| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akame Apprenti Guerrier
| Sujet: question Sam 20 Juin - 14:32 | |
| depuis que j'ai finis d'écouter gdw je me toujour s'il va y avoir une suite ou si il y a d'autres séries ratachées a tout ce la peut-être que qu'elqu'un au courant pourras repondre
merci | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: question Sam 20 Juin - 15:45 | |
| Je crois que les mangas vont plus loin que les animes mais après, ce n'est qu'une suggestion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Sam 20 Juin - 18:37 | |
| - Yoroshiisuke a écrit:
- Je crois que les mangas vont plus loin que les animes mais après, ce n'est qu'une suggestion.
Non je croit que tu as raison Yoro ça dois être ça dans mes connaissances... |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: question Sam 20 Juin - 18:39 | |
| Les mangas vont en effet plus loins que les animes. L'anime modifie même certains points très important du manga, notamment sur le personnage de Jerome. J'en dirait pas plus par peur de spoiler certaines personnes. Pour te faire une idée, dans GNG, il y'a une saison avec des loups qui se passe après la saison avec Akakabuto et qui est complètement zappée avec l'anime. Pour GDW, c'est pareil. Il y'a une saison avec des chiens russe et une saison avec des singes et des ours qui n'apparait pas dans l'anime. | |
|
| |
akame Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: question Sam 20 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: question Dim 21 Juin - 3:05 | |
| Attention Akame, n'écrit pas en language SMS, merci. C'est contre réglement. | |
|
| |
*_Gin Guerrier de Légende
| Sujet: Re: question Dim 21 Juin - 7:53 | |
| Juste une question.
Ou avez vous trouvé le manga entier en scan ?
Sur Ginga site il y est pas entièrement oO | |
|
| |
akame Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: question Dim 21 Juin - 14:21 | |
| hey bien moi j'ai une autre question c'est parce que moi lire trop longtemps sur un écran d'ordinateur je ne suis pas capable.
donc je voudrais savoir si il n'y a pas un site ou je pourais me procurer les mangas par internet.
merci beaucoup | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: question Dim 21 Juin - 16:41 | |
| Gin, sur Gingasite, ils avaient fait une trad' en anglais d'une bonne partie du manga (les scan ont malheureusement été retirés pour des soucis de droit). Mais on a jamais eu l'occasion de le lire en entier malheureusement. T'a les parties les plus intéressantes du manga qui ont été scannées sur ce forum : http://www.gingasite.net/ginga_board/index.php?showtopic=1138akame, je suppose que tu pourras trouver ton bonheur sur les sites de vente en ligne comme ebay, faudrait voir. Mais n'espère même pas les trouver en français. Ils n'ont été édités qu'en japonais (et peut être en coréen). | |
|
| |
akame Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: question Lun 22 Juin - 0:40 | |
| bien merci beaucoup grinko je vais vérifier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |