| Bonjour ! | |
|
+4Kempa Jerome Gemini30 Audreyhorse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ! Lun 23 Fév - 10:48 | |
| Salut tout l'monde !!! Je suis nouvelle, alors ne soyez pas trop méchants avec moi ! Je me présente, je m'appelle Suzanne (donc je suis une fille^^), j'ai vu tous les épisode de GDW, pas en français, malheureusement, et mes deux personnage préférés sont Tesshin et Kagetora (j'espère qu'il ne sont pas déjà pris). Sinon j'adore se fow' il déchire !!!
Dernière édition par Kagetora le Mer 25 Fév - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 23 Fév - 10:50 | |
| Kagetora XD Mon Kai Dog préféré va enfin être incarné par un membre *allélyua!* Bienvenue à toi Kagetora, ne t'en fais pas, on est trés gentil avec les nouveaux *mais méfie toi de Blood et Jerome, les deux modos psychopathes * Bref, welcooome =D Et Kagetora et Tesshin sont bien liiibres ^^ | |
|
| |
Gemini30 Tueur d'Ours
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 23 Fév - 11:00 | |
| Hello bien venu a toi. Amuse toi bien ici. | |
|
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 23 Fév - 11:01 | |
| - GB a écrit:
- Bienvenue à toi Kagetora, ne t'en fais pas, on est trés gentil avec les nouveaux
*mais méfie toi de Blood et Jerome, les deux modos psychopathes * Eh!! Blood et moi sommes bien très psychopates, et même fières de l'être N'est-ce pas, Bloody? On va bouffer Kagetora et Tesshin!! MOUUAAAAAHAHAHAHAAAAA!! Non, je déconne, bien sûr XD Bienvenue à toi, Kage' ^^ Je suis contente que tu veuilles prendre Kagetora et Tesshin, ce sont 2 personnages que j'adore et je vais enfin les voir en action!! | |
|
| |
Kempa Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 23 Fév - 11:05 | |
| Salut, et bienvenue ^^ Il commence a avoir du monde sur le forum, enfin bref une bande de sadique et de fou ne nuit pas, à l'inverse des gentils petit agneau XD amuse toi bien et passe un bon moment avec nous Vive les psychopates Hein Jérome ? NIARK NIARK T'inquiete ont sera pas méchante * juste un peu*Arg...je vais faire fuir les nouveaux membres. | |
|
| |
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 23 Fév - 11:08 | |
| Bienvenue ! Les Kogas en force !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 23 Fév - 11:09 | |
| Merci de votre accueil, c'est vrai que Kage est un perso vraiment génial XD Mais, le seul problème c'est que j'ai été voir la fiche de présentation des personnages, et faut raconter leur passé... Mais je ne connais pas vraiment le passé de Kage et Tesshin, donc si vous pouviez m'en dire un peu plus ça serait vraiment cool Jerome, tu ne serais pas Loupi, par hasard ? C'est grâce à une de tes vidéo de GDW que j'ai connu cette série !!! MERCI XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 23 Fév - 11:11 | |
| Aaaahahaaaaa, encore un qui a vu mes vidéos... Pas possible Bha oui, c'est bien moi Sinon, je t'aiderais avec un grand plaisir pour faire les fiches ^^ Moi qui voulais faire les fiches de persos de GDW, me voila servie!! XD | |
|
| |
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 23 Fév - 11:15 | |
| Bienvenue à toi. C'est vrai qu'il y'a des persos dont il est dur de remplir une fiche en entier (enfin Teshin entre pas dans cette catégorie à mon sens). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 23 Fév - 11:16 | |
| Merci, c'est trop gentil de vouloir m'aider pour les fiches des perso !!! Tes vidéos sont vraiment géniales, Jerome (surtout tes parodies XD) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 23 Fév - 11:17 | |
| Nyaha, tu me gênes Merci beaucoup!! On commence à me le dire de plus en plus, décidemment Mais bon, on s'éloigne du sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 24 Fév - 4:09 | |
| Bienvenue Kagetora |
|
| |
Gin BANNI
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 24 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |