Vu que je prends définitivement Weed, j'ai fait sa fiche.
J'ai déjà Yukimura et Kurotora, mais vu que ce dernier ne peut pas entrer en scène maintenant, et aussi pour une autre raison que je dévoilerai qu'en MP, je peux le prendre (et à aucun moment du jeu je n'aurai trois personnages en lice à la fois).
J'avertis également que je me suis éloignée de ce qu'est Weed dans l'animé. Je le développerai autrement, et au lieu d'être direct un supertoutou acclamé de tous, il devra d'abord passer par le stade de "nullard", un peu comme Riki. Weed est un personnage que j'aime, dans le fond, mais c'est son développement (toutou dont on lèche les bottes) qui m'a toujours énervée, et en le jouant, c'est ma propre vision du personnage qui sera établie.
WeedAlias "gamin"Chiot Taille moyenne Akita Inu X Kishu Inu Histoire : Weed est issu d'une portée de deux chiots, Yukimura est son frère. Né de Gin, Akita Inu bleu bringé bicolore, et Sakura, Kishu Inu blanche, c'est le moins impétueux du jeune duo. D'ailleurs, Yukimura est son aîné, et c'est donc à ce dernier que revient, en théorie, la succession de Gin. Mais Weed, à cause de sa robe bringée (Tora-Ge), ne passa pas inaperçu au sein de l'armée d'Ohu, qui suggéra à son chef de choisir pour héritier le petit ayant la même robe. A ce jour, ce choix n'est pas définitif...
Malgré la réputation des Akitas bringés, il lui arrive néanmoins de rester dans l'ombre de Yukimura, jugé plus agressif, plus combattif. Pour quelques soldats, le caractère de Weed est dû à ce qu'ils considèrent comme une erreur de Gin : le choix d'une Kishu comme compagne. Cela aurait en effet "gâché" la lignée d'Akita, en diluant son sang.
Mais ce qui forgea le caractère du petit héros fut le meurtre que commit Yukimura devant lui, car son frère lui ramena un jour un rat, et le tua, ce qui choqua l'Akita bringé..
N'oublions pas que Weed a du potentiel. Même s'il n'a pas encore compris ce qu'est la guerre, ou encore la chasse, même si un autre évènement plus grave encore bouleversera sa vie, il fera son possible pour vaincre sa phobie de la mort..
Mais lequel des deux fils deviendra Leader ?
Une menace plane sur les terres d'Ohu : comment Weed pourra t-il survivre ?
Caractère :Weed est un chiot assez réservé, qui se frotte rarement à d'autres soldats. Il est néanmoins d'une gentillesse exemplaire, qui attendrit ses proches. Fier d'être le fils de Gin, il espère se montrer digne de lui. Il voue un profond amour pour son père, ne regrettant que l'absence actuelle de celui-ci, sûrement à cause de soucis sur ses terres...
Il n'est pas non plus très casse-cou, préférant laisser ce rôle à Yukimura, bien qu'il sache faire preuve de courage lorsque les circonstances l'y poussent. C'est quelqu'un d'assez peut autonome qui a besoin d'être stimulé.
Description Physique :Weed, bien que croisé Kishu, ressemble plus à un Akita. Même couleur que son père (bleu), même patron que son père (bringé bicolore), mêmes yeux que son père...
Caractéristique des deux races dont il est issu, Weed porte une queue bouclée.
Code Règlement Général : Code RPG :