Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

En route vers Gajou !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin

Féminin

En route vers Gajou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Gajou !   En route vers Gajou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:20

• - Je suis Kurokyuuketsuki, la meilleure guerrière du clan Koga, et j'accompagnais le commandant Smith en Ohu, afin qu'il s'assure que le monstre qui avait investi Gajou ait été renversé.

Répondit la chienne koga.
    Gin la scruta quelques secondes avant d’hocher la tête, signe qu’il acceptait ceci et qu’il ne la chasserait aucunement. Cependant d’un autre regard, il lui signala qu’il garderait son jugement final pour plus tard ayant en mémoire les crimes des kogas. Le leader se tourna ensuite vers Smith, attirée par ses gémissements, il ne s’attendait pas à la nouvelle suivante.

- Leader... Gin... Je suis désolé...

Smith baissa la tête, il semblait trembler.

- Sakura... Sakura est morte, Gin...

Gin entrouvrit la gueule, écarquillant les yeux. Son corps s’ébranla et il crut qu’il allait s’effondrer sur le sol cependant il se reprit en plissant les yeux et en serrant les crocs. Un silence de mort pesa sur toute l’assemblée. Le Gin fort d’esprit et inébranlable sembla disparaître en un instant. Il leva la tête, adressant un regard d’adieu à sa compagne. Tout était de sa faute. Plus rien ne sembla traverser sa bulle, ni du koga qui allait jeter un coup d’œil à sa meute, ni au démon blanc, ni à Smith. Cependant, le leader fit par s’exclamer d’une voix à peine tremblante.

- Partons ! Plus nous attendrons plus il y aura de victime.

Alors que le cortège s’ébranlait et que les premiers chiens s’avancèrent sur la piste. Gin se mit dos à la meute et levant les yeux au ciel. Il gardait en mémoire l’amour qu’il avait eu pour la belle kishu, le jour de la rencontre mais aussi le jour de la séparation. Plus jamais il ne reverrait sa bien aimée. Des larmes naquirent sur ses joues immaculées, alors qu’il regardait le ciel, dos à sa meute. Il baissait enfin la tête et essuya ses larmes d’un révère de patte, inspira profondément et s’élança vers sa meute en marche. Il devait penser à Ohu entier et à son paradis jadis. Il marcha près de Smith, lui intimant les mots suivants.

- Elle est partie par ma faute. Je n’ai pas sut la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse

Féminin

MessageSujet: Re: En route vers Gajou !   En route vers Gajou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:41

Smith ne s'était jamais senti aussi mal de toute sa vie. Etre à moitié enterré vivant sous Gajou était mille fois moins douloureux que de devoir annoncer une telle nouvelle à son Leader. Ce dernier, malgré son infinni tristesse, donna l'ordre de continuer. Evidement, il avait raison. Smith n'était pas sûr que Kaibustu soit bien mort, et si le monstre était encore à Gajou, Weed et tout les autres étaient en danger. Pendant qu'ils cheminaient silencieusement, Gin vint prés du vieux setter, et lui dit d'une voix brisée par les remords:

- Elle est partie par ma faute. Je n’ai pas sut la protéger.

Smith s'arrêta presque aussitôt, jettant un tout autre regard à son Leader: Ce dernier parraissait alors bien misérable. Son commandant resta un moment silençieux, incapable de parler, puis finnit par articuler:

" Non. Quand Kaibustu, ce monstre sorti de nul part à attaqué Gajou, c'est à moi qu'on avait confié la protection de Sakura... J'ai été séparé d'elle, Leader, c'est moi qui n'ai pas su la protéger! J'y ai perdu ma patte, mais j'aurais préféré donner ma vie pour pouvoir vous la rapporter en vie..."

Le vieux chien baissa les yeux, incapable de soutenir plus longtemps le regard de l'akita bleu. Et puis, quelque chose lui vint à l'esprit. Gin n'était pas encore au courant de l'existence de Weed! Aussitôt, il se redressa, et eu l'air plus heureux lorsqu'il s'esclama:

" Mais tout n'est pas perdu. Sakura a eu un chiot. Nous l'avons appellé Weed. C'est ton fils, Gin."
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki

Féminin

MessageSujet: Re: En route vers Gajou !   En route vers Gajou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:52

Gin avait clairement signifié à la chienne Koga qu’il ne lui faisait pas entièrement confiance, ce qui n’étonna nullement Kurokyuuketsuki.

Smith annonça alors au Leader que sa compagne était morte, et le grand akita sembla se perdre dans ses pensées. Kuro’ considérait les sentiments comme une preuve de faiblesse, mais attaquer le grand Leader d’Ohu à ce moment serait suicidaire, toute sa meute lui tomberai dessus… Elle cacha alors ses pensées, ne laissant rien paraître sur son visage.

Le Leader mit sa meute en marche, toujours avec son air misérablement malheureux… Smith s’approcha alors de lui et lui parla à voix basse. La grande chienne sombre n’écouta pas leur conversation, ils devaient sûrement parler le la chienne morte.
En suivant la meute, un peu à l’écart, Kurokyuuketsuki saisi les mots ‘’Weed’’ et ‘’fils’’. Elle se rappela alors vaguement d’une petite boule de poils bleus, de laquelle la Koga s’était moqué il y a quelque temps, peu après sa rencontre avec Smith… Elle aurait du lui régler son compte tout de suite, à ce petit crétin pleurnichard…
Kuro’ ricana, de façon à peine audible pour ne pas se faire trop remarquer. Toute cette déferlante de sentiments, c’était trop méprisable !

Finalement, elle avait fait à peu près le tour de la meute, et n’avait pas vu celui qu’elle recherchait. Constatant que Gin et son commandant étaient loin devant, elle se laissa distancer par le meute, et se fondit dans les bois…

[GB, est-ce que tu pourras enlever cette affreuse couleur verte quand on écrit en italique ? *puppy eyes*]]
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers Gajou !   En route vers Gajou ! - Page 2 Icon_minitime

En route vers Gajou !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2