Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Adopter des persos Dim 22 Fév - 12:50 | |
| En fait, ce serait plus une requête que je demanderais ^^ Voilà, je pense que ce serait une bonne idée de créer une partie "Adoption" dans les personnages. C'est à dire que tous les membres peuvent créer des persos et leur fiche, mais ce ne seront pas eux qui les incarneront. Des membres n'ayant pas d'idée de perso pourraient en incarner. Je sais, je ne suis pas très claire Qu'en pensez-vous? ^^ | |
|
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Adopter des persos Dim 22 Fév - 13:00 | |
| Je vois trés bien ce que tu veut dire Jerome XD Pour ma part, je suis partagée... Certe, c'est un bon moyen d'avoir pleins de persos sympa... Mais j'aimerais quand même mieux que les joueurs icarnent des perso de GDW que leurs propres perso où des persos incarnés. Quoiqu'il en soit, c'est plutôt une idée sympa ^^ | |
|
| Sujet: Re: Adopter des persos Dim 22 Fév - 13:07 | |
| Eh bien justement, on peut faire des fiches des persos de GDW ^^ Je pense que ça permettrait d'avoir un peu d'avance. C'est parfois long de faire une fiche | |
|
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Adopter des persos Dim 22 Fév - 14:56 | |
| Mmh, je suis d'avis partagé. d'un coté, ça serait pratique pour certains, mais en y réfléchissant, si quelqu'un se montre incapable de faire une fiche, je doute qu'il soit capable de faire un bon RP. A mes yeux, les fiches c'est un peu comme un test de rédaction, afin de voir si les gens sont capables de faire un bon RP. Si les gens ne sont même pas capable de faire une fiche correct, à mes yeux, ils ne pourront jamais faire un bon RP. En gros je vois la fiche comme un test permettant de filtrer ceux qui sont motivés et capable d'écrire correctement. | |
|
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Adopter des persos Dim 22 Fév - 23:30 | |
| Je suis exactement du même avis que Ginko ! (Il m'a piqué mon idée ou on est télépathes ? ^^) La fiche est utile pour voir la quaité de rédaction des gens. | |
|
| Sujet: Re: Adopter des persos Lun 23 Fév - 10:48 | |
| Oh... Je vois, j'ai encore agit trop vite sans réfléchir Je retire ce que j'ai dit, dans ce cas ^^ | |
|
Grinko Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Adopter des persos Lun 23 Fév - 11:24 | |
| Bha j'y ait quand même pensé, surtout dans le sens où on a pas de base de données française sur les personnages et où seuls les gens se débrouillant un tant soit peu en anglais peuvent retranscrire les histoire sans faire d'erreur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adopter des persos | |
| |
|