| /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ | |
|
+3Audreyhorse Jerome Kurokyuuketsuki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /! SPOILER /! A propos de GB /! SPOILER /! Lun 20 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Mar 21 Juil - 0:13 | |
| T'es content de spoiler tout le monde rien qu'avec le titre ?
Sinon, on voit souvent les perso's mots sur les couvertures (je pense à Riki et Yukimura en particulier), enfin je crois... | |
|
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Mar 21 Juil - 1:19 | |
| Mon dieu, Kabarto, fais attention au titre, nom d'un chien-loup !! >.< J'ai rajouté ce qu'il fallait dans celui-ci.
Eh bien, à vrai dire, oui il semblerait que notre cher GB ait rendu l'âme. Mais c'est parfaitement normal qu'il soit présent sur la couverture du tome 59. En fait, il est mortellement blessé dans le 58, mais ne va mourir que dans le 59 (probablement vers le début, je présume..). | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Mar 21 Juil - 4:06 | |
| Si tu avais lu les topics de GingaSite, tu saurait qu'un où plusieurs chapitres de ce volume portent sur GB, on voit son passé. Et sa mort dure un bon moment, vu ce qu'il y a écrit sur GingaSite. Ensuite, c'est pas parceque le perso est en couverture qu'il vit pendant tout le tome. En principe, si il est en couverte ici, c'est plus pour lui rendre hommage, et pour qu'il soit sur la couverture une derniére fois. En ce qui concerne les manga, c'est courant ce genre de chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Mar 21 Juil - 6:05 | |
| - Spoiler:
Désolé pour le titre, j'ai pas pensé . Et sinon je ne savais pas pour l'hommage à GB
|
|
| |
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Mar 21 Juil - 11:19 | |
| En fait, dans les volumes 57 et 58 on le voit mourrant, mortellement blessé. On croyait qu'il avait succombé dans le 58 mais ça s'est en fait passé dans le 59. Résumé de l'état de GB dans ce volume : Tous le monde acclame GB pour son exploit contre Orangey mais bientôt les chiens se rendent compte que le setter ne tiendra plus longtemps. GB commence à raconter ses souvenirs, et Weed lui saute dessus pour le "serrer" contre lui. Ils se parlent, et puis ensuite GB pousse son dernier soupir.. Il y a des scans, dont je vous donnerai le lien. De toutes façons, la présence d'un personnage sur une couverture ne veut rien dire. Yukimura en est la preuve, il est mort depuis longtemps (vers le volume 33 je crois) et est pourtant présent symboliquement sur la couverture d'un numéro vers la cinquantaine..
Edit : vous m'avez distancée ^^ | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Dim 13 Sep - 4:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Dim 13 Sep - 4:17 | |
| Ah oui je l'avais trouvé ça aussi... Ca me fait de la peine pour ce pauvre GB.. Il ne méritait pas ça *une minute de silence pour le plus loyal setter de tous les temps* | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Dim 13 Sep - 4:20 | |
| Nan! Pas silence, vengeance! Je vais au zoo atomiser tout les ours que je trouverais, qui vient avec moi? *zbaf* | |
|
| |
| |
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Dim 13 Sep - 5:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Mar 15 Sep - 17:44 | |
| Pauvre GB . Sinon moi je ne peut pas vraiment lire: mon niveau d'anglais n'est pas super. |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Jeu 24 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Jeu 24 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Weed Guerrier Confirmé
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Ven 25 Juin - 20:33 | |
| Je connaissais pas beaucoup GB...
Mais j'ai pleuré ! T_T Tellement qu'on ne peut pas s'imaginer à quel point... | |
|
| |
Raven Admin zombie~
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Sam 26 Juin - 4:33 | |
| Moi aussi sa m'atriste T3T je l'aimai tellemen ce petit GB | |
|
| |
Laki Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Jeu 15 Juil - 13:37 | |
| C'est mon personnage préféré de la série, j'ai pleurer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Sam 9 Oct - 10:38 | |
| GB était l'un de mes préférés, il nous faisait toujours rire moi et mon frère. j'ai hurler ( dans la campagne chez mes grands parents, où je ne dérangerai personne ) son nom, un peu comme Weed l'avait fait pour Jerome. je n'arrête plus de faire des dessins en honeur de se brave combattant, je vais dire comme Ken " Un vrai chien " |
|
| |
Raven Admin zombie~
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Mer 13 Oct - 9:22 | |
| Waw tu devais vraiment l'adorer pour faire à ce point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ Mer 13 Oct - 14:28 | |
| tu ne sais pas à quel point, pauvre GB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ SPOILER /!\ A propos de GB /!\ SPOILER /!\ | |
|