Inaa Petit Chiot
| Sujet: Akim, brute au coeur d'or Jeu 17 Sep - 10:04 | |
| Mon Personnage - Spoiler:
Nom : AkimSurnom: AkoEspéce: Chien croisé, c'est un "bâtard".Histoire: Akim est né dans une ambiance familiale plutôt tendue... En effet, ses parents ne s'entendaient plus aussi bien qu'autre fois. Et Akim n'était pas vraiment espéré... Aussi, son père ne fit jamais attention à lui. C'est sa mère qui s'occupait de lui. Il l'adorait, mais elle le lui rendais mal. Malgré tout, elle fit son rôle de mère à la perfection. Elle lui appris à chasser, à combattre, et tout ce dont il aurait besoin. Mais sans qu'il ne s'en soit douté, un jour, lorsqu'elle le jugea assez compétent pour s'occuper de lui, elle partit, sans laisser de trace. Il ne s'en remit jamais, se sentant mal aimé. Et malgré les chiennes, souvent folles de lui, il n'a plus d'estime pour lui, se sent nul. Mais il essaye de le cacher sous un faux égocentrisme, qui a le don d'éloigner ses amis. Aujourd'hui, Akim vit toujours en solitaire, n'a pas vraiment d'ami sur qui il peut compter, puisqu'il n'est tombé que sur des profiteurs. Il erre sur terre telle une âme perdue... Mais malgré tout, il ne perd pas sa joie de vivre lorsqu'il s'agit de faire la fête avec des "amis"! Il ne se rends pas compte qu'il est mené en bateau... ou du moins, il ne veut pas s'en rendre compte... Aussi, quand ses amis le lâchent, à chaque fois, c'est une immense déception. Il ne comprend pas, et s'en veut.Caractére: Akim a un caractère plutôt plaisant. Il ne déteste personne, à part lui. Il adore fricoter avec les femelles, mais ne leur fait jamais de mal. Il ne dira jamais "je t'aime" si il n'est pas sûr que ce sera pour la vie... ou jusqu'à ce qu'elle ne l'aime plus... Il est assez fort au combat, me déclenchera jamais la guerre lui même. Mais si on le provoque, il peut combattre... jusqu'à la mort si besoin est. Il essaye néanmoins de calmer le jeu avant d'agir. Si vous vous attachez à lui, vous ne pourrez plus jamais vous en défaire. Il est plutôt attachant.Description Physique:Akim est brun foncé, et ne ressemble à aucune race de chien connue. Il a des canines assez développée, qui n'ont jamais vraiment servi à faire mal. Ses grands yeux plaisent à ces dames, mais il ne s'en rend pas vraiment bien compte...Âge: 3 ans humains Si vous voulez un rp avec Akim, hésitez pas!
Dernière édition par Inaa le Ven 18 Sep - 9:56, édité 4 fois | |
|
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Akim, brute au coeur d'or Jeu 17 Sep - 10:08 | |
| Je crois que ce n'est pas fini ... Si ? | |
|
Inaa Petit Chiot
| Sujet: Re: Akim, brute au coeur d'or Jeu 17 Sep - 10:26 | |
| non... c'est pourquoi il est noté "en construction" lol | |
|
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Akim, brute au coeur d'or Jeu 17 Sep - 13:01 | |
| La fiche est déjà bien commencée ^^ | |
|
Inaa Petit Chiot
| Sujet: Re: Akim, brute au coeur d'or Ven 18 Sep - 9:58 | |
| et voilaaa! terminé | |
|
| Sujet: Re: Akim, brute au coeur d'or Ven 18 Sep - 10:22 | |
| Elle est super ! Maintenant, il faut juste attendre qu'un modo te valide ^^ | |
|
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Akim, brute au coeur d'or Ven 18 Sep - 11:47 | |
| Validéééé =D C'est une trés jolie fiche, amuse toi bien sur le RP | |
|
| Sujet: Re: Akim, brute au coeur d'or Ven 18 Sep - 12:14 | |
| Ouiiiii ! Bon amusement parmi tous les RPteurs ! Désolée, mais je devais la sortir celle-là ^^ | |
|
Inaa Petit Chiot
| Sujet: Re: Akim, brute au coeur d'or Sam 19 Sep - 1:39 | |
| MDR! merciii !! Bon... reste plus qu'à trouver un partenaire "RPteur" x3 | |
|
*_Gin Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Akim, brute au coeur d'or Sam 19 Sep - 3:34 | |
| Mwa je veux bien si tu veux :3
J'ai presque fini Kimu 8D | |
|
Inaa Petit Chiot
| Sujet: Re: Akim, brute au coeur d'or Sam 19 Sep - 6:34 | |