| Mes dessins | |
|
+11Hannibal Kurotora Max-Zero Grinko Kempa Toube Gemini30 Jerome Kurokyuuketsuki Audreyhorse Hakuro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurokyuuketsuki Michante modo~
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 5 Aoû - 14:35 | |
| A pourquoi pas Kuro, tout court ^^ Je trouve ça sympa ^^ | |
|
| |
Jerome Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 5 Aoû - 14:58 | |
| Supeeerbe dessin J'adore surtout ses dents, nyéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 5 Aoû - 15:43 | |
| Cool j'aime beaucoup, continue a en faire d'autres ! |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 5 Aoû - 16:04 | |
| Super fan-art ! ^^
Sinon pour le nom j'ai aucune idée.... >_<" | |
|
| |
Hakuro Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 23 Aoû - 13:45 | |
| [Humf, tout d'abord, merci à tous ceux qui ont répondu à mon post avec mon fanart de Grahyena... c'est que j'ai la sale manie de pas répondre aux messages tout de suite et après j'oublie XP... par contre, Grahyena risque de continuer à s'appeler Grahyenah. Mais j'aime beaucoup "Amarock" comme nom, alors je risque de le réutiliser quelque part si tu permets, Kurotora x)] _____ Voici un dessin de mon Gabi dont je suis assez contente, c'est mon premier dessin "sérieux" depuis quelques mois. J'ai passé plus de 2h dessus ^^. (Attention l'image est assez grande) - Spoiler:
Les deux ailes sont asymétriques : l'une n'est pas assez près du corps et l'autre est mal faite. La patte avant gauche est ratée... bref >.< ... Ensuite, j'aurais besoin de votre aide. Voici deux dessins de Gabriel et de London (Sans marques) : - Spoiler:
- Spoiler:
J'aime beaucoup les deux, mais je trouve que London a l'air moins "détaillée", on dirait qu'elle a un look moins comlexe que Gabi. Quelqu'un aurait une suggestion ? | |
|
| |
Kurotora Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 23 Aoû - 13:53 | |
| J'aime bien le premier, l'ombrage fait de l'effet ! Pour les dragons, je trouve que les deux sont biens comme ça, j'en vois pas un plus "complexe". Concernant le nom, bien sûr, puis je crois que c'est un nom Esquimau, ce n'est pas moi qui l'ai trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 23 Aoû - 13:59 | |
| Tout d'abord... Tes dessins sont super cools !
Sinon, à mon avis, ce sont les "cheveux" (ou "crinière", comme tu préfère ^^) qui donnent l'impression que Gabi est plus détaillé... Mais en regardant bien les deux en même temps je ne vois pas tellement de différence, au niveau de la complexité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 23 Aoû - 17:50 | |
| Waou il sont super cool bravo ! |
|
| |
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 24 Aoû - 4:16 | |
| | |
|
| |
Hakuro Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 25 Aoû - 12:02 | |
| Merci à vous quatre ! - Kuro... tora a écrit:
- J'aime bien le premier, l'ombrage fait de l'effet !
Merci ^^ Oui, en fait, les deux autres sont plus des références... donc je ne mets pas d'ombre. - Kuro la cannibale cette fois XP a écrit:
- Sinon, à mon avis, ce sont les "cheveux" (ou "crinière", comme tu préfère ^^) qui donnent l'impression que Gabi est plus détaillé... Mais en regardant bien les deux en même temps je ne vois pas tellement de différence, au niveau de la complexité...
Oui c'est ce que je disais aussi ^^... Sinon, cheveux ou crinière, appelle ça comme tu veux... moi j'ai tendance à appller ça crinière pour les beaux mâles X)... - Ken a écrit:
- J'adore le dragon !
Lequel XP ? EDIT : Que pensez vous de ça ? Voici le modèle pour la carte : http://crystacian.deviantart.com/art/DA-Trading-Card-IDtemplate-132920198 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 25 Aoû - 13:23 | |
| Elle est super belle ! (Comme je t'ai déjà dis sur DeviantART ^^)
Je vais en faire une aussi !
Edit : M*rde ! Encore un .psd... U_U | |
|
| |
Akela myusuran Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 25 Aoû - 14:28 | |
| superbe ^^ , tes dragon sont magnifiques ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 25 Aoû - 16:22 | |
| Je trouve l'idée très sympa, ça fait carte Pokémon, en plus design ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 25 Aoû - 18:58 | |
| C'est incroyable tellement que c'est bien fait *O* |
|
| |
Hannibal Guerrier de Légende
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 26 Aoû - 3:18 | |
| Le premier | |
|
| |
Hakuro Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 29 Aoû - 5:24 | |
| Merci vous tous xp !! Bon j'ai une petite niouz pour vous... je me suis enfin décidée à dessiner des humains et à mettre en pratique ce que j'ai appris à mon cours de cet été... et évidemment le premier que j'ai dessiné est... mon brun privé (dixit Kuro, j'ai retrouvé ça au début du topic des beaux mâles et ça m'a fait trop marrer XD pourquoi ? Va savoir XP...) Donc... en premier lieu, les trois lois primordiales... 1.) Le sujet est classé TOP-SECRET... mais bon, je suis en train de rendre ça publique alors XP... Mais c'est pas une raison pour en faire la manchette des journaux non plus... 2.) Règle très importante : il se peut que, par un hasard astronomique, vous reconnaissiez ce gus que je vais vous présenter là maintenant et que dans votre enthousiasme vous dites : "OMG ! Je le connais lui, j'ai lu dans People Mag qu'il sortait avec [Insérez nom de ******* ici] !!" Enfin pas d'infos quoi. C'est mon problème, si je veux des infos ou des photos quelconques je m'en occupe, OK ? 3.) Comme Kuro l'a si bien dit, c'est mon brun privé. Alors pas touche, minouche aurais-tu perdu ta couche ? Donc... voici, en exclu, mon dessin de... - Spoiler:
Milo Ventimiglia !! [/URL]
Voilà une des photos prise par mes soins (avec Power DVD) sur laquelle je me suis basée : - Spoiler:
Extraite de la série Heroes (c) Universal Studios et NBC Studios*_*... *meurs*
Je pense qu'il a pas les cheveux assez longs pour toi Kuro... Mais il a option cicatrice Voilà ! *Réalise soudain et cours se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 29 Aoû - 6:54 | |
| *Se retient de dire des commentaires pouvant énèrver CarotDog*
Ton dessin est super bien fait ! Chapeau !!!
Non il n'a pas les cheveux assez longs pour moi... | |
|
| |
Hakuro Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 29 Aoû - 10:45 | |
| Merci, mais... - Citation :
- *Se retient de dire des commentaires pouvant énèrver CarotDog*
>.> Quels commentaires ? | |
|
| |
Audreyhorse Mamie Poule
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 30 Aoû - 2:39 | |
| ... Cicatrice? Un magnifique dessin =) J'aime beaucoup ton style | |
|
| |
Hakuro Soldat d'Ohu
| |
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 30 Aoû - 11:55 | |
| Un humain tiens ! J'aime bien le rendu des yeux (important pour moi) et les ptits détails. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 30 Aoû - 20:42 | |
| Cool il est super bien ! fait-en d'autres. |
|
| |
Max-Zero Michante modo~
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 1 Sep - 0:39 | |
| J'le trouve très réussie . | |
|
| |
Hakuro Soldat d'Ohu
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 18 Sep - 8:59 | |
| Merci les gens ^^ ! Et là vous vous dites : "han ! elle répond encore avec deux semaines de retard" ... oui, je sais. En réalité, il y a une raison à ça... (même deux)... 1.) J'ai du travail après les cours (bleh, logique) 2.) J'ai très peur de lire les commentaires X) ! En fait, j'aime la critique constructive, mais j'ai toujours très peur de la réaction des autres u_u"... or, je fuis... de plus, c'est un dessin auquel je tiens beaucoup, et c'était mon premier portrait que j'ai fait seule sans prof et qui représentait mon beau mâle en plus !... alors vous imaginez, j'ai lu vos réponses seulement hier ... ... ... je sais c'est mal U_U" très mal *sbaf*. Je tenais à vous dire que tous vos commentaire me vont droit au cœur et me font vraiment très plaisir ! Alors super merci vous autres !!!! (..."super merci" x) *re-sbaff*) - Kuro la pas cannibale a écrit:
- Un humain tiens !
J'aime bien le rendu des yeux (important pour moi) et les ptits détails. ^^ Je ne pourrais jamais me passer des détails, ça rend mieux et c'est tellement drôle à faire xp !! Bref, j'en ai un deuxième sur le feu... je vous le montre dès que j'ai fini ! (à moins que vous vous en fichiez royalement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 18 Sep - 10:24 | |
| Non on s'en fiche pas !!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |