Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expérience Paranormale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:25

Vous est-il déjà arrivé de voir un fantôme, une dame blanche ou autre ?

Moi, sincèrement ... non.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: i   Expérience Paranormale Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:51

Non, et pour être totalement franche, je ne crois pas une seule seconde à l'existence des esprits, des fantômes et autres fariboles.

J'ai déjà essayé d'invoquer la Dame Blanche, Bloody Mary, pour prouver qu'elles n'existaient pas, et surtout, pour frimer:

"_T'as fais quoi hier?
_Ho, trois fois rien: j'ai regardé GDW sur mon ordi,j'ai fais un câlin à mon rat, j'ai invoqué la Dame Blanche...
_Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:00

Moi des fois je croit voir des choses, mais en fait c'est moi qui me fait peur toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:12

L'autre jour j'avais une pièce de deux euros qui est tombé de ma poche alors que je prenais un mouchoir. J'étais au milieu de ma chambre, j'ai clairement entendus la pièce tomber. Mais quand j'ai voulue la récupérer, elle était introuvable. affraid
J'abandonne donc mes recherches bien en colère d'avoir paumé deux euros. No

Pis une demi-heure plus tard je reviens dans ma chambre, je retrouve la pièce au beau milieu de ma chambre, alors que j'avais passé dix minutes à chercher dans tous les coins et recoins.

ça c'est paranormal. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:33

Paranormal...
Alors j'en suis victime XD

Nan, sérieusement, je suis toujours en train de perdre un truc et de le retrouver quand je le cherche plus. Je pense pas que ce soit du paranormal... Si les fantômes et cie existaient, il ne passeraient par leur temps à piquer des trucs pour les rendre aprés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:25

Je n'ais jamais vue de fantome, de toute façons je ne pense en aucun cas qu'ils existent.
Pour tout vous dire j'y ais cru quand j'était petite (10 ans XD) il y avait une connerie qui passait à la télé ( Les 30 histoires qui font le plus peur au français ou un truc dans le genre), dans cette emmission, certaines personnes disaient avoir des fantomes et il les avaient filmé, mais quand j'ai vu un fantome ouvrir une porte je me suis mise à eclater de rire plutot que de pleurer ou trembler ( si un fantome passe à travers les murs, pourquoi ouvrirait-il une porte comme un con).
J'ai aussi entendu dire que les fantomes vennaient des feufolets, les gens du moyen age étaient trop supersticieux et on tout de suite dit que c'était des esprits qui sortaient de la terre..........

Citation :
J'ai déjà essayé d'invoquer la Dame Blanche, Bloody Mary, pour prouver qu'elles n'existaient pas, et surtout, pour frimer:

Jamais!!! alors la jamais tu me vera invoquer la dame blanche, elle est venu me faire chier pendant toute ma colo quand j'étais en 5 eme LOL
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:33

Nooon, c'est vrai?
La vilaine XD

Moi elle s'est jamais montrée ^^"
Preuve de son innexistance, où alors preuve que je repousse les fantômes?

Mhuhuhuha!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:02

Heu, la dame blanche c'est normal que ça ait pas marché elle se manifeste auprès des hommes infidèle me semble-t-il. Laughing
Enfin bon, je dis ça sans y croire, hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Jerome


Féminin
Messages : 738
Âge : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:49

Moi, je ne crois pas du tout aux fantômes.
Quoique les esprits...oui, je crois aux esprits des morts Laughing

Faut dire que je suis complètement dingue des histoires d'horreurs, avec des loups-garous, des vampires, et tous les trucs du genre Laughing
D'ailleurs, je crois un peu à tout ça...xD

Et pour ce qu'a dit Blood a propos de ces émissions qui sont la plupart du temps présentées par Christophe Dechavanne (c'est la principale raison du pourquoi que je regarde cette émission Laughing ), quand on voit des trucs qui "font flipper" à la télé, on se prend des fous rires tellement c'est ridicule xD
Eh bien, détrompe-toi, mais quand l'émission est finie et que je monte me coucher dans le noir...je te dis pas comme je flippe Shocked C'est trop bizarre xD
Et même quand je vois des films de vampires ou de loups-garous, qui sont pourtant mes préférés, avant de me coucher, j'avoue que j'ai ensuite du mal à m'endormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/loupilouleloup
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:56

Encore les films de vampire n'on pas l'air d'etre les plus effrayant les films qui m'on choquer reste "massacre à la tronsoneuse" et un autre film qui se passe en indonesie ou les enfant Kidnap des adultes et les tortures, il les mange vivant aussi, ce film est vraiment terrible mais je me souviens plus du titre.
Shining ( je crois que ça s'ecrit comme sa) c'est pas mal aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:34

Moi, des fois, le soir, dans mon lit (plutôt vers 1 ou 2 heures du matin ^^), je lit des livres fantastiques (de Stephen King de préférence *bave*) et après, je me fait peur toute seule.
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:38

J'ai le don de me faire peur toute seule XD

Souvent, rien qu'en regardant les boites de DVD de film d'horreur, avec de belles images morbides et saignantes et un résumé assassin, ben aprés je m'imagine le film sans le voir et me voilà parti pour me faire peur toute la nuit T-T

Je suis une grosse trouilarde, les films d'horreur je déteste ça
Le truc qui me fait trooop flipper...
Chucky Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:15

a oui je l'avais vue quand j'était en 6 eme, le pire c'est que ma grand mere me donnait plein de poupé en porcelaine en se temps la, et ou elle était ?
dans ma chambre...... alors la , j'avais le droit de flipper, c'est pourquoi j'ai toujours voulu me debarresser de ces trucs flippant. pale
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:01

J'ai eu la peur de ma vie !!!
J'ai regardé un film de vampires (Les Vampires de Salem, 2004). J'avais déjà lu le livre (Stephen King *bave*).
Et la nuit, vers 3 heures du mat' en fait, j'ai vu le méchant (blond yeux bleus presque blancs) dans ma chambre ! Et quand j'ai cligné des yeux il était plus là !!! Après j'avais trop peur de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:28

Kurokyuuketsuki a écrit:
J'ai eu la peur de ma vie !!!
J'ai regardé un film de vampires (Les Vampires de Salem, 2004). J'avais déjà lu le livre (Stephen King *bave*).
Et la nuit, vers 3 heures du mat' en fait, j'ai vu le méchant (blond yeux bleus presque blancs) dans ma chambre ! Et quand j'ai cligné des yeux il était plus là !!! Après j'avais trop peur de dormir...

La trouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle!
Enfin, ça c'est le subconscient qui fait des siennes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:45

Kurokyuuketsuki a écrit:
J'ai eu la peur de ma vie !!!
J'ai regardé un film de vampires (Les Vampires de Salem, 2004). J'avais déjà lu le livre (Stephen King *bave*).
Et la nuit, vers 3 heures du mat' en fait, j'ai vu le méchant (blond yeux bleus presque blancs) dans ma chambre ! Et quand j'ai cligné des yeux il était plus là !!! Après j'avais trop peur de dormir...
t'as dormi 'vec ta momman XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:23

Nan, 'vec mon chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:03

aujourd'hui j'ai des amis qui on chialé au college parce qu'elle disait avoir vu un fantome dans une rue qui s'appelle rue du macabé (c'est pas joyeux).Comme elle pleurais je suis aller voir parce que c'est quand meme bisard et ba j'ai cru que j'allais mourir de trouille, enfaite on entend des voix bisard (on sais meme pas se qu'ils disent) et puis après on se retourne, et on aperçois quelqu'un, on commence à crier, et pouf... plus rien, alors la maintenant, les fantomes, je ne suis pas sur que sa existe, mais j'ai bien flippé....

Kurokyuuketsuki : moi aussi quand j'ai peur lol je dors jamais avec ma mere XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience Paranormale Empty
MessageSujet: Re: Expérience Paranormale   Expérience Paranormale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience Paranormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser