Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les empreintes d'Ayashii.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Les empreintes d'Ayashii. Empty
MessageSujet: Les empreintes d'Ayashii.   Les empreintes d'Ayashii. Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:03


Ayashii est un personnage ambiguë qui n'exprime jamais son point de vu avec clarté. Alors qu'il semble être un véritable bouffon, on découvre vite qu'il a beaucoup à caché. Shin est un Akita Inu croisé Kai-ken. Il a été élevé pour le combat et à son grand malheur il est consanguin. De ce fait, le jeune chien souffre de problème respiratoire dût à une malformation des bronches. Ayashii est donc désavantagé en altitude.
Si vous souhaitez un lien avec ce personnage son frère, Uso est adoptable. Tout autre lien se fait par RP à moins que vous ayez une proposition très alléchante et surtout cohérente avec le passé et le comportement du personnage, dans ce cas contactez moi par MP.

Concernant mon niveau de RP, je le qualifierait comme étant bon. N'ayez pas peur de me demander un RP. Pour moi un bon RP n'est pas un RP long, il n'y a rien a voir. Un bon RP est un RP bien écrit, donc le nombre de ligne je m'en contre fiche. Si vous ne faites que 7 lignes de RP ça ne me gène en aucun cas tant que la syntaxe est bonne. Nous somme d'accord qu'un RP de 7 lignes mais bien écrit, avec peut de faute d'orthographe et une bonne grammaire est beaucoup agréable à lire qu'un pavé de 457 lignes cafi de faute d'orthographe et de phrase sans aucun sens. Je commence rarement les RP.


Chronologie:
• Arrivé dans les Montagnes avec Uso. [url=]Lien du RP[/url]
• Suite à la demande de Uso, il recrute dans la Montagnes avec Uso. Lien du RP




Dernière édition par Ayashii le Dim 18 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Les empreintes d'Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'Ayashii.   Les empreintes d'Ayashii. Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:14

Cette fiche est splendide,j'envie ton habilité avec le codage Laughing

Sinon... Je veux bien un RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Les empreintes d'Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'Ayashii.   Les empreintes d'Ayashii. Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:26

Parfait I love you
Tu commences? Dans la montagne ça m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Les empreintes d'Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'Ayashii.   Les empreintes d'Ayashii. Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

Ça marche! J'enverrais le sujet demain (oui oui, je fais mes RP pendant que je suis à la fac, mea culpa xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Les empreintes d'Ayashii. Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'Ayashii.   Les empreintes d'Ayashii. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les empreintes d'Ayashii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Présentations :: Présentations des Personnages :: Fiches de suivie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser