| Berger Allemand Blanc noir ou Normal? | |
|
+4Audreyhorse Kurokyuuketsuki Grinko Gemini30 8 participants |
Berger Allemand Blanc noir ou Normal? | Le normal. | | 17% | [ 2 ] | Le blanc. | | 8% | [ 1 ] | Le noir. | | 50% | [ 6 ] | Haaa! Je peux pas choisir! | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini30 Tueur d'Ours
| Sujet: Berger Allemand Blanc noir ou Normal? Lun 23 Fév - 13:52 | |
| Voilà pour mes 18 ans, j'ai convaincus mes parrents d'avoir un chien. ^^ ( Je sais je n'ai 18 que dans 2 ans et 4 mois, mais en même temps ça fait plus de 10 ans que j'attend XD ) et je veux un berger Allemand. The problème is... J'hésite. Pourquoi? Car il existe des bergers Allemands de différantes couleurs, mais ça vous le savez déjà. Et j'aimerais savoir lequel vous préféez, car pour moi IMPOSIBLE DE CHOISIR! Candida numéro 1. Le berger Allemand commun Candida numéro 2 Le berger allemand noir Et candida numéro 3 Le berger Suisse. ( Certain dise berger allemands blancs, car mise a part la couleur et la longeur des poils c'est le même qu'un Berger Allemand) Alors? | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Berger Allemand Blanc noir ou Normal? Lun 23 Fév - 14:10 | |
| mmh, dur dur j'hésite entre le noir et le classique. Allez je vote le noir parce que je connaissais pas trop. ^^ | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Berger Allemand Blanc noir ou Normal? Mar 24 Fév - 1:18 | |
| Aaaaaahhh !!! Je peux pas choisir ! Le "normal" est trop classe, le noir est trop beau (je connaissait même pas ^^) et le blanc c'est Bolt ! | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Berger Allemand Blanc noir ou Normal? Mar 24 Fév - 4:04 | |
| - Kurokyuuketsuki a écrit:
- Aaaaaahhh !!! Je peux pas choisir !
Le "normal" est trop classe, le noir est trop beau (je connaissait même pas ^^) et le blanc c'est Bolt ! Bolt, the superdoooog Moi il me semble que je préfére le normal. J'ai toujours aimé ces chiens si majestueux et classe Mais le blanc est superbe aussi *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berger Allemand Blanc noir ou Normal? Mar 24 Fév - 4:05 | |
| Le noir! Je connais quelqu'un qui en a un, c'est vraiment des chiens supers |
|
| |
Kempa Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Berger Allemand Blanc noir ou Normal? Mar 24 Fév - 10:11 | |
| Le noir sans ésitation j'ai toujours préféré le noir au blanc, ou meme au classique dans le cas des chiens. | |
|
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Berger Allemand Blanc noir ou Normal? Mar 24 Fév - 11:10 | |
| Le normal sans hésiter!! Je trouve les bergers allemands indémodables par leur magnifique pelage ^^ En plus, il ressemble plus à John et Jerome!! Mais j'avoue que j'aime bien le blanc aussi. Il ressemble beaucoup à Volt!! VOLT POWAAAAAAAAA!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berger Allemand Blanc noir ou Normal? Lun 23 Mar - 19:48 | |
| Moi c'est le normal il est tros beau!!! |
|
| |
Whitewolf14 Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Berger Allemand Blanc noir ou Normal? Mar 24 Mar - 12:37 | |
| Je préfère celui qui est blanc,et il a vraiment reçu la nationalité Suisse pour l'info.
---
Eh bah,ta vraiment pas eu de chance d'attendre 10 ans avant que tes parent disent "oui" pour un chien pour quand tu auras tes 18 ans.
je ne veut pas te décourager mais essaie quand-même de beaucoup t'informer sur les chiens,car dresser un chien requiers un minimum de connaissances sur son caractère,son comportement, sur son instinct animalier et comment faire pour s'en occuper correctement | |
|
| |
*_Gin Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Berger Allemand Blanc noir ou Normal? Mar 24 Mar - 12:49 | |
| Mwa si jamais j'ai un chien se serait un chien qui ressemble un peu a un loup (berger allemand ou husky ou un truc du genre) mais la je peux pas t'aider =/
Parce que perso j'adore le normal et le blanc et je connaissais pas le noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berger Allemand Blanc noir ou Normal? | |
| |
|
| |
| Berger Allemand Blanc noir ou Normal? | |
|