| Anonce de forum | |
|
+5Kurotora *_Gin Audreyhorse Jerome Grinko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Anonce de forum Lun 25 Mai - 13:50 | |
| je choisis la réponse B, c'est mon dernier mot jean-pierre.
mais non on ne parle pas de toi, On parle de quelqu'un qui a le même pseudos que toi (sur l'autre forum) donc pas de soucis à te faire ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anonce de forum Lun 25 Mai - 15:20 | |
| - Yoroshiisuke a écrit:
- je choisis la réponse B, c'est mon dernier mot jean-pierre.
C'est quoi jean-pierre ? Et pour le forum Kagetora m'a dit qu'elle suprimerai son forum car ya pas assé de monde. Le forum va mourir dans une semaine |
|
| |
*_Gin Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Anonce de forum Mar 26 Mai - 8:00 | |
| Jean pierre ça vient de Qui veut gagner des millions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anonce de forum Mar 26 Mai - 8:03 | |
| On est désolé Kabarto ! M'enfin bon je tient quand même à dire que sur tous les forums de GDW il y a des Genbas et c'est pas moi sur tous ces forums ! Je me suis incrite sur UN seul forum et c'est celui -ci !! Je préfère choisir un BON forum ou je resterais plutôt que dix forums nuls ok ?? *crise de paranoïa passé redemarage en mode gentille * Donc merci de ne pas me confondre avec tous les Genba du monde (et oui ce n'est pas moi dans la série !! XD !) |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Anonce de forum Mar 26 Mai - 8:29 | |
| - Genba a écrit:
- On est désolé Kabarto !
M'enfin bon je tient quand même à dire que sur tous les forums de GDW il y a des Genbas et c'est pas moi sur tous ces forums ! Je me suis incrite sur UN seul forum et c'est celui -ci !! Je préfère choisir un BON forum ou je resterais plutôt que dix forums nuls ok ??
*crise de paranoïa passé redemarage en mode gentille *
Donc merci de ne pas me confondre avec tous les Genba du monde (et oui ce n'est pas moi dans la série !! XD !) Tu as mal compris, personne ne te confondais XD Du moins, pas moi (l'autre Genba, c'est bien Ken) Par contre, c'est gentil de considérer celui ci comme un bon forum *hug* | |
|
| |
Kagetora Guerrier de Légende
| |
| |
*_Gin Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Anonce de forum Mar 26 Mai - 10:51 | |
| - Hiro a écrit:
- GB a écrit:
- Par contre, c'est gentil de considérer celui ci comme un bon forum
*hug*
Rah, mais c'est pas que d'la gentillesse: c'est la vérité ^^ C'est le premier fow' de GDW que j'ai découvert, et c'est d'ailleurs le seul que j'apprécie (et même que j'adore !) Et, si j'me suis inscrite, c'est pas pour me casser de si tôt ! Sinon, t'en fais pas, Genba: on ne faisait en aucun cas référence à toi, seulement à l'admin' de l'autre forum ^^'
Yup !
*courbette* | |
|
| |
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Anonce de forum Ven 29 Mai - 15:44 | |
| Le forum a été supprimé... Dommage, j'aurais voulu revoir Kage', je l'aimais bien... | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Anonce de forum Sam 30 Mai - 5:37 | |
| Oui, c'était un membre trés sympa... Normal que tu veilles la revoir Kurotora, c'était ton fils *sbaaaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anonce de forum | |
| |
|
| |
| Anonce de forum | |
|