Voilà,vous l'avez sans doute remarquez je ne suis plus trés active ces dernier mois (pour ne pas dire pas du tout).Les raisons sont simples j'ai eu un trés gros problémes familial qui m'a fait perdre tout envie d'aller sur l'ordinateur,regarder la TV et tout autre chose qui puissent me distraire.Une fois ce probléme régler,je dois l'avouer,je n'avait plus l'envie de continuer sur ce fow' et je n'avais pas le courage de demander à me désinscrire.
Avant que vous ne me traitiez de lache je veux que vous compreniez:j'ai longement hésité,peser le pour et le contre,avant de prendre cette décision qui,je suis bien obliger de l'avouer,me fait beaucoup de peine.
J'aime toujours autant ce fow' et ces menbres mais pour moi GDW,GNG et tout les autres c'est bel et bien terminé.
J'éspére qu'un jour l'envier de renouer avec cette part de moi reviendra et que ce jour là vous m'accepterez à nouveau.
Merde!Voilà que je me met à chialer devant mon ordi!Maybe si,maybe no...Stephen King-Duma Key
Je vous dis donc un adieu dont je ne voudrais qu'il ne le soit pas.
Farewell,forever...P.S:Excusez-moi si vous trouvez que ça fait trop gnangnant mais je suis et je serais toujours une grande sentimentale.