Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D

Aller en bas 
+2
Julho
Raven
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:54

Nom:Etoile de la Galaxie.

Surnoms: Gala et Galaxie

Age:Ado.

Race:Malinois croisé Husky Noir.

Taille:De 56 a 62 au garrot.

Caractère:Galaxie est une jeune chienne qui reste méfiante face à ceux ou elle n'a très confiance et auprès des inconnus.Elle est aussi curieuse,protectrice et fugueuse de nature,elle ne peut pas s'en empêcher.Cette jeune chienne est très attachante,généreuse et gentille envers ceux qu'elle a confiance et ses amis,elel est plutôt colérique -c'est à dire elle s'énerve facilement-.Elle est aussi déterminée et froide,distante puis réservé quand elle rencontre quelqu'un mais avec un peu de patience elle s'adoucira.Elle déteste qu'on la menace et qu'on s'en prend aux autres,alors là elle a horreur de ça.
Pour prévenir els danger elle pousse un hurlement d'alerte comme les loups et est très patiente,elle peut rester très longtemps à ne rien faire.Galaxie est observatrice avant d'attaquer elle observe ses adversaire puis attend un moment précis pour l'attaquer et puis elle peut utiliser une ruse avec sa soeur Tsukiyo.

Description physique:Galaxie possède un pelage noir avec le flanc et les pattes blanches.En gros elle possède la forme du pelage d'une husky et le reste du malinois noir.
Elle a les griffes et les crocs assez affutés il faut dire qu'elle a déjà fait la sécurité,elle a le dessus du museau blanc et ses yeux sont de couleurs bleus et marrons -En clair elle a les yeux vairons.-
Le bout de sa queue est blanches et le derrière des oreilles légèrement blanches. Voila le physique de mon perso,vous pourrez le voir sur mon avatar.

Histoire:
Commencement d'une vie domestique.
Galaxie était une jeune chiot sauvage âgé de 3 ans et demi qui vivait avec sa mère,son père et ses trois soeurs Tsukiko,Horro et Akira qui avait le même âge que Galaxie.
Ils vivaient dans une grotte sombre,un jour des chasseurs étaient venus chasser,ils s'approchaient de la grotte,les parents sortirent de la grotte pour les protéger,les chasseurs savaient que c'étaient des chiens sauvages donc ils commencèrent à viser la mère et tirèrent.
Mais il la ratèrent,le père sauta sur le chasseur le plus près de la grotte,il s'agrippa au chasseur et l'étouffa.N'ayant pas vu le deuxième chasseur qui était derrière lui,le chasseur tira sur le père,la mère lui sauta dessus,mais l'autre chasseur,coucher par terre,tira sur la mère.
Les chasseurs les mirent dans le camion et ils partirent,Galaxie et ses trois soeurs commencèrent a gémirent,un loup qui passait par la,les entendirent,entra dans la grotte et les attaqua.
Il commença par s'attaquer a Akira et Horro,Galaxie et Tsukiko le regardait tuer ses deux soeurs,Galaxie était la seule a grogner,elle se préparait a lui sauter dessus.Tsukiko se mit a grogner a son tour,elles sautèrent sur le loup et le modèrent, le loup attrapa Tsukiko par le cou et la plaqua au sol.
Une fille âgé de 25 ans qui avait l'habitude de se promener accompagné de sa jument Pepper dans les bois,entendirent des gémissements et alla vers la grotte.
Elle vit le loup s'attaquer a Tsukiko,elle descendit de Pepper et accourut vers le loup en faisant des gestes et en essayant de le faire fuir,le loup se tourna vers la fille en grognant il s'avança vers elle,sa jument galopa vers le loup et se cabra en donnant des coups.
Le loup prit la fuite,elle marcha vers les chiots voir si ils n'avaient rien,elle vit deux chiots morts,et les deux autres dans un coin,la fille nommée Priscilla chercha dans sa poche et leur donnèrent des croquettes pour chiens,elle en donna a Galaxie et Tsukiko,les chiots toujours sur leur garde,se mirent a grogner.Priscilla les rassura,leur parla...
Galaxie l'écouta,se calma mais restait toujours sur ses gardes,Tsukiko la suivait.
Mais elle était plus calme que sa soeur,elle prit les chiots,les mit dans un panier mais avant de partir elle enterra les deux autres.
Elle rassura Pepper,qui avait un peu peur des chiots,avant de la remonter et se mit en route,quand elle arriva chez elle les chiots sortirent leur têtes du panier.
Elle habitait dans une maison ou il y avait un terrain de 1 hectares,une écurie et une sellerie.
Elle fit sortir les chiots du panier et les emmena dans sa maison,elle les posa par terre,alla dans la cuisine,prit deux gamelles les remplit d'eau et de nourritures.
Elle marqua sur la première gamelle "Galaxie" et sur la deuxième "Tsukiko".Les deux chiots agitèrent la queue et alla manger dans la gamelle,Priscilla sortit dehors pour panser,desseller et rentrer Pepper dans son boxe.
Elle profita pour dire bonjour a Kiwi et Lulu,elle appelle Tsukiko et Galaxie pour leur présenter Kiwi et Lulu,Tsukiko les renifla,Galaxie aboya,Kiwi et Lulu hennissent.
Après avoir finit les présentation,elles rentrèrent,alla dans le salon alluma la télé,alla dans la cave prendre tout ce qu'elle avait besoin pour héberger les deux chiots.
Elle entra dans sa chambre déposa un panier,2 colliers,2 laisses etc...Elles suivirent Priscilla partout ou elle allait,il était exactement 21h,Priscilla prépara à manger,prépara la table et manga.
Après avoir finit,elle alla se brosser les dents,et rejoindre Galaxie et Tsukiko qui était couché sur le canapé en train de l'attendre avec impatience,vers minuit,ils allèrent se coucher,Priscilla accepta que Galaxie et Tsukiko viennent dormir dans son lit.
Le lendemain matin,Priscilla préparait le petit déjeuner de Galaxie et Tsukiko et puis le sien,ensuite elle alla nourrir les chevaux,son perroquet,sa chatte et sa lapine.A midi,Priscilla décida d'aller pique-niquer sur son terrain,elle emmena tout ses animaux avec qu'elle.
Ses chevaux broutait a coté d'elle,sa lapine appelée Prune était en train de dormir sur sur l'herbe,son perroquet nommé Arc-en-ciel était en train de chanter sur son épaule et son chat nommé Saga était en train de faire sa toilette.
Priscilla était heureuse,elle prit des photos de tout ce petit monde...
Vers 15h elle entraînait Galaxie et Tsukiko pour amélioré leurs vitesse,leur agilité,leurs sens etc...Elles suivirent un entraînement à la fois strict et doux.
Après 1 mois d'entraînement,Galaxie et Tsukiko savaient à présent se débrouiller toute seules,elles considéraient Priscilla a présent comme leur mère,mais elles avaient à présent 3 ans,depuis que Priscilla les avait trouvé et protéger,mais...
Elle voulait leur rendre leur liberté,elle était triste de les quitter et en même temps heureuse de leur rendre leur liberté,elle pensa au bon moment qu'elles avaient passé ensemble.
Elle enleva leur collier,mais Tsukiko ne voulait pas mais,elle se laissa faire,par contre Galaxie se débattait pour pas qu'elle lui enlevait.
Priscilla réussit enfin a lui enlever,Galaxie essayait de reprendre le collier,elle comprit ce que sa maitresse voulait faire,Priscilla commença a avoir des larmes,chacune lécha d'un côté.


Vous viendrez me voir,je vous attendrais,vous serez toujours les bienvenue,vous n'avez que a hurler et gratter la porte et je vous ouvrirais.

Les chiots la regardèrent,la léchèrent la joue,restèrent un moment avant de partir.Quand il fut le temps de partir,Tsukiko pour éviter de souffrir plus longtemps s'élança dans la forêt sans même se retourner,Galaxie la suivit,elle se retourna une dernière fois,Priscilla lui fit un"Au revoir" avec la main,Et Galaxie s'élança a toute allure vers la forêt en poussant des hurlement de tristesse.
Pepper,Lulu,Kiwi,Saga,Arc-en-ciel,Prune semblèrent pousser des hennissements,des miaulements,des cris et des snif-snif de tristesse.


Retour à la vie sauvage.

Tsukiko et Galaxie s'arrêtèrent de courir,leur maitresse leur manqua déjà énormément,mais elles savent qu'elles l'oublieront jamais,car elles la considèrent comme leur mère,et les autres comme des membres de leur famille.
Elles ignoraient tout de la vie sauvage,qui qui faut-il se méfier,de qui faut-il faire confiance...Tsukiko était un peu inquiète,Galaxie c'était la tristesse qui l'envahissait.Elle arrêta de pleurer et de penser a Priscillia,releva la tête et hurla pour s'occuper.Sa soeur la regarda,sourit remise de ses émotions hurla à son tour et proposa a Galaxie de chercher un endroit qui serait leur mainson.Elles partirent a la recherche de cet endroit tranquille.
Tsukiko trouva une grotte et proposa a Galaxie de s'héberger ici,Galaxie ne voyait pas d'inconvénient,elles entrèrent dans la grotte,se coucha et ferma les yeux car il était tard et elles étaient très épuisées de cette journée.
Le lendemain,Tsukiko se réveilla plus tôt que sa soeur,elle en profita pour partir a la chasse,elle vit une rivière,elle attend et attrapa d'un coup sec un poisson.
Elle recommença,elle en attrapa encore 3 autres,l'odeur de poisson attrapé fit humer par un intrus proche de la rivière...
Mais Tsukiko n'avait pas encore sentit sa présence,quand elle arriva,Galaxie l'entendit arriver,et la regarda:


Tsukiko:Mange,il y a pleins de vitamines dedans,tu te sentiras mieux si tu mange ^^.
Galaxie:Merci Tsukiko,mais ou as-tu pêché ces poissons?
Tsukiko:Dans une rivière pas loin,si tu as encore faim tu me le dis,et j'irais t'en pêché d'autres...
Galaxie:Merci...

Galaxie hésita encore à manger elle était préoccupée,puis elle secoua sa tête et commença a manger,mais elle s'arrêta net de manger et huma l'air,elle sentit une présence familière,elle se leva d'un bond,regarda autour d'elle silencieuse enfin elle vit enfin ce fameux visiteur.
Elle se mit a sortir les griffes,a montrer les crocs et a grogner,Tsukiko,elle,se mit en position tout simplement,le visiteur était autre que le loup qui avait assassiner ses deux autres soeur Akira et Horro.


-Toi?! Comment ose-tu te montrer devant nous?!
-Tient tient...Regarder qui voila,ca faisait un bail que je vous avais pas vu dans le coin...! *Ricanement*
-Ta gueule,tu vas payer pour la mort de nos parents et la mort d'Akira et Horro! *Grognement*
-Essaye pour voir ma joli*Se lèche les babines*

Galaxie décidée de venger la mort de ses parents et ses soeurs,fonça sur le loup,le loup lui fonça aussi dessus,mais Galaxie tourna soudainement fait un dérapage et lui sauta dessus,les griffes et les crocs meurtrières se montra,elle l'agrippa au coup le plaqua au sol et le serra de toute ses forces jusqu'à lui coupa la respiration. Le loup qui était perdu n'avait pas sentit le piège de son adversaire,il se débattait tant bien que mal pour se libérer,Tsukiko galopa au grand galop vers le loup tête baissé et VLAN!
Le loup saignait de la gorge et de la tête,Tsukiko leva la patte et griffa de toute ses forces tel un chat sauvage sur son oeil gauche pour faire en sorte qu'il nous voit pas beaucoup.Le loup bien décidé a prendre son repas et en finir malgré ses blessures,se retourna et écrase Galaxie qui était toujours accroché a lui,elle tenait bon et lâchait pas.


-Tu vas me lâcher éspèce de chienne! Ou tu vas me servir de repas!!!
-Tu peux rêver!!
-Comme tu voudras...! *Grognement et ricanement sadique*

Le loup se leva d'un coup sec,le chienne se retrouva en l'air,tomba sur le dos déséquilibré au sol,le loup en profita pour la shopper en vol la plaquer contre un arbre et la plaqua de nouveau par terre,il serra de plus en plus fort son cou.Tsukiko énervé fit des zigzagues et quand elle fut tout près du loup sauta en l'air,le loup qui l'avait aperçut esquiva et quand donna une grosse ruade,sans lacher Galaxie,sur Tsukiko qui roula jusqu'à ce cogner à l'arbre.Il regarda sa victime toujours par terre se débattait de toute ses force.

-Tient tient..J'ai attrapé une belle proie aujourd'hui on dirait *se lèche les babines et ricane*
-Tu rêve!Tu pense mal mon pauvre vieux!Lâche moi immédiatement! Si je me libère que je t'attrape tu va voir!
-C'est ça...!

Le loup allait l'achever,Tsukiko se leva,son corp était couvert de blessures,mais elle arriva a la vitesse de la lumière vers le loup sarrêta net devant le loup,se retourna et donna une affreuse ruade sur le visage du loup qui avait laché Galaxie,le loup roula par terre lui prit la queue.La queue dans sa gueule elle courra,sauta retombe sur le loup et le jetta sur l'arbre,sa soeur Galaxie se releva complètement épuisée et voulu donner le coup de grâce.
Tsukiko se mit en travers de son chemin,elle retourna vers le loup en marchant,le loup couché tremblait,le prit par le cou,le mit devant Galaxie,le posa,mit sa patte sur lui et regarda de nouveau sa soeur.

Galaxie la regarda mais ne répondit rien,elle donna juste une ruade,le loup fut voltigé dans les air,elle le suit et en donna une autre,le loup fut assommé contre l'arbre.Tsukiko surprise la regarda et la vit revenir.

-Allons-y Tsukiko...

Elle jetta un dernier coup d'oeil sur le loup d'un air menaçant et doux a la fois.


-Lets go!Tsukiko...!

Et Tsukiko la suivait étonnée et satisfaite,sa soeur avait déjà retrouvé ses instinct de chien sauvage,par a port à sa soeur,elles voulurent progresser dans le combat pour devenir plus fortes,elles disparurent dans la forêt rejoindre leur logis.

"Bravo Grande Soeur..."


Code du Reglement General Les Admins Mange les Boulets


Code du RPG: Les concombres sont ignobles


Dernière édition par Galaxia le Ven 10 Fév - 13:02, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:57

Super fiche ^^ j'aime beaucoup l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:20

Merci beaucoup.Mais je ne sais pas comment faire l'image Neutral .Tu es la seule a avoir vu ma fiche,ca me fait plaisir,merci Very Happy Smile


Dernière édition par Zakuro le Sam 21 Mai - 8:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:41

Très belle fiche ^^ et si tu veux je peux t'aider pour l'image de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:44

Merci pour les compliments Razz .Oui je veux bien de l'aide pour l'image,merci Julho Very Happy Smile


Dernière édition par Zakuro le Sam 21 Mai - 8:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:52

Chocovanilla a écrit:
Merci beaucoup.Mais je ne sais pas comment faire l'image Neutral .Tu es la seule a avoir vu ma fiche,ca me fait plaisir,merci Very Happy Smile
De rien ^^ Tu sais comme dit c'est pas très actif en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:54

Oui j'ai vu ca,c est dommage pourtant,car c'est un tres beau forum Razz Shocked Laughing What a Face

Mais j'ai quelques questions...Pouvez-vous m'expliquer a propos des meutes, de ginga site? Enfin comment marche un peu pres le forum svp? Merci d'avance Razz Very Happy Smile Laughing


Dernière édition par Zakuro le Sam 21 Mai - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:33

Tu parle du RPG ou du forum en général?
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:49

Un peu des deux Razz Wink Tu sais c'est la première fois que je m'inscris a un forum


Dernière édition par Zakuro le Sam 21 Mai - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:49

Code validés.

L'histoire est super, mais le caractère un peu court, rajoute en un peu, s'il te plait ^^'

Sinon, hum, si mes souvenirs sont bon, personne t'a validé, alors pourquoi est-ce que la fiche est dans les présentations validées...? o_o

C'est pas permit par le règlement, mais bon, si c'est ton premier forum c'est pas grave. j'ai juste déplacer la fiche, fais attention, hein. :3

Si tu as des questions, n'hésite pas à les posées en Message Privés.

Belle fiche en tous cas. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:13

Merci beaucoup pour la validation,oui je ferais attention a partir de maintenant,ok je rajoute du caractere.Et encore une fois merci ^_^
Wink Very Happy Smile Razz



Dernière édition par Zakuro le Sam 21 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:52

Ouai je fais partie de la meute youpi cheers !!!!!! Par contre faut que je fasse attention au mechants lol! ...


Dernière édition par Zakuro le Sam 21 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:03

Va pas te faire croquer!!!! Laughing

Super présentation, tu t'est donné du mal, c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:54

Merci j'ai eu beaucoup de mal pour trouver une histoire ^^






Dernière édition par Zakuro le Sam 21 Mai - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:55

Peux-tu éviter de mettre autant de bannières dans ta signature ? ça encombre le forum. De plus, je suis sûre que la plupart ne t'appartiennent pas (dont une en particulier, dont je connais personnellement l'auteur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:28

Oups Embarassed Dsl,tkt j ai change de signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:15

En plus tu as fais un double poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:00

Oui désolé désolé et encore mille pardons,d'avoir fait toute ces erreurs (Oui je sais je suis en retard xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:34

Galaxia, je la trouve bizarre ta recolo, c'est pas comme ça que l'on fait ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:40

Oui je sais,en faite je modifie les image de GDW,pour faire mon personnage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:37

Oh faite, tu te connecte plus sur mon forum toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:44

Je sais,il faut que j'enrengistre le lien.
C'est bon je l'ai enrengistrer,et en ce moment je suis connecte!

Personne est sur la tchat boxe.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:35

Tu te connecte jamais en même temps que moi. MECHANTE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:21

._. Mh... Pas que je cherche à m'incruster dans votre petite conversation mais ce genre de discutions ça serait mieux par MP. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:27

Ah...Oui! Désolé! XD On s'est laissé emporter...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D   Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chienne dans la meute...:Etoile de la Galaxie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryo une chienne de coeur.
» riki dans gdw ?
» Lacey, une chienne solitaire..
» encor une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser