Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Histoire de cinca densetsu Weed !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 210
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

Histoire de cinca densetsu Weed ! Empty
MessageSujet: Histoire de cinca densetsu Weed !   Histoire de cinca densetsu Weed ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:32

voici une histoire de Ginga Densetsu Weed que jai commencé a écrire avant hier j'espère que vous l aimerez c est au présent : [size=24]Ginga Densetsu Weed Une nouvelle choquante[/size]



Weed se jete sur Lector et le mord . Le Doberman recule Thumder bondit sur Weed qui le repoussa Les trois chien ont choisi un bien mauvaise endroits pour le combat : c est une clairière bordé d arbre et de buisson épineux . Les deux frère Doberman fuient .Weed va voir Gin son père , il est comme lui sauf qu'il a deux cicatrices a dessus des yeux
Weed : papa Thunder et Lector m'ont encore attaqué
Gin : encore ça fait combien de fois maintenant ?
Weed : je ne sais plus peut être la 10 fois ?
Jérôme : je vais leur réglé leur compte !
Weed : NOOOOOOOOOOOOOONNNN !
Mais Jérôme était partit .
Jérôme trouve les 2 frère sur un chemin de terre collante et odorante
Jérôme : vous avez encore essayer de tuer Weed il a été trop lache pour vous tué mais je vais m en chager a sa place !
Les 2 Doberman s s'enfuient Jérôme chope Lector a la patte arriére droite le balance et il fait pareil avec Thunder.
Mais ne les tue pas ; les chiens fuirent aussi rapidement que possible .



*******
Lorsque les Dobermans arrivent chez eux , dans une petite clairière , un loup d'un gris étrangement clair les attend devant leur grotte
le loup : Bonjour Thunder bonjour Lector je doit vous parler c est très important cela pourrait même vous choquer je vous conseil de vous assoir
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Histoire de cinca densetsu Weed ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinca densetsu Weed !   Histoire de cinca densetsu Weed ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

Bon, déjà c'est pas dans la même section.
Ensuite, si je puis me permettre...
Relis toi avant de poster, tu fais plus de deux fautes par mots, ça empéche totalement la lecture du texte. Qui plus est, l'action est trés résumé pour comprendre quoique ce soit....

Bref, à améliorer.
Je déplaçe...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Histoire de cinca densetsu Weed ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinca densetsu Weed !   Histoire de cinca densetsu Weed ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:54

Nom d'un clap, mais où va le monde...
Tu as vu comment tu écris?

Et ton histoire, on y comprend que dalle...
Tu as complètement raté sur l'atmoshpère de Ginga Densetsu Weed...

Et puis, comment tu écris Jerome...
Jerome est ici un nom japonais!! Il s'écrit JEROME!!

On croitait presque que tu n'as jamais vu la série,
ou que tu es trop bête pour y comprendre ne serait-ce qu'une minute de film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Histoire de cinca densetsu Weed ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinca densetsu Weed !   Histoire de cinca densetsu Weed ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:35

Ouhla du calme Jerome. Very Happy

Pour moi, Mel, le principal soucis dans ton récit, c'est que justement y'a pas de récit. C'est du dialogue pur, j'ai l'impression de lire une pièce de théâtre.
Les dialogues doivent être introduit, le contexte doit être introduit, l'histoire doit être introduite.
Un conseil, inspire toi directement d'un livre pour écrire. Regarde comment est lancée une scène, comment les dialogues sont amenés et comment l'action évolue. ça rendra ton histoire beaucoup plus claire et surtout beaucoup plus intéressante à lire. Smile

Sinon inspire toi ce qu'on a fait en section RP, il y'a de bons exemples à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de cinca densetsu Weed ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cinca densetsu Weed !   Histoire de cinca densetsu Weed ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de cinca densetsu Weed !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAN FIC] Ginga Densetsu Weed
» [Fan Fic'] Ginga Densetsu Weed: The New Leader of Ohu
» Le roi lion / Ginga densetsu weed
» [Manga] Ginga Densetsu Weed Orion - Volume 1
» [Manga] Ginga Densetsu Weed volume 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser