| Carotte-dog is back... with apologizes | |
|
+4*_Gin Kurokyuuketsuki Max-Zero Hakuro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hakuro Soldat d'Ohu
| Sujet: Carotte-dog is back... with apologizes Sam 18 Juil - 9:48 | |
| Hello tout le monde ! Je voulait vous présenter mes excuses... pour vous avoir laissé tombé comme ça sans prévenir ... En réalité, c'est que le temps m'a soudainement manqué, trop soudainement justement. Il y a eu les examens , la fin de l'école (je suis passée, YES >o< !)... Puis les vacances ont commencé et nous sommes partis en voyage assez précipitamment... Je suis rentrée il y a quelques jours, mais la maison est en chantier depuis quelques temps (heureusement c'est bientôt fini) ... alors le temps de remettre mon ordi et l'internet en marche... Enfin, voilà... j'espère que vous me pardonnerez cette absence... Et puis, j'ai autre chose à dire : J'ai vu qu'il y avait eu pas mal d'arrivées de nouveaux membres sur le forum pendant que je n'étais pas là... je voulais faire passer un petit message à tous les nouveaux : BIENVENUE ! J'espère que vous vous amuserez bien sur le forum :p ! J'ai également vu que pas mal d'entre vous avaient fait plein de beaux dessins ! Alors bravo à tous, et si vous avez un compte DeviantArt et que vous voyez que LondonSugar vous a ajouté à ses amis, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une folle qui veut vous harceler sur MSN; c'est moi ! (mais bon, je suis folle quand même, vous serez prévenus ) Voilà, en espérant que vous me pardonnerez et que mon absence n'a pas trop gêné le RP u_u ... Hakuro, dit le-husky-poil-de-carotte | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Sam 18 Juil - 10:17 | |
| Dans ce cas... Bon retour ^^ (Panne d'argumentation, disons ! ) - Hakuro a écrit:
- Voilà, en espérant que vous me pardonnerez et que mon absence n'a pas trop gêné le RP u_u ...
Tu n'as pas encore intégrer le RP à ce que je sache... Donc normalement c'est pas sensé causer des problèmes particuliers.
Dernière édition par Yoroshiisuke le Sam 18 Juil - 10:20, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Sam 18 Juil - 10:18 | |
| Ok.. c'est pour ça qu'on te voiyai pas. Bon retour parmit nous
Dernière édition par Kabarto le Sam 18 Juil - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Sam 18 Juil - 10:27 | |
| Bon retour parmi nous ! Dommage que tu ais manqué le gros délire sur les beaux mâles pleins de cicatrices xD | |
|
| |
Hakuro Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Sam 18 Juil - 11:02 | |
| Merci à vous trois ^^ ! - Citation :
- Tu n'as pas encore intégrer le RP à ce que je sache... Donc normalement c'est pas sensé causer des problèmes particuliers.
Si, si. Je suis avec dans le topic de la bataille contre Kaibutsu, évanoui quelque part par terre . Mais je crois qu'on n'a pas tellement avancé, donc ça va. - Citation :
Dommage que tu ais manqué le gros délire sur les beaux mâles pleins de cicatrices xD QUOI ?! Oh non, j'adore les beaux mâles pleins de cicatrices ! | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Sam 18 Juil - 11:16 | |
| - Hakuro a écrit:
- Si, si. Je suis avec dans le topic de la bataille contre Kaibutsu, évanoui quelque part par terre . Mais je crois qu'on n'a pas tellement avancé, donc ça va.
Ah... Mais bon je crois qu'on est plus concentrer sur Kaibutsu que sur toi. XD (pauvre Hakuro... >_< ) - Kurokyuuketsuki a écrit:
Dommage que tu ais manqué le gros délire sur les beaux mâles pleins de cicatrices xD - Hakuro a écrit:
- QUOI ?! Oh non, j'adore les beaux mâles pleins de cicatrices !
Mais vous allez pas vous y remettre avec vos "Beaux mâles pleins de cicatrices" bon sang ( oui du sang !!! ) d'bon soir xD | |
|
| |
*_Gin Guerrier de Légende
| |
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Dim 19 Juil - 3:08 | |
| - Yoroshiisuke a écrit:
- bon sang (oui du sang !!! )
BWAAAH, DU SAAAAAAAAANNG !!! *jubile* Bon retour parmi nous, cher Hakuro-kun *DU SAAAAAAAANNNG !!* | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Dim 19 Juil - 3:56 | |
| HAKUROOOOOOOO! Te revoilà enfin! *hug* Bon retour parmis nous, cher chien poil de carotte Et oui, vive les cicatrices! Bwahahahaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Dim 19 Juil - 3:57 | |
| - GB a écrit:
- Et oui, vive les cicatrices! Bwahahahaa!
Yeah, vive les cicatrices !! Mais les plaies ouvertes sont superbes aussi, n'est ce pas ? * SAAAAAAAAAAAAAANNG * | |
|
| |
Hakuro Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Lun 20 Juil - 10:29 | |
| Merci, merci ! - Citation :
- Mais bon je crois qu'on est plus concentrer sur Kaibutsu que sur toi. XD (pauvre Hakuro... >_< )
C'est pas grave, moi je suis tranquille, tant que je peux me reposer un peu... et qu'on ne me marche pas dessus... Et Jerome, tu ne penses pas qu'il serait raisonnable de faire une petite cure de dé sangtoxication ...? *Fuit avant de se faire tuer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Lun 20 Juil - 10:57 | |
| - Hakuro a écrit:
- Et Jerome, tu ne penses pas qu'il serait raisonnable de faire une petite cure de désangtoxication ...?
*Fuit avant de se faire tuer* Le sang est une de mes principales raisons de vivre, c'est impossible Peut-être même la 1ère, qui sait ?* SAAAAAAAAAAAANNG !! * Sinon, re-re-bienvenue à toi !! | |
|
| |
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Mar 21 Juil - 10:59 | |
| Hey Hak', bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Toube Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Carotte-dog is back... with apologizes Mar 21 Juil - 11:06 | |
| Bon retour parmis nous Hakuro-chan! | |
|
| |