| Le coin de Desuko | |
|
+7Audreyhorse *_Gin Kempa Kagetora Kurokyuuketsuki Max-Zero DSK 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DSK Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Sam 18 Juil - 12:57 | |
| J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon forum, donc si l'un de vous voulait bien m'aider ça serait sympa ^^ | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Sam 18 Juil - 13:41 | |
| Bon aller un forum de plus ou de moins... Ça m'éviteras de passer les trois quart de ma journée à tourner en rond xD
EDIT : Bon bah je me présenterai quand j'aurais le courage xD | |
|
| |
DSK Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Dim 9 Aoû - 13:11 | |
| Voila le personnage que je jouerai sur Dog Fight, ce sera mon personnage secondaire ! C'tun dogue de bordeau de 5 ans. | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Dim 9 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Dim 9 Aoû - 13:14 | |
| Il a les pattes un peu fines et une courte sur ce dessin, mais autrement j'adore les motifs de son pelage ! | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Dim 9 Aoû - 15:02 | |
| Il est supe'w'be '-' ! Même si j'aime pas trop cette race de chien >.< | |
|
| |
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 2:38 | |
| Il est bien dessiné mais c'est dur de donner mon avis alors je n'aime pas trop ces chiens là . | |
|
| |
DSK Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 2:41 | |
| Franchement y'a rien a voir avec j'aime cette race ou non, de 1 parce qu'il ne ressemble pas du tous à un dogue de bordeau, il ressemble beaucoup à un dogue allemand, mis à part sa couleur, et de deux, c'est plus la qualité du dessin, le design du perso qui interesse, si je n'avais pas dit sa race personne ne se serai rendu compte que c'était un dogue de bordeau, enfin bref, c'était mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 2:46 | |
| Ben moi je trouve qu'il ressemble a un dog de Bordeaux . | |
|
| |
DSK Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 2:57 | |
| tu trouve ? Pas moi, enfin bon, nous sommes sur un forum, tu as le droit d'avoir ton avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 3:06 | |
| C'est effectivement le principe du forum ... | |
|
| |
DSK Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 3:27 | |
| Et Genba que biensure vous connaissez, j'hésite vraiment à le jouer sur DF à la place de Lance... Il y a plus de chance que je le joue lui plutot que Lance, d'ailleur je vais mettre libre Keiji, Heiji, Iyashii et Clues sur DF ^^
Dernière édition par DSK le Ven 14 Aoû - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 3:49 | |
| Genba ? Le perso de GDW ou celui que tu as dessiné ? Parsque appeller un perso que tu a inventé Genba je trouve que c'est voler un nom ... Ce n'est que mon avis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 3:50 | |
| Il est bieau ^^ Avec son 'tit coeur sur le poitrail ^^ (tiens, je l'avais pas remarqué avant...) | |
|
| |
DSK Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 4:13 | |
| - Ken a écrit:
- Genba ? Le perso de GDW ou celui que tu as dessiné ? Parsque appeller un perso que tu a inventé Genba je trouve que c'est voler un nom ... Ce n'est que mon avis .
Oh puré j'y crois pas !!! Ca c'est typique la réfléxion qui m'enerve ! Genba à une signification ! Si je l'ais appelé comme ça c'est parce que ma BD à un rapport avec les enquetes ! Genba signifi scene de crime ! dans toutes les enquetes policières il y en a ! Ce n'est pas du vol de nom, ce n'est pas Yoshihiro Takahashi qui a inventé ce mot ! Si tu allais un peu en arriere, genre vers les pages 1,2,3... tu verai que j'ai spécialement écrit quelque chose pour cette remarque ! Regarde ! dans Wolf's Rain le heros s'appele Kiba, dans Naruto un mec s'appele Kiba; Masashi Kishimoto n'a pas fait un procet à Toshitsugu Iida parce qu'il lui avait pris le prénom d'un de ses personnages, dit toi que dans les mangas Japonnais, les prénoms ont souvent une signification ! Pour le coeur sur le poitrail c'est difficile de le voir parce qu'il est de profil ( sur la premiere image ) | |
|
| |
Kempa Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 4:24 | |
| Eh du calme Dsk... Je comprend parfaitement que ça t'enerve, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec du vol, il y a plusieurs personnes dans le monde qui on le meme prénom que moi, j'ai pas fait un scandale... Enfin bref passons, j'aime beaucoup ton dernier dessin de Genba et aussi Lance, il est pas mal ! | |
|
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 4:25 | |
| - >Desuko a écrit:
- Regarde ! dans Wolf's Rain le heros s'appele Kiba, dans Naruto un mec s'appele Kiba; Masashi Kishimoto n'a pas fait un procet à Toshitsugu Iida parce qu'il lui avait pris le prénom d'un de ses personnages, dit toi que dans les mangas Japonnais, les prénoms ont souvent une signification !
Ce que tu dis est parfaitement vrai. Par exemple, des Sakura ou des Sasuke, y'en a des millions dans les mangas ! Et même dans Ginga Densetsu Weed. A part ça, ton dessin est superbe ! C'est un dobermann, non ? | |
|
| |
Akela myusuran Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 5:31 | |
| genba est super !! j'adore la couleur de ses yeux ^^ | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 5:49 | |
| - Jerome a écrit:
- >Desuko a écrit:
- Regarde ! dans Wolf's Rain le heros s'appele Kiba, dans Naruto un mec s'appele Kiba; Masashi Kishimoto n'a pas fait un procet à Toshitsugu Iida parce qu'il lui avait pris le prénom d'un de ses personnages, dit toi que dans les mangas Japonnais, les prénoms ont souvent une signification !
Ce que tu dis est parfaitement vrai.
Par exemple, des Sakura ou des Sasuke, y'en a des millions dans les mangas ! Et même dans Ginga Densetsu Weed.
A part ça, ton dessin est superbe !
C'est un dobermann, non ? Tout à fait d'accord avec ça. Ce genre de remarque de "voleur de nom", c'est stupide. A moins d'inventer complétement le nom, il y a forçément quelque part dans le monde un perso qui porte aussi ce nom. L'exemple des Sasuke est pas mal... Y'en a des tonnes X3 | |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 7:12 | |
| joli '_' ! rien d'autre a dire... | |
|
| |
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 7:18 | |
| J'approuve. J'aime le fait qu'il ne soit pas eunuque sur ce dessin. Je trouve les pattes un peu "raides", "carrées" mais les marquages de tes personnages sont toujours créatifs. | |
|
| |
DSK Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 8:00 | |
| "Oh mon dieu ce que c'est moche !" Vous avez le droit de dire ça ou vous pouvez aussi dire " Quelle horreur enlevez moi ça !", mais dire que c'est beau....J'y pense meme pas, voyez le désastre, j'ai essayé de faire Heiji et Keiji avec la technique "squeletique" c'est un vrai carnage ! - Spoiler:
Es tu sur de ce que tu va faire ?!
- Spoiler:
Tu sais c'est vraiment laid !
- Spoiler:
Bon si tu insiste !!!
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de Desuko Lun 10 Aoû - 8:02 | |
| Oulala ! xD Mais y a pire ^^ | |