| "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" | |
|
+6Audreyhorse Kurokyuuketsuki Hakuro Weed Max-Zero Kyoushiro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoushiro Allié de Gin
| Sujet: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Lun 12 Oct - 6:24 | |
| un mot....
sssscccccchampagnneeeee^^
je viens de finir mes exams et de les réussir^^me voici donc bientôt en possession d'une diplôme d'état d'éducateur canin^^
ma petite border collie ( dollie ) a elle aussi superbement travaillé car elle m'a accompli un joli 11/12 ( nombres d'exercices à accomplir à l'épreuve de pratique ), ne se trompant que ( bêtement à cause du maître en plus ) su la position à faire lors du blocage sur un rappel de 50 mètres. imaginez maitre votre chien en immobilité à 50 m de vous, couché, puis le rappeler et quand il est à 25 m de vous, le stopper et lui dire de se coucher encore^^bah dollie s'est arrêtée nikel mais elle s'est juste assise >< j'ai pas dit le couché assez distinctement hélas et elle a hésité la pauvre toune...
mais sinonnn YAAAAAAAAaaaa ...
SSSSsssSSSSSsCCCCCccccHammmmmpppAgggnEEUUUUuuuxxXX
(( oui ceci est un message spam offert par le démon blanc de Shiga )) Kyous' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Lun 12 Oct - 8:23 | |
| Ah ! cool ! Super, je suis content pour toi ! Aller pour faîter ça on fait un party !!!! |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Lun 12 Oct - 11:10 | |
| Hé Baaaah.... Félicitation ^^ !
Mais euh... on évite le champagne, après sa va encore partir sur les beaux mâle (Hou sa fait peur... '_') comme la dernière fois ! ;_; *fuis trèèèèèèèèès loin...*
Dernière édition par Yoroshiisuke le Mar 13 Oct - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Weed Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Lun 12 Oct - 11:26 | |
| Paaarty! Je pars la piste de dance! | |
|
| |
Hakuro Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Lun 12 Oct - 11:56 | |
| Wo0t ! Felicitation Kyoushiro !! Ça se fête ! - Yoro qui a peur des beaux mâles a écrit:
- Mais euh... on évite le champagne
*fait péter la bouteille de champomy* Champomy : 99% de jus de pomme et 1% de bulles ! Génial ! | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Lun 12 Oct - 11:57 | |
| Ouiiii ! C'est la fête ! (Tiens, mon Furby disait ça des fois, dans le temps...) Mais ça manque pas un peu de beaux mâles ici ? | |
|
| |
Hakuro Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Lun 12 Oct - 12:00 | |
| - Kuro a écrit:
- Furby
AHHHH ! Ça fout la trouille ces machins !!! Bon Kuro... c'est une fête pour Kyoushiro... on va pas emmener nos beaux mâles maintenant... surtout que Yoro a la trouille | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Lun 12 Oct - 12:10 | |
| Bon d'accord, je vais ranger les beaux mâles...
mais...
alors...
TOUTES SUR KYOUSHIRO !!!
Ben quoi, c'est sa fête après tout... X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Lun 12 Oct - 12:55 | |
| Yahhhoouuu !!! Party !!!! yé, yé, yé, !! Pourquoi vous me regarder comme ça chuis pas sous... |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Mar 13 Oct - 11:11 | |
| - Kurokyuuketsuki a écrit:
- Ouiiii ! C'est la fête ! (Tiens, mon Furby disait ça des fois, dans le temps...)
Mais ça manque pas un peu de beaux mâles ici ? Furby... Did you say Furby? FURBYYYYYYYYYYYYYYYYYY Haaa, je l'aimais mon Furby, mais un copain à moi l'avait tappé trés fort sur la tête, du coup il buguait (il plantait au beau milieu d'un mot, on aurait dit une Youtube poop en direct XD), et au final, il marche plus. C'était ma vie. Féliçitation Kyou' | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Mar 13 Oct - 11:53 | |
| Le mien à vécu 3 ans ^^ et un jour il est tombé en panne...
Hey ! Vous avez vu ? On passe d'une fête, aux Furby, en passant par les beaux mâles... | |
|
| |
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Mar 13 Oct - 13:31 | |
| Bravooooooo! Champagne (et macarons par-ce que on n'as faim là!) | |
|
| |
Kyoushiro Allié de Gin
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Mer 14 Oct - 13:51 | |
| ah parce que kyous' est pas un beau male? avec toutes ses cicatrices hyper sexy??? | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Mer 14 Oct - 14:07 | |
| C'est du spam qui fait plaisir. Félicitation à toi. | |
|
| |
Kyoushiro Allié de Gin
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Mer 14 Oct - 14:19 | |
| ouiiii éducateur canin professionnel^^je vais venir avec mes laisses et collier mes chers canin et vous éduquer et dresser^^allez hop hop hop tous en rang (( lol)) | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Jeu 15 Oct - 9:53 | |
| - Kyoushiro a écrit:
- ouiiii éducateur canin professionnel^^je vais venir avec mes laisses et collier mes chers canin et vous éduquer et dresser^^allez hop hop hop tous en rang (( lol))
C'est pas de refus! Mais en temps que célèbre éducateur canin tu doit être très occupé! | |
|
| |
*_Gin Guerrier de Légende
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Ven 16 Oct - 11:56 | |
| Wow ! BRAVO 8D
C'est génial de pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie ! >3
CHAMPAGNE *POUM dans l'oeil a Kab'*
Huh o.o * pointe Ken du doigt* c'est lui é.è | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Ven 16 Oct - 12:28 | |
| MOI???Mais j'ai pas touché au champa-gneuuu! (Si Ken savais batouguer, y aurai plus de leader à Ohu. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Ven 16 Oct - 19:48 | |
| * Regarde Gin et Ken* Aller Ken on va faire un petit cadeau à notre leader... |
|
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Sam 17 Oct - 2:10 | |
| - Kurokyuuketsuki a écrit:
- TOUTES SUR KYOUSHIRO !!!
Ben quoi, c'est sa fête après tout... X) On te changera jamais, Kuro' ! Félicitations, Kyoushiro ! C'est vraiment super ^^ ( Tu sais, si jamais y'a des chiens qui te font trop ch***.. Tu sais à qui les livrer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" Dim 18 Oct - 8:01 | |
| - Kyoushiro a écrit:
- ah parce que kyous' est pas un beau male? avec toutes ses cicatrices hyper sexy???
Mais si, mais si... Kyou' est trop sexy avec ses cicatrices ^^ - Kyoushiro a écrit:
- je vais venir avec mes laisses et collier mes chers canin et vous éduquer et dresser^^allez hop hop hop tous en rang
*Arrive 3 heures en retard*Bon ben je suis bien partie pour être la dernière de la classe ! xD Et non Loupi ! Je ne changerai jamais !(Et voilà que je bavarde en classe en plus...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" | |
| |
|
| |
| "J'AI EU MES EXAM WOOOOHHHOOOOOOOOOTTTTtttt" | |
|