Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos OCs et FCs?

Aller en bas 
+2
The Half Blind Lioness
Raven
6 participants
AuteurMessage
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:13

J'aime beaucoup voir les OCs/FCs des gens, ça permet un peu de voir comment est leur personnalité et leurs goûts, de plus certains OCs/FCs sont vraiment originaux !

Alors, pour ceux qui ignorent ce qu'est un OC... c'est tout simplement un Original Character, un personnage que vous avez inventé simplement et qui n'appartient pas spécialement à un univers culturel particulier, il existe aussi des fan characters, qui sont des personnages inventés par les fans d'une œuvre, exemple d'un manga, d'un roman, d'un jeu, d'une série etc...

Ce sujet est donc pour nous présenter vos petits personnages.~~ x3
Comme certaines personnes en ont beaucoup, vous n'êtes pas obligé de parler de tous vos personnages, seulement de vos préférés.

Personnellement j'en ai une bonne vingtaine je crois, mais je vais vous présenter ceux que j'utilise le plus.

Raven Blackberry

Spoiler:

Raven n'est pas vraiment une OC, ni une FC d'ailleurs, c'est simplement un personnage qui me sert d'avatar, c'est moi mais en forme animale, je ne suis pas furry, c'est juste une façon marrante de me représenter je trouve. Wink Ça fait 3 ans qu'elle existe.

Eva Strawberry
Spoiler:
Une humaine ! Me gustaaa.~
Alors elle c'est quelque chose entre OC et FC, on va dire que c'est une hybride. Arrow
Ça fait 1 an et des poussières qu'elle existe. x3

Ash Thunder ou Thunder Fang

Spoiler:
Un des premiers personnages que j'ai inventé en venant sur le net, il a plus de 4 ans , son design a énormément changé ainsi que son caractère.
Oui c'est un loup, alors que je me souviens avoir dit qu'ils n'étaient pas mon animal préféré, mais on s'en moque, j'aime énormément ce perso, et le premier qui ose le traiter de Sparkle Dog je le frappe. Twisted Evil

Karu Blackberry
Spoiler:
Un petit chat cette fois <3 j'ai pas grand chose à dire sur elle.

Thalia Liddell

Spoiler:
Une petite panda roux magicienne qui se prend pour une humaine.~

Alex Dowolfo

Spoiler:
Une petite chienne que tout le monde prend pour un garçon.
Ce perso a aussi dans les 3 ans.

Lilium King
Spoiler:
Un corbeau blanc, j'aime beaucoup l'idée des corbeaux albinos, ça change de noir, et vive les oiseaux !

Culann Bandersnatch (que vous connaissez déjà)
Spoiler:
Lui j'ai rien de spécial à dire dessus vous savez déjà tout.

Key Hyan

Spoiler:
Je le dit tout de suite, malgré les apparences Key n'est ni un chien, ni un loup, ni un renard, c'est une alien (si si je vous jure ! x)).
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:26

DAFUK ! Un de tes persos porte mon nom ! :fiere:

Ils on trop la classe tes persos Raven !
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:48

J'aime bien, mais il manque du blanc dans la case Head Shot de Culann Bandersnatch. (me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:07


Tes OC y sont cool I love you
De mon coté j'ai beaucoup d'OC mais les principaux (ceux que j'aime le plus, mais pas forcement que je dessine le plus) sont:

Marshall. C'est une sorte de Barzoï garou xD
Spoiler:

Dummy/Sylvain/Moira. Husky X Berger Australien et quoi encore.
Spoiler:

Maroth. Doberman.
Spoiler:

Adaïmanthe. Bull Terrier.
Spoiler:

Ophera. Cane Corso.
Spoiler:

Aire. //
Spoiler:

Tamaa. Guepard (Léopard quand ça m'arrange xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:15

The Half Blind Lioness -> Laquelle ? xD Eva? Alex?

loveAYAMI -> Je sais, ce n'est qu'un détail. What a Face

Ayashii-> Merci beaucoup I love you les tiens aussi sont vraiment très beaux. *^*
Tu as des designs très variés et même un bull terrier, ME GUSTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:32

Oh, la classe tous ces OCs !

J'ai que Kuro', qui me fait office de modèle à atteindre/moi intérieur/fursonna/personnage occasionnel...
Spoiler:
Mais au départ, Kuro n'était qu'une FC pour ce forum ! Voici son ancien design (très Koga) :
Spoiler:
Sinon, j'ai pas mal de personnages différents (un par lieu roleplay en général), mais je ne me sens pas tellement proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:24

Je... Ce sujet... Voir tout vos OC (tous classes, mes enfants, tous! xD) me donne envie de répondre, mais... J'en ai trop. Ça va pas être possible. Non non Arrow

Mais postons donc ceux que j'aime en ce moment! (oui, je fais trop du favoritisme avec mes propres personnages, c'est terrible)


Fanta, le fourmilier, un de mes OC "récents", c'est mon gros bébé du moment, je le dessine partout:
Spoiler:

Mes alter ego, soit les perso que j'utilise pour me représenter: Riri, la poule blanche, Kendra, la lionne mère poule (sans mauvais jeu de mot xD) et Ike, le ara (qui a surtout une forme griffon, que j'utilise plus souvent, voir ici)
Spoiler:

Dark, un chien ours de Carélie (une race tellement méconnue), un de mes plus vieux personnages, qui a beaucoup changé au fil du temps:
Spoiler:

Simon, un cheval au pelage en poisson koï. Je ne me souviens plus du pourquoi du comment de sa création, mais... Je l'aime x3.
Spoiler:

Et comme je sais que si je dois commencer à parler de mes perso humains, j'en ai pour la journée, je me contente d'en montrer un... Stein Lockhart, un ptit gars que j'avais créé pour un fandom (FMA) mais que finalement j'ai gardé pour moi, il était trop attachant et fun à dessiner. Je lui ai bricolé une forme "lion" et une forme aigle harpie pour le fun, mais c'est un vrai humain.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:13


    Simon depuis notre trade je l'adore! I love you
    Et Fanta il déchire tellement! Surtout en anthro'!
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:06

Argh, trop beau quoi.
*J'aime le prénom Simon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:34

Simon... Tout était improvisé, chez ce personnage, son nom, son design, et pourtant, je l'adore. Merci merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:35


    Audreyhorse a écrit:
    Simon... Tout était improvisé, chez ce personnage, son nom, son design, et pourtant, je l'adore. Merci merci What a Face

    Mais Simon est trop chou, I love you

    Marrant justement, parce que les personnages auxquels je tiens le plus sont ceux fait sur un coup de tête et pas ceux sur lesquels j'ai "bossé" des semaines dessus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:44

Moi aussi, c'est absolument pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:21

C'est souvent le cas. Un autre exemple pour moi, c'est Richards, que j'ai créé sur un coup de tête, je gribouillais des trucs en regardant les 4 Fantastiques, et... Pouf, je créé le perso que je dessine/incarne en RP le plus désormais. Fantastic! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
The Half Blind Lioness
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
The Half Blind Lioness


Féminin
Messages : 88
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:07

Audrey: Eva Smile

Vos Oc's sont vraiments supers, dommage que mon scanner fasse des siennes et que ma tablette aussi :'(

Je vous donne quand même leurs noms, je métrais les images quand je les aurait...

Melynda : Nom de famille inconnu, c'est une jeune humaine blonde aux yeux marrons. Son caractère téméraire mais naïf peut parfois l’entraîner dans des situation assez délicates, mais elle s'en est toujours sortie... Comme si un esprit habile veillait sur elle.

Alienor Lidell : On lui décerna le nom de Lidell en reference à son alter ego virtuel (Alice Lidell, de Alice : Retour au pays de la folie), neamoins, elle s'apparente psychologiquement plus au Cheshire, toujours prête à apparaître derrière toi pour te dire des choses qui paraissent inutiles...

Gordon : Frere de Melynda, il est fan de voitures et d'informatique (un fan de GTA quoi). Il ne le laisse pas parraitre mais il est tres protecteur. Il est galant mais bourrin, un caractère assez répandu dans sa famille.

Dr Spyro : référence, référence... peu de détails sur ce personnage, pour éviter le spoil.

Thomas: référence, référence... peu de détails sur ce personnage, pour éviter le spoil.

N-Spy : référence, référence... peu de détails sur ce personnage, pour éviter le spoil.

Vitani : référence, référence... peu de détails sur ce personnage, pour éviter le spoil.

RedHeart Rose: peu de détails sur ce personnage, pour éviter le spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos OCs et FCs? Empty
MessageSujet: Re: Vos OCs et FCs?   Vos OCs et FCs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos OCs et FCs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Hors-Propos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser