Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:17

Lorsqu'elle bondissait ainsi de branche en branche, Gintora avait l'impression de voler. Bien au-dessus des soucis habituels des terriens , avec pour seul compagnie les nuages et le soleil qui ne se laissait jamais rattrapé. Il lui arrivait de courser le vent, mais celui-ci était retors, il changeait de direction et essayait souvent de lui faire perdre l'équilibre. Mais il n'y était jamais arrivé. Et un jour, elle se l'était promise elle suivrait le soleil dans sa lente course quotidienne. Elle irait voir les autres continents. Les autres chiens d'autres lieux. Elle se disait toujours ca alors.

Mais pas aujourd'hui. Elle jeta un coup d’œil furtif derrière son épaule. Le samoyède se débrouillait vraiment bien. Les rares chiens qu'elle avait connus capables d'un tel exploit étaient tous des chiens Ninja, ou entrainés pour. Il avait du deja pratiquer ce genre d'exercice. A moins que ce ne fut issu de ses gènes. Il était un primitif. Comme elle et la plupart des chiens japonais. Proche du loup, arrogants, fiers et tenaces. Il tiendrait jusqu’à Gajou.

En passant la frontière de la vallée de Ohu, elle se fit plus discrète. On la connaissait un peu dans le coin, mais elle voulait passer inaperçu. Elle continua de voleter de branche en branche jusqu’à arriver devant une ravine au fond de laquelle coulait une rivière rapide. La fossé était large et très profond. En fac se trouvait un immense monticule de pierre entassées et formant un semblant de colline. Elle atterrit doucement sur les feuilles qui tapissaient le sol forestier.

"On est arrivé". Souffla-t-elle a son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:30

Quelle sensation agréable , n'empêche..Sauter ainsi de branches en branches. Surtout que c'était amusant de voir des petits êtres passer , s'enfuir ou nous regarder. Sa va , je gardais le rythme en ne perdant aucunement Gintora de vue. On ne devait pas tarder à arriver , la fatigue et la faim était partit. A présent , tout ce que disait mon esprit était de suivre ma compagne jusqu'à Gajou et vérifier que Maî y soit , après je m'occuperais du reste. Il commençait à y voir de plus en plus de branches , souvent soit je sautais par-dessus soit je passait par dessous ou tout simplement je changeais de branche pour être à la même hauteur que Gintora. Esquiver par-ci et par-là quelques branches et animaux.

"Tss..

Lâhant un petit ronflement pendant que je continuais ma course , finissant ensuite par eternuer et secouer la tête. Trop de poussière et particules. Voici le problème des arbres surtout quand on va de plus en plus haut..
Un peu plus loin il y avait un ravin , on pouvait facilement entendre de l'eau couler rapidement au fond , mon oreille gauche s'orienta vers l'avant et la droite sur le coté. Attentif à ce qui se passe aux alentours. Et juste en face , une grande collines de rochers , empilés les uns sur les autres. Alors c'est ça Gajou? Suivant Gintora , je descendis prudement et silencieusement de branche en branche et sauta sur le sol , là où il n'y avait pas de feuilles. Je m'approchai alors pour me placer à coté d'elle.


"On est arrivé"
"Alors c'est ici. C'est étonnant..Connais-tu certaines personnes?" demandais-je en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:21

GinTora leva les yeux sur Gajou. La sombre forteresse la dominait de toute sa masse d'un noire d'encre. Ses oreilles captaient les chuchotis du vent coulant a travers les interstices et son nez les effluves froides et vides de l'ancienne forteresse.
Ça faisait si longtemps qu'elle n'y avait pas posé les pattes... Depuis en fait que son mentor l'y avait emmené pour la présenter a maitre Akame.

"Alors c'est ici. C'est étonnant..Connais-tu certaines personnes?"

Gintora réfléchit. A part Akame et ses chiens ninjas ainsi que les 2 frères Kai, personne ne serait capable de la reconnaitre. Si Akame était sur place, elle pourrait surement se renseigner auprès de lui sur les nouvelles recrues de Ohu. Mais elle savait qu'il était souvent absent, a régler les différents en compagnie de Gin et John des meutes avoisinantes.

"Hum, oui mais je doute de leur présences. Ohu est réputé pour être le paradis des chiens, l’accueil ne devrait pas être si mauvais. Et puis, en cas de combat, il suffira de repartir par les airs. On va voir ca."

Elle calcula du regard la largeur du gouffre. Ouch, ça allait être dur. En face, quelques chiens les avaient déjà repérés et se dirigeaient vers eux

"On va le leur demander. Tu crois que ca ira? J'ai pas envie de plonger te repêcher en bas."
Narquoise.

Elle prit son élan, rassemblant ses membres pour se donner un meilleur équilibre et a un pas du gouffre pris son appel. Le vent de la gorge la propulsa vers le ciel tandis qu'elle hurlait vers le soleil. Elle n'avait jamais été aussi proche de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:24

"Hum, oui mais je doute de leur présences. Ohu est réputé pour être le paradis des chiens, l’accueil ne devrait pas être si mauvais. Et puis, en cas de combat, il suffira de repartir par les airs. On va voir ca."

"Compris."

Bon , elle connaissait quelques personnes c'était déjà ça. Alors que je regardais la forteresse , j'aperçut de mes yeux noisette quelques canidés qui se dirigeaient vers nous , on était repéré. De toute façon , on était pas ici pour se cacher mais pour avoir des informations..Les fixant un moment avant de regarder le gouffre en soufflant , je portai mon regard sur Gintora lorsqu'elle prit la parole:

"On va le leur demander. Tu crois que ca ira? J'ai pas envie de plonger te repêcher en bas."

Ah Ah..
Après la course , du saut. Sa allait me défouler un peu et voir mes progrès depuis que je m'étais entrainé , dressant mes oreilles en griffant un peu le sol. Même avant que je puisse lui répondre , Gintora avit prit son élan pour ensuite sauter , aidé par le le vent qui la propulsait vers le ciel. Un hurlement se fut entendre. Ma compagne hurlait pendant son saut. Une fois qu'elle est attérit au sol de l'autre coté , les chiens s'arrêtèrent , soudainement. A mon tour , Je m'approchai du gouffre en fixant le fond , profond. Puis je fis demi tour.
1 pas , 2 pas , 3 pas , 4 pas , 5 pas...J'en fis 10.
Je me mis face au fossé , étira mes pattes avant pour me mettre en position.

"A mon tour de sauter."

Soudainement , je me mis à courrir de toute ma vitesse , m'approchant d'avantage du ravin. Et dans un élan , au dernier moment , je mis toute ma puissance dans mes pattes arrières et sauta.
Regardant devant moi sans baisser les yeux , j'oubliai le gouffre en dessous de moi et me laissai porter par le vent. Je n'avais jamais ni sauté aussi haut ni aussi loin , je me doutai que sa n'allait pas être facile comme tout ce que j'ai bravé pendant toute ma vie.


*Plus que quelques centimètres* pensais-je en voyant le sol.

Ayant l'impression de voler par-dessus tout , les oreilles en arrière , seul la rivière et le souffle du vent se faisait entendre à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:13

Gintora atterrit souplement cinq bon pieds au delà du bord du gouffre. Elle tourna la tête pour voir si le samoyède l'avait suivie, et pour le rattraper si besoin est. Bon, il avait pris un bon appel, il y arriverait surement. Temps de s'occuper des chiens de Ohu.

*Aïe *

Elle en avait identifié un. Qu'elle aurait préféré évite. Un berger allemand. Lors de leur dernière rencontre, ils s'étaient battus et elle lui avait laissé une cicatrice sur la joue. Arrogant et trop fier pour discuter. Elle prit rapidement une décision:

" Je n'ai pas ma place ici, je repart immédiatement. Mais va voir le berger allemand et dis_lui qu'une amie d'Akama t'envoie. Il devrait t'écouter et pouvoir te renseigner, c'est un des chefs de Ohu. Il saura surement ou est ta sœur. Je te souhaite bonne chance!"
Dit-il a son compagnon.

Elle ne voulait pas de problème. Elle devait partir vite. Bon, sauter a nouveau le précipice? Meilleur échappatoire. Elle prit son élan et s’apprêta a sauter.



Dernière édition par Kagesky le Sam 1 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:21

Le sol s'approchait. Je sentis mes pattes se poser sur le sol tout au bord du gouffre , mais je bondis à nouveau pour m'éloigner et attérir à coté de Gintora. Fiiu...J'avais eu chaud. Un peu plus et j'allais faire un saut dans le précipice..Jamais de ma vie je n'avais sauté comme ça , je devrais être fier de moi , mais non. Pas le temps. Jetant vite fait un regard par dessus mon épaule pour regarde le gouffre , le vent m'avait aidé à ne pas tomber..Lâchant un petit soupir avant de tourner la tête pour regarder les chiens qui venait nous "acceuillir". Hm? Ils étaient méfiants cela se voyait à leur regard.. Haussant un sourcil , je portais mon regard sur ma compagne qui fixait un berger allemand.

" Je n'ai pas ma place ici, je repart immédiatement. Mais va voir le berger allemand et dis_lui qu'une amie d'Akame t'envoie. Il devrait t'écouter et pouvoir te renseigner, c'est un des chefs de Ohu. Il saura surement ou est ta sœur. Je te souhaite bonne chance!"

On dirait , qu'elle avait eu des problèmes avec eux. Sûrement. Surtout avec ce berger qui n'avait pas l'air content de nous voir ici. Je fis oui de la tête avant de lui répondre avec un léger sourire.

"Okay. Merci Gintora."

Là , elle se préparait à sauter de nouveau le précipice. Pendant ce temps je m'approchais du berger allemand qui se mit à grogner férocement. Oulaa...Il n'a pas l'air commode celui-ci là. Mais je vins vers lui sans avoir la moindre hésitation , mais je restais tout de même sur mes gardes.

( PS: Ce n'est rien. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:49

( Tu peut demander à Ayami de s'incruster, elle gère John Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:22

Les deux chiens était en train de parler, ils finissaient leur discutions. Bien qu'en même temps Gintora fixai John, et vice-versa.

*Tss, que fait cette chienne ici ? Cette petite insolente...*

John ne se souciais pas de l'autre chien, d'une race inhabituelle. Il fixai l'Akita Kai Ken en grognant doucement. Pour lui prouver qu'il n'avait pas oublié, il se lécha doucement la petite cicatrice qu'elle lui avait laissé lors de le dernière et première rencontre. Il montrait bien qu'il n'était pas content de les voir ici. De loin, il avait sentit l'odeur de Gintora qui était accompagné. Gintora s’apprêtait à s'en aller, par le gouffre. L'autre chien, toujours sur place, commençait à s'approcher de John. Les autres chiens le regardait, et s'écartait un peu. Le berger allemand se mit alors à grogner plus fort. Il se dressa plus haut encore. Il retroussa ses babines.


" - Qu'est-ce que tu veux ?! râle t-il haut et fort. "


Mais il ne pouvait s'empêcher de guetter Gintora qui s'en allait. Il plissa les yeux en attendant la réponse de cet "intrus".
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:49

Vraiment dans quel pétrin me suis-je mis? Rah là là..Toujours la même chose. Sans m'arrêter un instant , je fixais le berger puis me stoppai devant lui. Il était grand et avait l'air puissant , l'âme et l'apparence d'un chef. Je vis les autres chiens s'écarter en le regardant , alors que leur chef se mit à grogner fortement tout en se redressant , les babines retroussés.

" - Qu'est-ce que tu veux ?!"

Autoritaire , très autoritaire. Prenant un air sérieux , j'inclinais légèrement la tête pour le saluer et la redressa ensuite avant de lui répondre.

"Une amie d'Akame m'envoie vous voir. Car jaurais besoin de renseignement. Des renseignement sur une chienne qui serait , à ce qui paraît ici."

Autant aller droit au but , pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:11

"- Une amie d'Akame m'envoie vous voir. Car j'aurais besoin de renseignement. Des renseignement sur une chienne qui serait , à ce qui paraît ici."


Ce chien était poli. John n'avait rien contre lui. Après avoir écouté ses paroles, il se dut de répondre.


"- Il y a plein de chiennes ici. dit-il avec une certaine ironie."

Quelques petits sourires s'affichait sur la gueule de chaque chien, tandis que certains ricanait tout bas. John tourna sa tête sur le côté en direction des chiens. Il montra un peu ses dents, en grognant un peu, pour leur dire de se calmer. Certains d'entre eux faisait quelques pas en arrières, d'autre baisser la tête ainsi que les oreilles et mettait leur queue entre leur jambes.


"- C'est cette Akika Kai Ken qui t'envoie ? fit-il"


Il ne l’appréciez guère et ne se souvenait plus vraiment de son nom. Gin... Gin -quelque chose. A vrai dire, il la méprisait un peu.


"- Qui est tu, qui cherche-tu ? finit-il."


Alors qu'il était enfin revenu à Ohu, les problèmes revenait déjà. Et dire qu'il ne pensait pas rester longtemps à Ohu à cause de ... Mais il n'avait pas le temps d'y penser. Il attendait simplement une réponse claire et net de la part de ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:49

Gintora guettait la scène du haut de son arbre. Elle avait seulement fait semblant de partir. Sans elle, son ami se débrouillerait mieux avec John. Mais autant ne pas prendre de risque. Si ca tournait mal pour lui, elle serait a protée pour lui donner un coup de patte et l'aider a sortir de ce guêpier. Elle tenait a garder la conscience tranquille. Il ne se dirait pas qu'elle l'avait envoyé a la mort. Dès qu'elle serait assuré qu'il était en sécurité, elle partirait.

Bon, il s'était approché du pack et leur parlait. Les guerriers d'Ohu n'avait pas l'air trop menaçant, un peu tendus, certes, mais c'est normal, un inconnu sur son territoire est rarement bienvenu.
Le son portait a peine jusqu’à sa cachette mais assez toutefois pour lui permettre de comprendre leur conversation.

"- C'est cette Akika Kai Ken qui t'envoie ? fit John.

A ces mots, elle se tendit. Tout se jouait maintenant.

"- Qui est tu, qui cherche-tu ? finit-il."

Ses muscles se délièrent. Voila. Ils acceptaient de l'écouter. Tout irait bien pour lui. Il était temps de rentrer a la maison.

* A la prochaine fois, j'espère que tu tiendra le coup jusqu’à ce que nos routes se recroisent* adressa-t-elle mentalement au grand chien blanc.

(PS:Plus on est de fous, plus on rit! J'avais envie de la sortir celle-la What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:04

"- Il y a plein de chiennes ici."

Au moins , je savais déjà ça. On progresse à grand pas..Des ricanements se faisaient entendre à mes oreilles , qu'est-ce qu'il y avait de drôle? Sérieusement. Mais ils se calmèrent très vite lorsque leur chef les regardèrent , avec lui on devait pas rigoler tous les jours. Je visitais les alentours du regard , pour voir si je ne voyais pas ma soeur par hasard. Non , personne. Elle n'était pas dans les parages. Je regadardais de nouveau le berger , qui me posa une question:

"- C'est cette Akika Kai Ken qui t'envoie ?"

" Oui , répondis-je en faisant un signe de la tête."

"- Qui est tu, qui cherche-tu ? "

C'était certain. Il se connaissaient déjà. Maintenant , qu'il savait le pourquoi de ma présence , il faut lui donner des informations sur la personne que je cherche. Que je sache si elle est ou non. Et je dois aussi me présenter à lui , il ne me verra peut-être plus comme un intrus si il sait qui je suis. Autant ne pas lui cacher que je viens de la ville. .

" Mon nom est Bakura. Je viens de la ville. Et je suis à la recherche de ma soeur , qui serait peut-être ici. C'est une chienne qui me ressemble , aux yeux aux différentes couleurs : bleu et noisette. Vous ne l'auriez pas vu? Son nom est Maî."

Espérons , qu'elle soit là. Que je ne parcours pas tout le pays pour la retrouver , quand même. C'est étrange , je sentais encore la présence de Gintora. N'était-elle pas encore partit? On ne dirait pas. Elle devait surveiller au cas où la situation deviendrait tendu.
Ne quittant pas du regard , le berger , j'attendis sa réponse. J'étais peut-être un chiot , mais on se débarrasse pas de moi aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:20

" -Mon nom est Bakura. Je viens de la ville. Et je suis à la recherche de ma soeur , qui serait peut-être ici. C'est une chienne qui me ressemble , aux yeux aux différentes couleurs : bleu et noisette. Vous ne l'auriez pas vu? Son nom est Maî."


Cela se voyait, dans le fond de ses yeux châtains, qu'il espérait vraiment que sa soeur soit ici. John dévisageait le chien en face de lui qui le fixai. Il réfléchit deux secondes, laissant un silence incroyable. On entendait les oiseaux chanter en choeur.


"- Je pense que je me souviendrais si je l'avais vu, mais nous pouvons toujours vérifier."


Il dit cela avec un grand sérieux. Nul n'aurait envie de rigoler après ça. Il continuait à regarder le chien en face tout en sachant que ce dernier serait triste si il ne trouvait pas sa soeur à qui il avait l'air de beaucoup tenir. John ne savait pas d'où il venait, mais il avait l'air essoufflé ; cela signifiait qu'il avait surement fait un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:39

"- Je pense que je me souviendrais si je l'avais vu, mais nous pouvons toujours vérifier."

Il n'était pas sûr de l'avoir vu , c'est normal d'un coté. Si il y a plusieurs chiennes ici , on ne peut pas se souvenir de tout. Le silence dominait la situation , seul les oiseaux cassaient ainsi le silence avec leur chant. Je soufflais doucement , fouettant l'air de ma queue , je pris la parole sur un ton décidé:

" Je voudrais vérifier au cas où , je veux absolument la retrouver."

Et après? Qu'est-ce que je dirais à Maî quand je la retrouverais? Et ben je lui gueulerais surtout dessus oui! Je me fais un sang d'encre pour elle alors qu'elles e balade tranquillement sans se soucier des dangers qu'il y a dans cette immense terre , quelle inconsciente!
De plus , j'étais épuisé. Malgrès la fatigue et la faim , je tenais toujours debout , sur mes quattres pattes
.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:30

"- Je voudrais vérifier au cas où , je veux absolument la retrouver."

Il serait surement prêt à tout pour la retrouver. Il semblait tellement occupé par elle, mais d'un autre côté, il avait l'air un peu fâché à son sujet. John guetta Bakura dans le plus profonds de ses yeux. Il se retourna vers la meute.

"- Bien, chien allons-y !"

Tous alors se mirent à courir en direction du centre, là où il pourrait surement retrouver sa soeur. John jeta un dernier coup d'oeil derrière lui. Cette chienne nommé Gintora restait toujours dans sa tête et il y avait comme un esprit de vengeance dans l'air. Mais il ne pouvait se résoudre à rester ici alors que la meute était en train de partir. Il soupira une dernière fois et accompagna la course de la meute qui faisait un petit brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:37

"- Bien, chien allons-y !"

Sur les paroles de leur chef , toute la meute présente s'en allèrent pour chercher Mai , peut-être. On entendait des chiens parler entre eux , se poser des questions. Alors que le berger se joignait à eux. Je les regardait partir puis je guettais à droite et à gauche en avançant une patte , pour vérifier si elle n'était pas dans les parages. Non , aucune trace.

" Bon...Je vais regarder aussi."

Sur ces paroles , je me mis à courrir pour les rejoindre. Restant derrière eux , je voyais des chiens se promener , bavarder. Puis soudainement , je vis un pelage blanc. Je m'arrêtai en fixant la personne , c'était bien un chien , mais ce n'était pas Maî. Lâchant un soupire , je commençais à marcher en observant les chiens que je croisais , qui d'ailleurs me fixait un moment aussi. Ils avaient sans doute compris , que je n'étais pas d'ici.

" Hmpf.."

Quand ils passaient , je les fixais su coin de l'oeil. Ensuite , je me remis à courrir pour suivre le chef et sa meute.

*J'espère qu'elle est là..* pensais-je en fermant un instant les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
Ayami Ritsu
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Ayami Ritsu


Féminin
Messages : 428
Âge : 24
Date d'inscription : 30/09/2011

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:42

Nous cherchâmes sans réelles résultats. John guettait chaque chien, tout en pensant que les espoirs n'étaient pas grands. Mais pour une fois, il se devait d'oublier son arrogant caractère et de chercher cette femelle qu'il n'avait pourtant jamais vu de sa vie. D'après la description de Bakura, elle avait les yeux vairons bleu et châtain. Il n'y en avait pas beaucoup, ils étaient rares.

* Je ne dois pas y passer ma journée. pensa t-il en lâchant un grognement. *


Il grimpa vivement sur chaque pierres de l'abri de pierre que l'on avait nommé Gajou. Le coeur-même de Ohu. Un petit symbole qui faisait grande fierté à la meute d'Ohu. Du haut de son perchoir, il regardait les canidés, si bas par rapport à lui. Pour l'instant, il n'y avait pas un signe de la disparue. Sans tarder, il descendit en dévalant les roches, aussi vite qu'il était monté. Il s'approcha du chien qui cherchait désespérément sa soeur.

" - Tu l'a vu ? fit-il. "

Il continua à la chercher en passant un regard dans les groupes de chiens d'Ohu. Il fouetta l'air avec sa queue.

" - Si ça se trouve, elle est partie à la recherche de nourriture. continua t-il, à presque voix basse. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nwop.probb.fr/
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
Maêlys Bakura


Féminin
Messages : 65
Âge : 24
Date d'inscription : 03/11/2012

¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:44

[center]Pas de Maî par-ci , pas de Maî par-là.. Raaah! Mais où était allée cette idiote?!
Je continuais de chercher de partout , m'arrêtant parfois pour observer , analyser chaque chienne présente dans ce repaire. J'en voyais quelques une avec le pelage blanc mais aucune avec les yeux vairons ou l'oreille noire.
Puis , je cessais toute course, continuant juste les recherches en marchant. Je levais la tête vers le ciel pour humer l'air , voir si je sentais l'odeur de ma soeur dans les parages. Malheureusement , aucun résultat. Lâchant un soupir blasé , je me remis à marcher. Allant quelques fois là ou là , je jetais un coup d'oeil au berger allemand pour savoir où il en était. Mais rien. Tête baissé , je ralentis le pas et couchais les oreilles en arrière. En plus j'étais épuisé , assoiffé , affamé.. Alors , là c'était le bouquet.


* Quelle poisse!* pensais-je en grognant.

[i]Ma queue blanche fouettait l'air et le vent soufflait , venait caresser mon pelage qui est aussi blanc que la banquise. Finissant par m'assoir , je griffais les sol avant de regarder le ciel de mes yeux noisettes. Mon collier brillait face aux reflets du soleil qui venait se poser dessus. Je m'assis sur le sol, regardant dans le vide, pensif. De l'extérieur on dirait que je me moquais pas mal de ma soeur, mais au fond je tiens à elle et je veux absolument la retrouver. Après tout c'est la raison pour laquelle je suis ici et que j'ai quitté ma famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-priscilla.skyrock.com
Contenu sponsorisé





¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)   ¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Dans QUel pétrin me suis-je encore mis? 2 ¤ (PV: Bakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakura Is Here!
» Quel musique ...
» Quel ginga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: RPG Zone :: ~ Les terres d'Ohu :: ~ Gajou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser