| Concours de Design pour GDW FF | |
|
+5Kempa Grinko # Jean Kurotora Audreyhorse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Concours de Design pour GDW FF Sam 5 Déc - 4:14 | |
| Bonjour chers membres ^^ Comme vous l'avez sans doute remarquer, le forum est plus qu'innactif en ce moment, malgré quelques nouveaux membres qui pointent le bout de leur museau. Hier, je m'ennuyais, et j'ai déçidé de changer de design... Mais en fin de compte, celui ci ne me plait pas ((j'suis une vraie balance, faut pas m'en vouloir *sbaf*). Donc j'ai déçidé d'ouvrir un petit concours de design. Il devra obligeatoirent avoir dans votre design:
- Une banniére, pas trop grande pour ne pas déformer le forum
- 3 icônes "New", "No New" et "Lock" d'une taille ne dépassant pas les 150 pixels.
- Un "Qui est en Ligne", de la taille de votre choix (mais pas trop gros)
- Un fond (facultatif)
Vous pouvez également, pour ceux qui sont à l'aise avec ce genre de truc, déterminer quelle sera la couleur du forum en lui même, des pages pour poster, ce genre de truc... Le vainqueur du concours aura momentanément accés au panneau d'administration pour y installer son design. Réglement:
- Vous êtes libres de choisir les couleurs, mais évitez le bleu, qu'on a déjà bien trop eu... Je préfererais un forum plutôt clair, mais vous êtes libre de prendre une couleur fonçée.
- Si vous utilisez un fan art, demandez à l'artiste en question. Son nom figurera sur la page d'accueil, et votre création ne sera pas autorisée sans son accord
Voilà, si vous avez des question où autres, posez les ici ^^ | |
|
| |
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Sam 5 Déc - 11:02 | |
| Honnêtement, moi non plus je n'aime pas trop... Le rouge ne fait pas Ginga, et les "cases" sont trop larges. Mais je respecte tes efforts malgré ça. Hâte de voir ce que vous offrir les participants ! :p | |
|
| |
# Jean Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Dim 6 Déc - 7:21 | |
|
J'aime bien ce design mais j'veux bien essayer de faire un design pour après noweul.
| |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Dim 6 Déc - 18:54 | |
| Je trouve le rendus pas mauvais perso. Même si ça commence à faire de plus en plus forum de fille. | |
|
| |
Kempa Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Lun 7 Déc - 10:21 | |
| J'trouve pas spécialement que ça fasse fille, m'enfin, ç me fait du bien de voir autre chose que le bleu parce que ça commençait à être pesant. Moi j'aime bien ce design. Quoi il y a un probleme avec le bleu, pour l'écriture ? ~ | |
|
| |
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Lun 7 Déc - 11:00 | |
| Moi je trouvais le bleu moins agressif que le rose. Le bleu, il y a pas mal de gens à aimer alors que le rose ben.... C'est plus rare. Je crois qu'il faudrait trouver un équilibre de couleur pour éviter le ''tout bleu'' ou le ''tout rose''. C'est quand même dur de faire un desing qui plait à tout le monde!! | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Lun 7 Déc - 14:03 | |
| Je relève le défi !!! Vous aimez le vert ? xD Je peux encore modifier la couleur de fond de cette image pour qu'elle puisse se fondre avec la couleur du forum ^^ Le "Qui est en ligne ?" est en cours... Edit : Voilà le "Qui est en ligne ?" : Par contre je n'arrive pas à mettre ma bannière en transparence... =/ (au pire je changerait le fond pour qu'il soit assorti à celui du forum, j'ai gardé le fichier PSD original ^^)
Dernière édition par Kurokyuuketsuki le Ven 11 Déc - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kagetora Guerrier de Légende
| |
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Mar 8 Déc - 9:15 | |
| Du vert! Du vert! Du veeeeeeeeeeeeert! *o* Kiaaa, géniale Kuro, c'est génialissime Concernant les commentaires que tout le monde a laissé, je suis assez partagée ^^. Ce forum rose, il a des avantages et des défauts. Comme certains l'ont fait remarqués, ça peux faire un peu fille (mais c'est un peu un préjugé, c'est pas comme si il était rose bobon :p), mais pour une fois ça sort de l'ordinaire... Moi personnellement je ne l'aime pas comme ça, mais le bleu me fatiguait vraiment, donc valà ^_______^ Donc voilà, si d'autres partiçipants veulent essayer... | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Ven 11 Déc - 14:12 | |
| Edit de mon message avec ajout du "qui est en ligne ?" ! | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Sam 12 Déc - 4:08 | |
| Pas la peine de te décarcasser à changer le fond pour qu'il soit assorti au fow', de toute façon cette couleur ne restera pas si ton design est selectionné ^^ D'autres partiçipants? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Jeu 17 Déc - 11:29 | |
| Ah du vert, j'aime bien ! Le seul truc qui me dérange c'est la police de "New", "No New" etc, autrement j'aime bien. Et GB, c'est vrai que ce design sort du rang. Par contre, c'est quoi le perso' des icônes de messages ? On dirait pas un toutou. | |
|
| |
# Jean Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Jeu 17 Déc - 11:57 | |
|
Les icones messages du design actuel ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Jeu 17 Déc - 12:20 | |
| Oui, c'est de celles-là que je parle pour le perso. La police c'est sur celles de Kuro'. | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Jeu 17 Déc - 12:34 | |
| A vrai dire, je n'ai presque rien changé du design actuel, donc c'est celui du théme par défaut *honte* Faut que je me bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Ven 18 Déc - 12:36 | |
| Ah là j'adore franchement !! Y'a juste les icones de topics qui sont euh... Zarbi mdr. Autrement c'est mon design préféré des trois. Autrement j'aime beaucoup la teinte de vert utilisée ! Et la présentation des titres de sous-forums sort de l'ordinaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Ven 18 Déc - 14:55 | |
| J'aime assez. ^^
Sauf peut être le fond noir qui vide la page, et les boutons sous le titre qui sont invisible. | |
|
| |
Shadow Petit Chiot
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Sam 19 Déc - 2:24 | |
| je suis d'accord avec toi Grinko mais j'imagine que ca peut se remettre(enfin j'espere)
A la limitte le fond noir me derange pas,avec le nouveau design,ca peut faire sympa(qui est genial d'ailleurs) | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Sam 19 Déc - 3:58 | |
| Giaaaa, j'ai passé ma soirée a essayé de mettre correctement de *censuré* de fond, mais rien a faire, il reste noir avec l'image choisie en haut... J'abandonne *die* Je suis en train de préparer les icones "répondre" et "nex topic", qui n'ont pas encore été changés... Contente que ça vous plaise, et merci à notre chére Kuro pour sa participation (je me suis permis de changer la couleur de fond de la banniére ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Sam 19 Déc - 15:12 | |
| Enfin du changement...! j'adore le nouveau vert c'est trop bôoo |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Design pour GDW FF Dim 20 Déc - 11:31 | |
| Oh... où as tu trouvé cet gif ? Je l'adore. ^^ | |
|
| |