| Blue. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flickay Jeune Chien
| Sujet: Blue. Lun 4 Oct - 16:47 | |
| Nom : Blue.
Race : Beauceron/Malamute. Histoire : Un ancien chien de Hougen, il a tué le frère de Hook car il n'avait pas assez de nourriture pour ses compagnons. Blue ordonna à Mel de voler de la nourriture à l'animalerie, après avoir presque engloutie le sac de nourriture, il attaque Mel par le fait qu'il n'en a pas amener assez, il heurta la patte de Mel en lui obligent de s'excuser. Il ordonna également à Mel de tuer Weed, mais il n'a pas eu la chance de le tuer. Blue s'enfuit laissant ses amis seuls, il sauta sur la barrière et il se mets au milieu de la rue en disant "Je vais rejoindre Nero" Un camion s'approcha de lui, mais celui-ci esquiva de justesse le véhicule. Il a été gravement blessé à sa patte arrière, aucun chien ne la vue après. Mais maintenant il hante les montagnes, il recherche des chiens pour créer une meute, mettre tout les canins à ses pieds.
Caractére: Blue est comme Hougen, manipule ses compagnons et tue n'importe qui. Il prend ses amis comme des sales esclaves, quand un d'eux fait le contraire de se qu'il dit, il le tue sans pitier. Blue ne pense qu'à lui, pour lui sa vie est plus importante que ses esclaves, il s'en fiche de ne pas avoir d'amis, il aime bien être solitaire. Tuer est un passe-temps pour lui, il adore faire souffrir tout les canins faible qu'il voit. Pour lui tout est sans pitier, il tuera un humain seulement pour se nourrire et ça ne lui dérange pas, vraiment pas. Pour Blue vivre est comme un jeu ; vivre pour tuer. Photo :
Dernière édition par Riki le Ven 8 Oct - 6:15, édité 4 fois | |
|
| |
notdog1996 Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: Blue. Lun 4 Oct - 19:27 | |
| Très belle fiche Riki Mais il y a un petit problème. Rigel n'est pas encore...né Mais bon il y a peut-être un moyen d'arrenger ça | |
|
| |
Kempa Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Blue. Mar 5 Oct - 0:28 | |
| C'est vrai que la fiche est bien. Mais comme l'a dit NotDog, il n'est pas encore né le p'tit Rigel. Bon, j'te dis pas qu'il est refusé, GB donnera son avis.
| |
|
| |
Flickay Jeune Chien
| Sujet: Re: Blue. Mar 5 Oct - 4:16 | |
| Ouais j'avoue... Mais je trouvais pas d'autre personnage qui me plaisait ! Ils sont presque toutes pris D: | |
|
| |
Kempa Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Blue. Mar 5 Oct - 5:07 | |
| Ah bon ? Pourtant j'ai l'impression que pratiquement aucun des personnages de GINGA sont pris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue. Mar 5 Oct - 5:22 | |
| c'est normal vu que seulement les principaux sont pris, donc les autres on ne les remarquent pas. |
|
| |
Flickay Jeune Chien
| Sujet: Re: Blue. Mar 5 Oct - 6:20 | |
| Exactement Wolf ! Mais bon. Je vais attendre la réponse de GB. ;3 | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Blue. Mar 5 Oct - 9:36 | |
| Graaaaa, y'a rien qui m'énerve plus que d'avoir à chippoter sur une jolie petite fiche comme ça T-T Mais bon, on en est encore au début de GDW, Weed est un pauvre petit chiot (qui n'a pas de joueurs?) et il n'est pas prés du tout à se reproduire.... - Kempa a écrit:
Ah bon ? Pourtant j'ai l'impression que pratiquement aucun des personnages de GINGA sont pris.
C'est ce qu'il me semble aussi O-o Bon, même si le RP est mort de chez mort, je crois qu'un autre recensement, pour voir ceux qui suivent toujours s'impose, pour voir ce qu'il nous reste de dispo... | |
|
| |
Flickay Jeune Chien
| Sujet: Re: Blue. Mar 5 Oct - 13:21 | |
| Bon et bien, fais-moi une liste des personnages libres, et je ferais la fiche après :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue. Mar 5 Oct - 14:39 | |
| vas sur ce site Riki et tu va voir tout les personnages de Gdw et quelquesuns de Gng LIEN |
|
| |
Flickay Jeune Chien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue. Mar 5 Oct - 16:58 | |
| Blue est un méchant, donc tu risque de te faire tuer... mais quesque j'en sais ? |
|
| |
Flickay Jeune Chien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue. Mar 5 Oct - 17:06 | |
| ha oui !!! j'avait oublié cela, je n'avait en tête que se qu'il avait fait à Mel et au frère de Hook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue. Mer 6 Oct - 5:18 | |
| Wolf, Kempa t'a déjà demandé d'éviter ces liens énormes qui élargissent le forum innutilement... Ainsi que le flood sur les fiches de présentations. Il y a des tonnes de sujets de discussion dans le forum, ici ça doit rester lisible Sinon, Blue est tout ce qu'il y a de plus dispo.
Dernière édition par Elizabeth le Mer 6 Oct - 5:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue. Mer 6 Oct - 5:22 | |
| daccord, je vais arrêter de venir sur ce sujet et de mettre de trop longues adresses, by |
|
| |
Flickay Jeune Chien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue. Mer 6 Oct - 11:26 | |
| Bien sûr . Edite moi donc cette fiche. |
|
| |
Flickay Jeune Chien
| |
| |
| Sujet: Re: Blue. Mer 6 Oct - 17:00 | |
| C'est bien mais il y a pas mal de fautes | |
|
| |
Flickay Jeune Chien
| Sujet: Re: Blue. Mer 6 Oct - 17:01 | |
| Zut... peux-tu m'écrire un mp pour les fautes ? Si tu veux biensure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue. Mer 6 Oct - 17:05 | |
| Ok laisse moi le temps je t'envoie tes fautes en mp | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Blue. Jeu 7 Oct - 5:06 | |
| Juste une précision : le Rp démarre au debut de GDW, donc Blue n'a pas encore rencontré Weed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue. Jeu 7 Oct - 11:15 | |
| - Kurokyuuketsuki a écrit:
- Juste une précision : le Rp démarre au debut de GDW, donc Blue n'a pas encore rencontré Weed
En effet. Cette fiche n'est pas mauvaise, mais reste trop courte. Comme ton personnage ne saura pas "obligé" de suivre l'histoire de GDW, tu es libre de lui inventer un passé plus consistant, de développer et de lui trouver un nouveau but à atteindre, un lieu où se rendre... Utilises ton imagination |
|
| |
Flickay Jeune Chien
| Sujet: Re: Blue. Ven 8 Oct - 6:16 | |
| J'ai modifier ma présentation, je ne sais pas si il est correcte comme ça, je n'es pas grand idée :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue. | |
| |
|
| |
| Blue. | |
|