| Le Journal des Fan Fics | |
|
+4Max-Zero Kagetora Hannibal Kurotora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: Le Journal des Fan Fics Dim 9 Aoû - 12:42 | |
| Je poste ce sujet pour ceux qui veulent tenir au courant de leurs projets d'écriture sans encombrer leurs autres sujets et risquer de faire un double post. Vous pouvez annoncer vos idées de fics pour voir si des membres sont intéressés et/ou ont des suggestions à faire. De ce fait vous aurez déjà une certaine base, un certain repère avant de poster vos écrits. Alors, de mon côté, j'ai posté la suite de Ginga Senshi Riki récemment, et lorsqu'elle sera terminée je pense en faire d'autres. Voilà mes idées : - L'histoire de Shiro - Le parcours des Kais entre GNG et GDW (disparition de Chutora, naissance de ses fils et de ceux de Kurotora..) - Ma version de Ginga Densetsu Weed : Orion - La vie de Yukimura et Joe (comment ont-ils vécus sans Sakura, comment Joe a t-il survécu...) - Le passé de John, puis celui de Jerome - Le passé de GB Voilou, je voudrais savoir quelles idées voudriez-vous voir adaptés en fic. J'ai du mal à choisir ! | |
|
| |
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Dim 9 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Dim 9 Aoû - 12:55 | |
| Fan fiction = histoire sur un univers dont on est fan. Par exemple mon histoire Ginga Senshi Riki est une fic sur Ginga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Dim 9 Aoû - 12:58 | |
| Ah oui d'accord ! Le passé de GB serait intéressant ! C'est vrai , Il est toujours là pour faire rire tout le monde mais peut-être que son passé explique le fait qu'il n'ose pas ou plus être de mauvaise humeur ou rancunier ! C'est pas très clair si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Dim 9 Aoû - 15:24 | |
| Je vois ce que tu veux dire ! D'ailleurs on a un élément de réponse pas très joyeux dans le manga... >ω< Spoiler sur le maître de GB - Spoiler:
Il a dit à son chien de partir, et quand GB est revenu, il a retrouvé son maître pendu...
Ça me tente de faire sur GB, mais j'aimerai d'autres avis. | |
|
| |
Kagetora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Dim 9 Aoû - 15:32 | |
| Moi j'suis du même avis que Ken. J'aimerais en avoir plus sur le personnage de GB.
- Spoiler:
C'est horrible...! Pauvre GB ;___;
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Dim 9 Aoû - 15:34 | |
| Tiens j'aurai cru que tu aimerais les Kais ou Tesshin.. ^^ Mais bon, si je fais cette fic' ce sera à ma sauce, rien ne sera vrai dans la série... Mais ça m'inspire. | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Dim 9 Aoû - 15:38 | |
| Bwarf, j'ai pas vraiment d'idée mais.... pourquoi pas le passé de GB après tout ! >w< (On connait pas grand chose de son passé après tout.. Ou c'est moi qui suit mal renseigné X_x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Dim 9 Aoû - 15:42 | |
| Non, son passé n'est pas si détaillé, il y a juste comment il devient sauvage. | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Dim 9 Aoû - 16:33 | |
| Y'a pas mal de possibilités tant les mystères sur certains personnages sont énormes.
En plus de GB, j'aimerais bien avoir plus de détail sur Tesshin et son évolution en tant que futur Leader potentiel et de son entrainement. Sinon tu as l'histoires des Kai où tu as pas mal à faire avec les enfants de Chutora. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Lun 10 Aoû - 2:44 | |
| C'était pas dans ta liste mais le passé de Moss n'est pas super détaillé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Lun 10 Aoû - 6:56 | |
| - Grinko a écrit:
- Y'a pas mal de possibilités tant les mystères sur certains personnages sont énormes.
En plus de GB, j'aimerais bien avoir plus de détail sur Tesshin et son évolution en tant que futur Leader potentiel et de son entrainement. Sinon tu as l'histoires des Kai où tu as pas mal à faire avec les enfants de Chutora. Oh oui beaucoup de mystères.. Pour Tesshin j'y ai pensé, là aussi j'accroche, idem pour les Kais qui m'inspirent aussi. Par contre Moss, je le sens pas trop.. | |
|
| |
Weed Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Lun 10 Aoû - 10:10 | |
| C'est vrai que le passé de GB pourrait être intéressant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Mar 11 Aoû - 16:07 | |
| Oui comme tout le monde dit: Le passé de GB m'a l'air très intéressant |
|
| |
Hebi Petit Chiot
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Mar 20 Déc - 13:33 | |
| Je suis du même avis ^^ GB reste assez mystérieux sur son passé...
Sinon j'avais une idée de fanfiction, mais il y a de grandes chances que je n'arrive pas a l'écrire, alors si quelqu'un est intéressé et souhaite le faire à ma place... Juste pour vous donner une idée, voici le sommaire: Et si l'histoire d'Ohu n'était pas la même? Et si elle ne l'avais jamais été? De nos jours, Ohu est dirigé par un terrible dictateur nommé Gin. Secondé par son cruel fils Weed, il dirige tout le "Paradis" (maintenat devenu un enfer) depuis Gajou et ne laisse aucune liberté aux autre chiens. Aujourd'hui, le destin même du pays ne repose plus que sur les épaules des deux frères Danois, Hougen et Genba.
Comme vous avez put le deviner, c'est le monde a l'envers XD Et donc dans les chapitres suivants, Hougen et Genba doives recruter tout les méchants (qui sont en faite gentils) de GDW, comme Kamakiri, Blue et qui sait, peut-êtres même Kaibutsu... | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics Mar 27 Déc - 11:06 | |
| L'idée a l'air en soit bien marrante, mais je trouve que ça dénaturerais beaucoup trop l'univers. Au final, aucun personnage ne ressemblerait à ce qu'il devrait être et ça serait un peu bizarre je trouve.
Mais pourquoi ne te lance tu pas ? Tu n'a pas une mauvaise plume je trouve pour ton age. | |
|
| |
Kagesky Allié de Gin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal des Fan Fics | |
| |
|
| |
| Le Journal des Fan Fics | |
|