Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chasseur Solitaire [ Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:28

Des dizaines d'oiseaux fillaient à travers le ciel bleu azur qui surplombait le territoire des guerriers d'Ohu. Ils volaient dans tout les sens, en poussant des piaillements terrifiés. Qu'est-ce qui avait bien pu les effrayer ainsi? La réponse se trouvait au sol, où un jeune setter était au prise avec l'un des oiseaux, un petit piaf au plummage gris, qui se débattait dans ses machoires. C'était bien entendu GB, qui comptait bien ne pas laisser sa proie s'échapper! D'un petit coup de crocs sec, il acheva le volatile, qui s'arrêta de bouger pour pendouiller lamentablement dans la gueule du "prédateur".

* Et voilà une bonne chose de faite! *
Les autres oiseaux continuaient de voler en hurlant, la mort de leur camarade semblait les toucher. GB releva la tête, et regarda un instant les animaux se disperser dans le ciel. Dommage. Avec le boucan qu'ils faisaient, toutes les proies de la forêt devaient se méfier, maintenant. Le jeune chien poussa un petit soupir, puis lâcha le corps de sa proie, qui s'écrasa au sol dans un petit bruit sourd. Il entreprit de se lécher les babines, qui avaient le goût amer du sang de la bête. Hésitant, GB se demanda si il devait manger, ou rapporter sa prise à Gajou? Aprés tout, toute sa vie il avait chassé pour le compte de Nero. Avait-il le droit de satisfaire sa faim, maintenant qu'il était libre?

* Comme les choses ont changées... *
Ses réflexions furent interrompues par un bruit derriére lui. Des pas. Quelqu'un s'approchait. Sur la défensive, GB se releva d'un seul coup, s'exclama sans réflechir:

" Qui va là?"


Dernière édition par GB le Mer 10 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:59

    Mmmh, c'est l'heure de mangeayy ! Non, plus sérieusement, un creux, un véritable vide monopolisait la place entière dans l'estomac de Kagetora. Kage qui, à l'idée d'un merveilleux festin, ce pourlécha voluptueusement les babines. Pigeons à l'horizon ! Oui. Mais pour combien de temps ? Car, lorsque le Kai-ken constata que les volatiles s'élevaient haut dans le ciel en une nuée affolée, il entre-ouvrit la bouche, visiblement consterner (et étonné, aussi, ce qui lui donnait un air d'incrédulité amusant). *Et... merde ! Mais quel est l'abruti qui a osé ?* En effet, quelqu'un était forcément à l'origine de tout ce remue-ménage. Mais soudain, oubliant son agacement, le guerrier posa par inadvertance son vert regard sur une forme sombre, qui au sol se dandinait désespérément. Ce devait être un pigeon malade, en tout cas trop affaibli pour s'envoler avec le reste de sa troupe. Avec un élan de boulet de canon, le chien fut sur le pigeon, et, lui décochant un méchant coup de croc, lui trancha la jugulaire. Après quoi, il le saisit entre ses mâchoires et s'apprêta à rebrousser chemin, pour trouver un coin tranquille et savourer la chaire de l'oiseau, lorsqu'une odeur, autre que celle des pigeons, vint lui chatouiller la narine. C'était celle d'un chien, et elle ne lui était pas familière. *Derrière ce talus.* Il aurait bien sûr était plus prudent de ne pas aller le grimper, au risque de tomber sur on ne sait qui arrivé de l'autre côté, mais ce chien était un fier soldat, ce pourquoi il n'eut pas une hésitation. Il verrait bien. Kagetora, en l'espace de quelques secondes, avait gravit le talus, sa pitance toujours dans la gueule. Et du haut de son promontoire, il aperçu l'énergumène qui était responsable de toute cette agitation. Un Setter, à peine plus jeune que lui, blanc moucheté, se tenait là. Apparemment, la chasse avait été toute aussi fructueuse pour lui. *Mais...? Qu'est-ce que c'est que ce guignol...?*

    - Qui va là ? S'exclama-t-il, se redressant d'un coup.

    L'intéressé parut ne pas être si surpris que ça par cet abord, à priori, l'inconnu n'avait d'être bien dangereux. Kagetora se contenta de répondre, d'un ton conciliant et calme, sans recracher sa proie :


    - Calmes-toi, je ne cherche pas les hostilités. Qui es-tu ? Tu n'es pas d'Ohu, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:24

L'intrus semblait vennir de derriére lui, sortant des buissons. GB ne bougeait plus d'un poil, fixant les broussailles, quand la voix de l'inconnu le fit sursauter légérement:

- Calmes-toi, je ne cherche pas les hostilités. Qui es-tu ? Tu n'es pas d'Ohu, je crois ?
GB se détendit en voyant apparaitre un chien gris fonçé au pelagé rayé, un Kai-Ken. Il vennait de reconnaitre son odeur: C'était bel et bien un soldat d'Ohu. En raison de son apppartenance encore récente à l'Armée d'Ohu, le setter ne connaissait pas encore tout le monde. Mais il lui semblait bien avoir déjà apperçut ce chien à Gajou... Tout doucement, GB s'approcha de l'inconnu, et lui répondit avec un calme qui n'était pas naturel chez lui:

- Je m'apelle GB. J'ai rejoint Ohu et son armée trés récement... Et toi, quel est ton nom?
Il espérait de tout coeur que ce ne soit pas un commandant ou un autre chien au rang élevé. Lui demander qui il était aurait pu le froisser. Mais le Kai Ken semblait encore jeune. GB et lui devait avoir à peu prés le même âge...


Dernière édition par GB le Mer 10 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:02

    - Je m'appelle GB, dit-il en s'approchant. J'ai rejoint Ohu et son armée très récemment... Et toi, quel est ton nom ?

    Alors comme ça, il était nouveau ? Voilà qui expliquait le fait que Kage ne l'avait jamais remarqué auparavant. D'autant plus que ce GB ne paraissait pas être un grand bagarreur. Plutôt un chien sympathique à la svelte apparence. Le jeune Kai-ken recracha le pigeon mort prisonnier de ses crocs à ses pattes, et lui répondit sans plus attendre.

    - Un nouveau ?
    Lança Kagetora, le ton dégagé et cordial. Voyez-vous ça, je ne t'avais encore jamais aperçu ! Bienvenue dans l'armée, Soldat, c'est toujours un plaisir et un immense honneur d'avoir des nouveaux guerriers dans la meute. Je suis Kagetora, fils de Kurotora.

    Il inclina à ces mots. Puis son regard revint se poser sur le Setter Anglais.

    - Alors, la chasse à été bonne ? L'interrogea le chien rayé avec amusement. J'ai dû batailler pour l'avoir (il pointa du bout de sa truffe le volaille qui gisait parterre), il se sont presque tous envolés au moment où j'allais leur sauter dessus ! C'était toi ?

    Kage posa une patte sur l'oiseau, puis finit par s'aplatir au sol, s'apprêtant à le manger, préférant écouter son estomac qui criait famine plutôt que son envie de faire plus ample connaissance avec GB. D'un signe bref de la tête, il invita son nouveau camarade à l'imiter.


    - Tu ferais mieux de le manger maintenant.
    Décréta-t-il, désignant l'oiseau qui revenait de droit au chien noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:22

C'était assurément la plus belle des journées de la semaine; le ciel était d'un bleu azur, sans nuage, les arbres et fleurs luisaient joyeusement et un petit ruisseau se réchauffait paisiblement. Sheila traversait cette nature généreuse en s'émerveillant de chaque élément sur son passage; elle plongeait d'ailleurs son fin museau dans une fleur pour respirer ses effluves sucrées, lorsque un bruit d'ailes attira son attention. Elle leva les yeux vers ce ciel si pur et observa une nuée d'oiseaux paniqués qui virevoltaient.

Curieuse, Sheila se dirigea naturellement vers l'endroit d'où s'envolaient son repas potentiel. Elle trottina jusqu'à des buissons d'où provenaient des éclats de voix. Sheila se creusa une place juste assez ample pour ses yeux et scruta quelques secondes avant de s'avancer clairement à la rencontre des deux chiens qui batifolaient.


-Hé... Kage! Comment va mon tapis à rayures préféré?

C'était Kagetora-san, un chien que Sheila avait déjà rencontré brièvement lors d'une partie de chasse. Du peu qu'elle en avait vu, c'était un très gentille chien, d'une politesse et d'une courtoisie déprimante mais, un chien très séduisant! Il arborait fièrement ses rayures noirs qui contrastaient avec le gris clair de la partie supérieur de son corps musclé.
Puis avisant le setter noir et blanc, elle demanda:

-Bien l'bonjour! A qui ai-je l'honneur?

Elle avait dit cela d'une voix tellement mielleuse qu'elle se dégoutait elle même, elle ajouta alors pour se rattraper:


-Moi c'est Sheila, je suis à la recherche de Jerome-san.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:50


Le fils de Kurotora! Même GB, qui ne connaissait pratiquement rien d'Ohu avait déjà entendu parler de ce Kai Ken courageux qui avait combattu Akakabuto avec ses fréres. C'était l'un des vétérans les plus respectés d'Ohu, et un bon ami de Smith. Et voilà que GB rencontrait son fils! Un peu impressionné, le setter sursauta légérement quand le guerrier s'exclama:

- Alors, la chasse à été bonne ?J'ai dû batailler pour l'avoir, il se sont presque tous envolés au moment où j'allais leur sauter dessus ! C'était toi ?

Ho, la gaffe. GB était conscient que ces techniques de chasses pouvaient perturber les autres... Mais il ne pensait pas que d'autres chiens étaient à l'affus en même temps que lui. Confus, le jeune chien balbutia quelques mots d'excuse, avant de se rendre compte que Kagetora n'était pas fâché le moins du monde. Il ajouta même:

- Tu ferais mieux de le manger maintenant.

Comme pour répondre à cette proposition généreuse, l'estomac du chien noir et blanc émit un petit gargouillement. Un peu géné, GB prit une petite bouchée de viande, déçidant de rammener le reste au camp. Il remercia Kagetora d'un regard. Soudain, une nouvelle odeur vint jusqu'à la truffe de GB. Il releva la tête brusquement, pour voir apparaitre une jeune chienne, un berger allemand. Elle salua Kagetora, d'une façon assez familiére. Ils semblaient bien se connaitre. Puis elle se tourna vers lui, et lui demanda qui il était, en profitant pour se présenter:

-Moi c'est Sheila, je suis à la recherche de Jerome-san.

GB s'inclina légérement, et répondit d'une voix claire:

- Enchanté! Je m'apelle GB, j'ai rejoint l'Armée d'Ohu tout récement.

Puis un sentiment de déjà vu frappa GB. Le nom de Jerome résonna un instant dans sa tête. Où l'avait-il déjà entendu? Il avait beau se creuser la tête, pas moyen de se souvenir si il connaissait ou non cet inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:24

    - Hé... Kage ! Comment va mon tapis à rayures préféré ?

    Kage tressaillit de l'oreille. Toujours allongé, il se releva à toute vitesse, se remettant ainsi d'aplomb sur ses membres robustes. Qui pouvait bien être l'importun l'ayant interpellé de la sorte ? Lorsqu'il tourna la tête, l'air réprobateur vers le nouveau venu, et qu'il s'aperçut de son identité, il se radoucit considérablement. Ce, pardon, cette nouvelle venue, c'était une jeune chienne qu'il reconnu tout de suite, par sa silhouette svelte et les marques caractéristiques de son pelage. Oui, et quelles belles marques, celle d'un sublime berger Allemand, à l'exception peut-être des éclairs roux qui lui striaient les chevilles. La jeune chienne qui venait de faire irruption dans la clairière portait le nom de Sheila.
    Kagetora, avec son expression de toujours, un peu benêt, la bouche entre-ouverte, répondit d'une voix claire :


    - Salut, Sheila. Ça faisait une paye.

    Mais comme Sheila était, et ce, Kagetora l'eut sut dès lors de leur rencontre, une chienne débordante d'énergie, elle s'était déjà jetée sur GB, au combien joyeuse.


    - Bien l'bonjour ! A qui ai-je l'honneur ?
    Claironna-t-elle. Du miel veloutait sa voix.

    - Enchanté ! Je m'appelle GB, j'ai rejoint l'Armée d'Ohu tout récemment, répondit le Setter après s'être incliné.

    - Moi c'est Sheila, je suis à la recherche de Jerome-san.

    Le Kai se sentit soudain étrangement alerté, comme si cette phrase, si simplette et au combien ordinaire, avait fait l'effet d'une onde à ultrasons. Mais il n'y accorda pas plus d'importance, il le savait déjà. C'est alors qu'il se rendit compte que leur hôte était arrivée les pattes vides, sans rien à se mettre sous la dent. Kage l'examina un moment et fit rouler l'oiseau rongé au quart vers elle.

    - Tu ne vas tout de même pas rester là à nous regarder manger, Sheila-san !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:56

- Enchanté ! Je m'appelle GB, j'ai rejoint l'Armée d'Ohu tout récemment.

Ah... Cette fameuse armée d'Ohu... Ohu... OHU?? Mais bien-sur! OHU! Le cerveau de Sheila turbinait à 200 Km/Heure. Mais elle fut interrompu dans son importante réflexion.

- Tu ne vas tout de même pas rester là à nous regarder manger, Sheila-san !

De bon cœur, Shei' accepta le morceau de gibier que lui tendait son ami Kage et le partagea avec le dénommé GB. Mais elle pensait tellement à l'armée d'Ohu, dans laquelle, d'après ce qu'on disait, s'était enrôlé Jerome.
Le visage fermé, les yeux mi-clos, elle mâchait fermement cette cuisse de pigeon qu'elle aurait adoré en temps normal tant il était tendre, sans prêter la moindre attention au gout savoureux qui se rependait agréablement dans sa bouche.


-Dis GB, on peux se tutoyer n'est-ce pas? En effet, Sheila n'était pas du genre à vouvoyer ses interlocuteurs. N'aurais-tu pas entendu parler d'un dénommé Jerome, un berger allemand, assez grand, non?

Sheila avait pris un air le plus détaché possible mais sa voix trahissait sa forte émotion elle approchait certainement du but, le saint Graal de sa vie. Elle devait savoir! Et si son père se trouvait effectivement dans cet armée, elle devait à tout prix y enter aussi. C'est là qu'elle aurais besoin d'amis fiables et résistant, comme Kage.
Il était resplendissant sous le soleil étouffant, ses rayures ressortaient de manière claire et ondulaient avec les mouvements de son ventre.
Trois chiens mangeaient ensemble, presque étrangers les uns au autres, mais unis autour d'un même repas, et c'était ça le plus beau.

Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:17

Et Sheila se joignit à leur petit repas improvisé. GB savourait la viande trés tendre de l'oiseau qui lui fondait dans la gueule, en écoutant d'une oreille ses deux compagnons échanger quelques bannalitées. Mais Sheila semblait étrangement préocuppée. GB allait le lui faire remarquer quand ce fût elle qui lança:

-Dis GB, on peux se tutoyer n'est-ce pas? N'aurais-tu pas entendu parler d'un dénommé Jerome, un berger allemand, assez grand, non?
Bien évidement. GB non plus, n'étais pas du genre à vous-voyer qui que ce soit. Cependant la question de la chienne le laissa perplexe. Jerome, Jerome. Ce nom résonna à nouveau dans son esprit. La description qu'avait donné Sheila était assez banale... Cependant, quand GB essaya de visualiser le berger allemand dans son esprit, une image lui revint. Un petit groupe de chien, devant une grande batisse humaine, et à leur tête, un berger allemand à la robe sombre, à l'air imposant et respecté. GB se souvint alors. C'était lors d'une de ses nombreuses parties de chasse sur le territoire des humains. Il s'était retrouvé prés de ce laboratoire humain, où quelques chiens l'avaient aidé à retrouver son chemin. Le setter n'avait retenu que le nom de Jerome, leur leader. Immédiatement, GB expliqua à Sheila:

- Mais oui, je crois... Je l'ai rencontré un jour, prés d'un grand laboratoire humain. Visiblement, il vivait là bas. Pourquoi, tu le cherches?
Mais en posant cette question qui n'étais pas des plus délicates, GB se doutait qu'un lien spéçial devait unir Sheila à ce Jerome. Aprés tout, c'était un berger allemand, elle aussi. C'était peut-être sa soeur... Non, elle bien plus jeune que lui... Alors peut-être sa fille, ou quelqu'un d'autre de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:21

[Kage me donne sa place pour RP]

- Mais oui, je crois... Je l'ai rencontré un jour, prés d'un grand laboratoire humain. Visiblement, il vivait là bas. Pourquoi, tu le cherches?

-Parce que c'est mon père.

Cette dernière phrase était sortie de la gueule de Sheila presque à contrecœur. Elle aurait aimé garder le secret un peu plus longtemps, par le passé, révéler son existence en tant que fille de Jerome ne lui avait attiré que des problèmes. Elle se justifia alors en bafouillant:

-Non... Enfin si mais... Non en fait c'est comp...

Elle s'interrompit devant l'air consterné de Kage. *Quelle idiote je fais*. Depuis qu'elle connaissait le chien rayé, elle n'avait cessé de dire des idioties, de bafouiller et d'hésiter. *C'est quand même pas cet idiot à rayures qui te trouble* Pensa-t-elle pour se rassurer.
Il devait être à peu près midi, voir plus. Shei' constata avec tristesse que quelques nuages avaient envahit la pureté du ciel. Comme le silence se faisait pressant, voir gênant, elle ajouta doucement mais honnêtement qu'elle voulais absolument rencontrer son père:


-Vous voyez, j'ai traversé le Japon pour le trouver, et maintenant je suis si près du but. Je DOIS le regarder dans les yeux, au moins une fois...

Quelle mélancolie, elle espérait que le joyeux setter ou que Kagetora anime un peu le repas.
Le ciel était à présent barbouillé de taches grisâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:38

[HJ: De toute façon, quand on est peux nombreux, pas la peine d'avoir un ordre pré-définit. Contentez vous de poster quand vous passez sur le forum, sans toutefois mettre à part les autres membres Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_wink ]

-Parce que c'est mon père.
C'était donc ça. Pour une fois, GB avait vu juste. Le setter regarda Sheila avec de grands yeux. La chienne semblait regretter d'avoir finalement cracher le morçeau. GB pouvait comprendre ça: Aprés tout, ils vennaient tout juste de se rencontrer, et elle vennait de lâcher un secret qui visiblement lui coûtait. Elle tenta de se rattrapper comme elle pu, bredouillant qu'elle souhaiterait rencontrer son pére au moins une fois. Ançien chien domestique, GB n'avait jamais rencontré son géniteur, lui non plus. Cela ne lui semblait d'aucun intérêt, mais pour Sheila ça devait être différent... D'un air qui se voulait rassurant, GB déclara en se relevant:

" Je vois. Si tu veux, je pourrais te conduire à ce fameux laboratoire, un de ces jours..."
Bien que la perspective de se retrouver dans ce lieu peut-être encore occupé par les humains ne l'enchantait guére, GB avait bien envie de faire plaisir à la jeune berger allemand. Et puis, ils ne risquaient pas grand chose à aller jetter un coup d'oeil là bas... Jerome ne s'y trouvait peut-être plus depuis longtemps, mais c'était déjà un indice de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:35

    - Dis GB, on peux se tutoyer n'est-ce pas? N'aurais-tu pas entendu parler d'un dénommé Jerome, un berger allemand, assez grand, non ?

    - Mais oui, je crois... Je l'ai rencontré un jour, prés d'un grand laboratoire humain. Visiblement, il vivait là bas. Pourquoi, tu le cherches ?

    - Parce que c'est mon père.

    Kage écoutait d'une oreille distraite la conversation du Setter et de la chienne berger Allemand.

    - Non... Enfin si mais... Non en fait c'est comp...

    Là, chose des plus étonnantes, le Kai-ken, que Shei' aurait qualifié de "tapis à rayures", crut s'apercevoir que le regard de la chienne était reportée uniquement sur lui à cet instant. Était-ce pour cela qu'elle perdait ses mots ? Était-ce lui qui lui faisait perdre ses moyens ? Kagetora n'en savait rien, mais, détournant brièvement la tête vers GB afin d'éviter au maximum ces yeux perçants qui le troublaient, préféra ne pas y prêter plus grande attention.

    - Vous voyez, j'ai traversé le Japon pour le trouver, et maintenant je suis si près du but. Je DOIS le regarder dans les yeux, au moins une fois...

    - Honorable, ne put s'empêcher de lâcher le Soldat bringé, qui lui aussi, était fort attaché à sa lignée.

    Après un moment bref de réflexion, GB se releva et clama dignement :


    - Je vois. Si tu veux, je pourrais te conduire à ce fameux laboratoire, un de ces jours...

    C'est alors que Kage se surprit lui-même, à demander ceci à Sheila :

    - Mais en attendant ce moment, tu ne peux pas rester toute seule dans cette forêt. Pourquoi ne pas te joindre à nous, le temps de retrouver ton père, du moins ? Tu serais en sécurité, même si je me doute bien que tu sais te défendre... Peut-être que si j'en parlai au Leader, il accepterait... Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:55

    - Je vois. Si tu veux, je pourrais te conduire à ce fameux laboratoire, un de ces jours...

    Après sa médiocre prestation avec Kage Sheila reporta son attention sur le setter. Elle avisa son air comique, sa frimousse et ses oreilles, il avait une sacrée dégaine! Alors que la jeune chienne allait accepter la très opportune offre de GB, Kage, qui ne parlait plus depuis un moment, prit la parole:

    - Mais en attendant ce moment, tu ne peux pas rester toute seule dans cette forêt. Pourquoi ne pas te joindre à nous, le temps de retrouver ton père, du moins ? Tu serais en sécurité, même si je me doute bien que tu sais te défendre... Peut-être que si j'en parlai au Leader, il accepterait... Qu'est-ce que tu en pense ?


    Voilà qui obligeait Sheila à réfléchir de nouveau. Au bout de quelques secondes, l'instinct pris le dessus, elle rétorqua:


    -Tu t'inquiète pour moi Kage? C'est moi qui t'es mise au tapis la première que l'on s'est croisée tu te souviens? Cela-dit, je ne connais personne ici, j'accepte donc avec plaisir! Seulement... elle s'interrompit une seconde... Le leader?

    Shei' venait tout juste de repenser à ce détail. Pourquoi Kage voulais t'-il la présenter à ce leader? La fille de Jerome ne s'était jamais enrôlée dans une armée...
    Avant de laisser Kage s'expliquer, elle ajouta comme justificatif:

    -Non parce que, tu vois, ma liberté c'est la seule chose qui m'appartient et j'y tient vraiment. Mais si c'est nécessaire... Alors, c'est OK. Qui est ce leader?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:47

Décidement, Sheila semblait beaucoup tenir à retrouver son pére. De là à traverser la moitié du pays, ça devait vraiment être important pour elle! Cela ne fit que renforcer la sympathie que GB avait à l'egard de la jeune chienne. Il était d'autant plus déçidé à l'aider dans sa quête, malgré un certain mauvais pressentiment. Kagetora pris alors la parole. GB se tourna vers lui, et l'écouta en silence:

- Mais en attendant ce moment, tu ne peux pas rester toute seule dans cette forêt. Pourquoi ne pas te joindre à nous, le temps de retrouver ton père, du moins ? Tu serais en sécurité, même si je me doute bien que tu sais te défendre... Peut-être que si j'en parlai au Leader, il accepterait... Qu'est-ce que tu en pense ?
Voilà qui était bien parlé. GB avait beau n'être entré dans l'Armée d'Ohu que trés récement, il savait que quelques nouveaux soldats ne seraient pas de trop. C'était en partie pour ça qu'il avait été si vite accepté dans les rangs de la noble armée... Sheila semblait hésiter. Tout d'abord, elle sembla accepter sans plus y réflechir... Puis s'interrompit, finissant par demander:

-Non parce que, tu vois, ma liberté c'est la seule chose qui m'appartient et j'y tient vraiment. Mais si c'est nécessaire... Alors, c'est OK. Qui est ce leader?
Ha, le leader. Ca, on peux dire que GB en aura entendu parler, même avant d'entrer dans l'Armée d'Ohu. Mais à l'époque, les exploits de Gin, le chasseur d'Ours, le leader d'Ohu, ce n'était qu'une légende. Une histoire contée aux chiots. Tout était pourtant bien réel. GB n'avait jamais vraiment parlé à Gin. Il avait eu l'occasion de le voir de loin, lors des rassemblements de la meute, et le grand akita bleu au front barré de cicatrices lui avait inspiré un profond respect. Il préféra laisser Kagetora répondre à la question de Sheila. Il était mieux placer pour parler du Leader, aprés tout, il devait le connaitre, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:06

    - Tu t'inquiète pour moi Kage ? C'est moi qui t'es mise au tapis la première que l'on s'est croisée tu te souviens ? Cela-dit, je ne connais personne ici, j'accepte donc avec plaisir ! Le Leader ?

    Kagetora, un premier temps, se garda de répondre, voyant que la chienne n'avait pas encore achevé ses paroles.

    - Non parce que, tu vois, ma liberté c'est la seule chose qui m'appartient et j'y tient vraiment. Mais si c'est nécessaire... Alors, c'est OK. Qui est ce Leader ?

    Le chien rehaussa le menton. Cette fois-ci, la ressemblance entre ce Kai et le tigre majestueux était d'une grande évidence. Il s'apprêtait à parler.

    - Le Leader est un noble Soldat, dirigeant, à la tête d'Ohu. C'est lui qui mit fin au carnage d'Akakabuto, à Fugato Pass. Il mérite donc respect et dévouement. Si je te présente à lui, taches de garder oreilles et queue basses.

    Il repensa un instant aux dires de Sheila. "Ma liberté, c'est la seule chose qui m'appartient et j'y tient vraiment."

    - La sagesse même voudrait surement qu'une jeune demoiselle ne reste pas seule à ses propres dépends, au risque de se faire lapider à chaque seconde. Je ne plaisante pas, il y a beaucoup de "meutes" de couards, dans le coin, qui rodent. Mais... Ajouta-t-il, mimant le soupire peu embarrassé. Si vraiment tu tiens à ta liberté, ce qui pour moi est compréhensible...

    Il marqua un second temps d'arrêt, jeta un regard à l'interressée, et reprit :

    - Saches simplement qu'il n'y a pas plus honorable rang que guerrier d'Ohu. Mais puisque l'honneur d'avoir une famille est plus important, je t'aiderai, moi aussi, à retrouver ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:45

    - Le Leader est un noble Soldat, dirigeant, à la tête d'Ohu. C'est lui qui mit fin au carnage d'Akakabuto, à Fugato Pass. Il mérite donc respect et dévouement. Si je te présente à lui, taches de garder oreilles et queue basses.

    Akakabuto, bien-sur! Même à l'extrême Nord Japonais, on racontais cette épopée macabre pour beaucoup de chiens. C'était des mères, des enfants, des anciens qui contaient le départ de leurs aimé, leur non-retour, le deuil. Oui, Akakabuto était très connu. Sheila n'aimait pas faire profil bas, si courageux que soit ce leader, elle n'avait pas l'intention de baisser la queue, enfin... elle aviserait plus tard.
    Shei' laissa son ami continuer à parler. Quel drôle de vocabulaire...



    - La sagesse même voudrait surement qu'une jeune demoiselle ne reste pas seule à ses propres dépends, au risque de se faire lapider à chaque seconde. Je ne plaisante pas, il y a beaucoup de "meutes" de couards, dans le coin, qui rodent. Mais... Si vraiment tu tiens à ta liberté, ce qui pour moi est compréhensible...

    Non, tout comptes fais, l'honneur passerais derrière sur ce coup là...

    - Saches simplement qu'il n'y a pas plus honorable rang que guerrier d'Ohu. Mais puisque l'honneur d'avoir une famille est plus important, je t'aiderai, moi aussi, à retrouver ton père.

    Voilà qu'elle devait choisir entre rencontrer son père et rejoindre une armée d'inconnus. Et bien le choix n'était pas si facile... Kage était mignon de se proposer bien sur mais...

    -Nous ne sommes pas en guerre, n'est-ce pas. Alors ne pourrais-je pas rejoindre l'armée et chercher mon père en même temps? Je veux dire... je sais que je vous en demande beaucoup et j'en suis gênée mais, c'est important pour moi.

    Sheila ne savais pas trop à quoi s'en tenir. Les deux compères étaient généreux de vouloir l'enrôler dans leur armée c'était tentant. Sa priorité restait de trouver son père. Elle avait parcouru le Japon. Seule! Et elle n'abandonnerais pas sa quête pour une armée, un leader et deux amis, si loyale que Sheila soit. Mais si on venait à accepter de faire les deux choses, elle serait comblée... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:04

Ha, Akakabuto. Lorsque Kagetora mentionna le nom de l'affreux ours qui avait massacrés tant de vies, chiens comme humains, GB baissa la tête, subitement mal à l'aise. Il n'était même pas né quand le démon à l'échine de fourure rouge avait régné sur Ohu. Et il en était bien soulagé. Même si il avait fait des progrés depuis son arrivée à Ohu, le setter savait au fond de lui même qu'il n'aurait pas été capable de mener un tel combat.

GB écoutait d'une oreille la conversation des deux chiens. Etant né chien domestique, choyé par ses maitres et habitué au confort, la notion de famille était bien dure à comprendre pour lui. Il s'estimait désormais plus ou moins libre, et ayant désormais un sens de l'honneur. Pourtant, certaines coutumes des guerriers d'Ohu le laissait perplexe. Aussi, soucieux de faire bonne impression jusqu'au bout, il se contenta de rester passif.

-Nous ne sommes pas en guerre, n'est-ce pas. Alors ne pourrais-je pas rejoindre l'armée et chercher mon père en même temps? Je veux dire... je sais que je vous en demande beaucoup et j'en suis gênée mais, c'est important pour moi.

Cette demande de Sheila était plus que raisonnable. Et puis, elle avait raison. Ohu était plus ou moins en paix avec ses voisins et ançiens ennemis, et pouvait bien se permettre de prendre une jeune recrue, même si cette derniére ne rejoint l'armée que pour continuer sa quête. Prudent, GB s'approcha de Sheila, l'air soudain bien plus intéressé:

- Je pense qu'on peux bien l'accepter dans nos rangs. En ce moment, la paix régne à Ohu. Tout ce qu'elle aura à faire, c'est vivre avec la meute et participer aux différentes corvées de chasse. On pourra toujours chercher son pére quand nous aurons le temps. De nombreux chiens ont été acceptés récement...

Comme moi, par exemple, songea GB. Mais il préféra ne pas souligner le fait qu'il avait été accepté dans la noble armée sans réelles qualifications. Ca n'avait rien de bien glorieux, alors autant ne pas le rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:57

(Désolée pour l'attente ♥)

    - Nous ne sommes pas en guerre, n'est-ce pas. Alors ne pourrais-je pas rejoindre l'armée et chercher mon père en même temps ? Je veux dire... je sais que je vous en demande beaucoup et j'en suis gênée mais, c'est important pour moi.

    - Je pense qu'on peux bien l'accepter dans nos rangs. En ce moment, la paix règne à Ohu. Tout ce qu'elle aura à faire, c'est vivre avec la meute et participer aux différentes corvées de chasse. On pourra toujours chercher son père quand nous aurons le temps. De nombreux chiens ont été acceptés récemment...

    - GB a raison, renchérit Kage. Rien ne t'empêcheras de prolonger ta recherche, une fois là-bas.

    *Tu le retrouveras.*
    Ouais, surement.
    Mais heu, trêve de blabla, plutôt que de rester là à papoter, Kage se leva.


    - Il va falloir songer à rentrer, tu ne crois pas ? Demanda-t-il au Setter Anglais.

    Puis, il planta son regard aux teintes menthe dans les orbes brillants de Sheila, et un léger sourire se dessina le long de ses babines.


    - Alors ? Tu nous accompagne ?

    Dans ses yeux, se lisait une lueur qui se voulait dire que la chienne ne perdrait rien en se rangeant dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:10

Navrée pour la lenteur...

- Je pense qu'on peux bien l'accepter dans nos rangs. En ce moment, la paix régne à Ohu. Tout ce qu'elle aura à faire, c'est vivre avec la meute et participer aux différentes corvées de chasse. On pourra toujours chercher son pére quand nous aurons le temps. De nombreux chiens ont été acceptés récement...

- Il va falloir songer à rentrer, tu ne crois pas ?

- Alors ? Tu nous accompagne ?


La réponse ne se fit pas attendre...


-Let's go!


Et c'est ce qu'ils firent. Sheila se laissa conduire en réfléchissant distraitement. Comme les choses allaient vite, elle aimait prendre son temps et se poser pour prendre du recul. C'est vrai! Elle ne connaissait ces chiens que depuis deux heures... Enfin, sauf Kagetora. Elle avait déjà croisé le Kai-Ken lors d'une partie de chasse et elle l'avait trouvé sympathique ( un peu plus peu-être...♥). Le setter aussi était sympathique, et, d'après ce que Sheila avait pu voir, il avait de l'humour. Les trois chiens prient un virage entre deux grand châtaigniers. Shei' approcha son museau d'une bogue, un peu trop proche surement car elle se piqua la truffe.


-Ouch...

Sheila étouffa son bruit un maximum. Elle allait rejoindre une armée, quelle impression ferait-elle si une bogue suffisait à la mettre K.O? Non! Shei' redressa l'échine et se remit aux niveaux de ses compères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Solitaire [ Libre]   Chasseur Solitaire [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Solitaire [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacey, une chienne solitaire..
» J'ai pas peu attendre [libre]
» Giyan de retour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser