/!\ Annonce /!\Je compte faire CC en anime, les castings sont donc ouvert pour tous les personnages, sans éxéption, j'aurrai aussi besoin de quelqu'un qui soit plutot fort en Background, parce que moi... J'ai horreur de ça ! Pour le Casting les filles peuvent très bien se présenter pour des roles de garçon.
Keiji:
Une voix plutot douce, il faut qu'elle soit un peut vantarde.
Texte:
" -Ha ha ! quoi de plus simple, une dirait une enquete de rang A. Vous vous souvenez que la victime avait la machoire completement broyée ?! Un chien de en dessous de taille moyenne n'aurait pas assez de puissance pour lui écraser la machoire avec une pierre, c'est pourquoi l'hypotese de la pierre est fausse 1. Je dirai que la seule personne qui à peu faire le coup, c'est vous ! "
Heiji:
Vantard, arrogant et moqueur, c'est un peu le pitre de l'unité.
Texte:
" Hey ! mais c'est Iyashii, alors comment tu va mon pote, moins complexé par ta taille de géant ? Tu sais ça peux s'arranger ! Il suffit de te mettre là où il n'y a que des géants et tu passera inaperçu ! "
* avec un ton moqueur *
Genba:
Sombre, mysterieux, presque flippant.
Texte:
" Sache Keiji, que pour moi vous n'etes rien, juste deux pitres qui m'aide à gravire les échelons, rien de plus. "
Iyashii:
Une voix plutot grave et sec, très sérieux.
Texte:
" Alors c'est ici qu'il a disparu ? Hummm... C'est humide, j'avais déjà vu les catacombes de l'organisation quand j'étais petit, mais je ne souvenais plus que c'était aussi humide et répugnant. "
Clues:
Sérieux et froid.
Texte:
" Keiji ! Ne bouge plus ! Plus d'un poil ! Si tu avance tu actionnera un piege et je ne pas qu'elle autre connerie il peut nous arriver, tu a déjà activé un piege alors deux, non ! Déjà que 1 c'était trop ! "
Le Masque:
Dragueur, narcissique il s'emporte très vite.
Texte:
" L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante. "
de Daniel Penac.
Kurokyuukestuki:
Sadique, féroce, aime s'amuser avec ses proix.
Texte:
"- Je suis alechée par la délicate odeur de ta chair, jeune et tendre chienne "
( Kuro: si tu n'accepte pas que qu'elle apparaisse dans l'anime ou qu'elle soit "jouée" par quelqu'un d'autre, je la retire du casting. )
Pour les autres demandez moi si vous voulez en faire 1 en particulier.
Poster vos réponse sur Youtube et laissez moi l'url, si ce n'est pas possible sur Youtube, Voici mon adresse MSN:
desuko2009@live.fr