se moque Akame, le qualifiant de lâche. Kurojaki, ignorant les protestations de Akame, saute dans le manoir en flammes pour tenter de sauver les manuscrits, quelques Kogas le suivèrent. Le lendemain, la maison était en cendre, les manuscrits disparus, quelque chose bouge, Kurojaki avait survécut, mal en point mais bien là. Il se demanda où sont les autres Kogas, mais il était sans doute le seul, peut-être. *Suspens !*
Caractére: Kurojaki est le père de Tesshin (Dans GDW), il a la capacité de se téléporter rapidement / devenir presque invisible. Les Kogas sont des chiens cannibales. Il fait parti des ''méchants'' dans GNG. Il a la distinction d'être le seul chien à utiliser activement une arme (un kama) , qui est finalement utilisée contre lui par Gin, crevant son oeil droit.
Description Physique: Des taches sur sa poitrine et le corps, deux ou trois (Je sais pas) bandes sur le côté gauche et à droite de son visage ci-dessous ses yeux, grands cercles au-dessus de ses yeux, et les pattes sombres. Un cicatrice qui coupe son oreille gauche, et il a perdu son oeil droit.
Code Réglement Général: L'admin mange les boulets
Code RPG: Les cocombres sont ignobles
Image du Personnage: