Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le coin de Desuko

+7
Audreyhorse
*_Gin
Kempa
Kagetora
Kurokyuuketsuki
Max-Zero
DSK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK

Masculin

Le coin de Desuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:17

Hey les gens ! Je suis dans mes jours de bonté ! Vous savez ce que ça veux dire ?, non pas grave j'vous explique, ça veux tous simplement dire que j'accepte de faire un GIF au 3 premiere personne qui me le demanderon, et pas un GIF tous pourri avec juste un oeil qui bouge, non ! un GIF comme celui la mais vous pouvez me dire ce que vous voulez préscisément. ( ex: truc qui saute et qui retombe sur machin ).

Le coin de Desuko - Page 8 Never_13
Revenir en haut Aller en bas
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:30

Je vais y réfléchir mais pour l'instant j'ai aucune idée >w< !
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:50

/!\ Annonce /!\

Je compte faire CC en anime, les castings sont donc ouvert pour tous les personnages, sans éxéption, j'aurrai aussi besoin de quelqu'un qui soit plutot fort en Background, parce que moi... J'ai horreur de ça ! Pour le Casting les filles peuvent très bien se présenter pour des roles de garçon.

Keiji:
Une voix plutot douce, il faut qu'elle soit un peut vantarde.
Texte:
" -Ha ha ! quoi de plus simple, une dirait une enquete de rang A. Vous vous souvenez que la victime avait la machoire completement broyée ?! Un chien de en dessous de taille moyenne n'aurait pas assez de puissance pour lui écraser la machoire avec une pierre, c'est pourquoi l'hypotese de la pierre est fausse 1. Je dirai que la seule personne qui à peu faire le coup, c'est vous ! "

Heiji:
Vantard, arrogant et moqueur, c'est un peu le pitre de l'unité.
Texte:
" Hey ! mais c'est Iyashii, alors comment tu va mon pote, moins complexé par ta taille de géant ? Tu sais ça peux s'arranger ! Il suffit de te mettre là où il n'y a que des géants et tu passera inaperçu ! "
* avec un ton moqueur *

Genba:
Sombre, mysterieux, presque flippant.
Texte:
" Sache Keiji, que pour moi vous n'etes rien, juste deux pitres qui m'aide à gravire les échelons, rien de plus. "

Iyashii:
Une voix plutot grave et sec, très sérieux.
Texte:
" Alors c'est ici qu'il a disparu ? Hummm... C'est humide, j'avais déjà vu les catacombes de l'organisation quand j'étais petit, mais je ne souvenais plus que c'était aussi humide et répugnant. "

Clues:
Sérieux et froid.
Texte:
" Keiji ! Ne bouge plus ! Plus d'un poil ! Si tu avance tu actionnera un piege et je ne pas qu'elle autre connerie il peut nous arriver, tu a déjà activé un piege alors deux, non ! Déjà que 1 c'était trop ! "

Le Masque:
Dragueur, narcissique il s'emporte très vite.
Texte:
" L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante. "
de Daniel Penac.

Kurokyuukestuki:
Sadique, féroce, aime s'amuser avec ses proix.
Texte:
"- Je suis alechée par la délicate odeur de ta chair, jeune et tendre chienne "
( Kuro: si tu n'accepte pas que qu'elle apparaisse dans l'anime ou qu'elle soit "jouée" par quelqu'un d'autre, je la retire du casting. )

Pour les autres demandez moi si vous voulez en faire 1 en particulier.

Poster vos réponse sur Youtube et laissez moi l'url, si ce n'est pas possible sur Youtube, Voici mon adresse MSN: desuko2009@live.fr
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:57

Pour Kuro' je veux bien qu'elle soit doublée par quelqu'un d'autre, mais je voudrais donner mon avis pour la voix si c'est possible...
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:58

La seule chose à la quel je peut t'aider c'est des idées de perso's et scénarios.... Mais si je peut t'aider avec ça je le ferais avec plaiz' ^^
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:59

Merci Yoro, ton aide me sera très chère, et Kuro je suis d'accord pour la voix, après tout, c'est ton personnage.
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:56

Keutante keutante !!!!!

J'ai fais la musique de l'opening de Classified Case, enfin j'ai assemblé !

edit: qu'est-ce c'est c'te connerie, j'minscrivais sur Youtube puis y'a une page qui c'est ouverte ou c'était écrit: Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com !
Need help ! Need help !
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:39

Ça m'as fait pareil quand j'ai essayé deux fois ! Shocked
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:52

Ba j'ai essayé qu'une seule fois et maintenant je ne peux meme plus m'inscrire, de toute façons j'ai remarqué qu'il y avait un probleme avec mes vidéos... Quand je les posts sur WAT elle ne marche pas et sur Daylimotion c'est pareil.
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:49

DSK a écrit:
Ba j'ai essayé qu'une seule fois et maintenant je ne peux meme plus m'inscrire, de toute façons j'ai remarqué qu'il y avait un probleme avec mes vidéos... Quand je les posts sur WAT elle ne marche pas et sur Daylimotion c'est pareil.

Y'a peut être des chauves souris sur la ligne... Rolling Eyes
*la porte !!*

Sinon moi ça ma fait exactement la même chose >_>"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:55

DSK tu veut encore faire des gifs comme tu l'avais dit ?
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:07

Oui, puisque je l'ai dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:25

DSK a écrit:
Oui, puisque je l'ai dit.

Ok, bien je voudrai un gif avec Balto s.t.p. Very Happy
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:35

... Super... J'aime la précision... Je veux bin te le faire, mais j'aimerai que tu me donne plus de précision sur ce que tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:46

DSK a écrit:
... Super... J'aime la précision... Je veux bin te le faire, mais j'aimerai que tu me donne plus de précision sur ce que tu veux.

Oui désolé, alors je veut un gif de Balto qui est entrai de courir dans la neige est si possible avec un paysage

Merci
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:56

Fiche de Genba bientot terminer, pour ceux qui veulent connaitre le passer de mon magnifique doberman et mieux connaitre son caractere, c'est ici
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:40

Oh le pauvre...
Il a pas eu une vie facile. TT_TT
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
DSK
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
DSK

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:21

Et c'est pas fini XD. J'me suis dit que sur mon forum j'allais présenter l'enfance de Genba, Keiji et Heiji.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin de Desuko   Le coin de Desuko - Page 8 Icon_minitime

Le coin de Desuko
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8