Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
avatar

Féminin
Messages : 1780
Âge : 25
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]   Sam 17 Nov - 9:05

La petite Shikoku Inu trottinait entre les arbres de la forêt, reniflant l'air de la nuit. Son souffle formait un nuage de buée devant elle alors qu'elle tirait la langue de fatigue.

Elle venait de s'échapper de là où l'Humain l'avait emmené, une cabane en bois toute froide où deux gros chiens vieux monstrueux avaient essayé de la renifler de trop près, avec leur grande gueule pleine de crocs. Alors Kuro' avait brisé sa chaîne, heureusement dans un état de rouille avancé, avant de foncer tête baissée vers les bois environnants. Une fois loin de la cabane, elle s'était arrêtée pour chercher son chemin... Ces lieux étaient si différents de ce à quoi elle était habituée ! Si... froids, et vides... Elle n'avait croisé aucun humain pour lui offrir une caresse réconfortante ou une friandise, ni même aucun chien autre que les deux affreux d'un peu plus tôt.

Elle commençait à avoir peur, mais continuait à avancer droit devant elle d'un pas décidé, pour retourner vers son "vrai" chez-elle, bien chaud et douillet. Elle ne devait pas en être si loin, quand même ? Elle devait se trouver dans... un très grand parc où elle n'avait jamais été. Voilà.

La petite chienne rousse sentit soudain quelque chose de froid se poser sur sa truffe. Elle s'arrêta et leva les yeux vers le ciel nuageux : c'était de la neige ! Étant née l'année précédente durant l'hiver, et dans une région plus au sud, elle n'en avait jamais vu de près, ou du moins ne s'en souvenait pas. Quelques minutes plus tard, elle sentait ses pattes s'enfoncer dans la substance cotonneuse quoique froide. Sous une brusque impulsion, elle sauta en l'air comme un chiot joueur pour attraper les flocons et se roula ensuite dans la neige. C'était amusant !!

Mais elle ne se doutait pas encore que quelque chose, ou quelqu'un, était en train de l'épier...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Masculin
Messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]   Sam 17 Nov - 16:23

Kyoushiro était aussi implacable que déterminé dans sa lutte contre les adultes. Il était fait de cette sorte de métal délicat à manipuler, celui qui forgeait les lames capable de trancher aussi bien sa proie que son manipulateur. Depuis qu’il s’était donné la mission de redresser les tords et de protéger les jeunes chiens, il avait réglé bien des comptes et des manières les plus vives.

Encadré de sa meute de délinquants juvéniles, il arpentait les sommets frigorifiés et les vallons aux ruisseaux dont les eaux mordantes vous coupaient le souffle aussi efficacement qu’un collet autour du coup. Il avait reçu l’information d’une intrusion sur les terres de l’est, un individu isolé selon les premiers rapports. Le corbeau avait était détaché pour survoler la zone et repérer l’envahisseur. Et donc la troupe s’était élancée…

Déployant ses soldats en cercle et utilisant les terrains si familiers pour s’approcher autant que possible, le démon de Shiga approcha seul pendant que le piège se refermait. Il fut malgré tout surprit de tomber sur une jeune femelle, c’était rare dans le coin… L’intégralité des membres de son groupe était constituée de chiots de sexe mâle, ce qui n’était pas vraiment un choix volontaire… Shirogane s’avança de la chienne extatique et inconsciente. Il la regarda s’ébattre les quelques secondes qui lui furent nécessaire pour se rendre compte qu’elle n’était plus seule.

Se léchant les babines d’une façon provocante, le kishu inu s’adressa à l’innocente d’une voix pointant la moquerie sous-jacente.

« Quel terrifiante vision, l’envahisseur s’en prend à des proies d’une puissance phénoménale… Tu devrais faire attention, tu pourrais te faire attaquer par un flocon enragé. » Il se dressait à quelques pas d’elle, et elle ne l’avait même pas entendu arriver.

Le corps du chien était couvert de cicatrices rosées, se détachant comme autant de zébrures sur son pelage immaculé. Il avait une expression assez malsaine à première vue mais ce fut pire encore quand le reste de la meute conclut son encerclement, prenant la chienne à revers et certain se riant du commentaire de leur alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
avatar

Féminin
Messages : 1780
Âge : 25
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]   Dim 18 Nov - 3:29

Kurokyuuketsuki dressa soudain les oreilles et renifla l'air, oubliant d'attraper les flocons alors qu'elle se sentait mal à l'aise. Elle était peut-être de la ville, mais ça n’empêchait quelques instincts canin de lui revenir, de temps en temps. Elle hérissa les poils de son dos sous l'effet de la surprise, la faisant paraître un peu plus grosse (bon d'accord, ça ne servait pas à grand chose dans la mesure où elle était plus petite que la moyenne des Shikoku Inus).

Sur ses gardes, elle vit enfin un jeune chien blanc s'adresser à elle et le détailla : il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle, mais il était plein de cicatrices et avait un air féroce. Il devait être un chien errant, c'était plus que certain. Elle en avait un peu entendu parler par d'autres chiens, et pas en bien ! Elle pris une ou deux secondes, le temps que la moquerie de l'inconnu lui arrive au cerveau.

- Heu... quel envahisseur..? Ah, mais... ça n'existe pas, des flocons... Elle s’aperçut presque trop tard de la bêtise qu'elle était en train de sortir. Un peu gênée, elle remue le bout de sa queue tout doucement, ne paraissant pas du tout menaçante envers le Kishu Inu, et même prête à faire les présentations canines en bonne et due forme. En fait, elle ressemblait exactement à ce qu'elle était : une petite boule de fourrure bien nourrie et élevée par les humains (son collier en témoignait assez) qui ne devait certainement jamais avoir participé à une bagarre, contrairement au mâle devant elle, tout plein de cicatrices.

Mais le chienne rousse se retrouva à moitié ramassée sur elle même, la queue entre les pattes, lorsqu'elle vit toute une meute l'entourer. Et ils n'avaient pas l'air commodes du tout.

- S'il vous plait, elle couina, je ne fais que passer, ne me faites pas de mal ! Elle se demandait s'ils allaient tous lui sauter dessus, et qu'est-ce qu'elle avait fait de mal pour mériter ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Masculin
Messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]   Dim 18 Nov - 12:38

La meute de Shiga ne resserra pas les rangs plus encore, l’anneau entourant le démon blanc et la chienne étant amplement suffisant pour contenir le problème actuel. En fait les chiots et les adolescents devenaient plus chauds à mesure encore que leur leader se la jouait moqueur et vicieux, mais Kyoushiro avait déjà compris sa possible méprise. Le souci étant qu’il ne pouvait pas se résoudre à attaquer la jeune chienne mais ne pouvait pas non plus la laisser partir sans être sûr qu’elle n’était pas une espionne…

Il se rapprocha d’elle et perçu clairement le mouvement de recul et la peur de la femelle. Il gardait son air supérieur et presque dédaigneux, alors qu’il s’adressait à elle.

« Te faire du mal ? Hey les gars, vous entendez-ça ? » Il s’esclaffa, déclenchant des tonnerres de rire de la part de ses suivants « Yay captain ! Trop cool chef ! Ouais montrez lui Oiiiiiiii ! Envahisseur, envahisseur ! »

La troupe montait en pression quand le démon blanc rugit et leur fit fermer leur gueules. « Oh ! La ferme un peu, laissez-la s’expliquer ! Alors, femelle, tu as quel âge et surtout que viens-tu faire ici, si loin de la ville ? Qui t’envoie ? »

Son timbre de voix s’adoucit quand la meute de sales gosses se calma enfin. Il était impressionnant mais quelque chose en lui se fit plus encourageant, comme s’il était en fait réellement curieux de savoir les justifications de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
avatar

Féminin
Messages : 1780
Âge : 25
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]   Lun 19 Nov - 9:39

Kurokyuuketsuki regardait le Chef de meute qui la dominait bien d'une tête ou deux, mais en même temps elle était ramassée sur elle même, dans l'attente de ce qu'il allait se passer. Ces chiens avaient l'air tellement vicieux, elle était sûre qu'il allaient finir par la déchiqueter en morceaux juste parce qu'elle avait été là au mauvais moment.

Maintenant, tout le groupe se moquait de sa détresse, en plus. Bien sûr qu'elle leur avait demandé de ne pas lui faire de mal, c'était la seule chose à faire quand on se trouvait devant une bande menaçante, non ? Heureusement, le vacarme des aboiements cessa alors que le Leader s'adressait à la Shikoku Inu. Il avait bien évidemment remarqué son collier et ne se méprenait pas sur son origine, peut-être qu'il aurait assez de cœur pour l'aider ? (On peut toujours rêver, hein ?) Et pourquoi il lui demandait son âge, d'abord ?

- Je... J'ai un an, Monsieur... elle dit en plaquant ses oreilles contre son crâne, toujours un peu craintive. Je veux juste retourner chez moi, je ne fais que passer par ici, je... je veux pas vous envahir ou quoi que ce soit... P'is j'suis toute seule...

La petite chienne rousse commençait à avoir moins peur. S'il lui demandait ce qu'elle faisait ici, ce n'était pas pour l'égorger juste après quand même..?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Masculin
Messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]   Lun 10 Déc - 14:18

Le leader de Shiga s’approcha doucement de la jeune chienne, son poitrail marbré de cicatrices lui donnant un air si patibulaire, surtout si on observait les zébrures de sa face qui contait combien sa vie avait été aventureuse et difficile. Alors que la troupe attendait dans un silence relatif que la shikoku se justifie, les réponses arrivèrent doucement.

Une fois qu’elle eut terminé, le démon blanc fit mine de la rejoindre, son faciès s’étant adouci alors qu’il lui soufflait.

« Dans ce cas, bienvenue dans les terres de Shiga, dans les terres du démon blanc, celles que moi, Kyoushiro dirige… Et étant donné ton âge, tu es immédiatement considérée comme sous la protection de ma meute. Tu disais vouloir rentrer chez toi ? Si tu connais la direction nous pouvons t’escorter… Sinon nous pouvons t’amener à la ville la plus proche. Tu peux aussi décider de vivre parmi nous. »

Il ajouta juste assez fort pour qu’elle puisse entendre mais pas les autres chiens fous.

« Désolé pour le jeu de scène mais je dois montrer qui est le chef ici, rien de personnel… »

Il se tournait déjà vers ses bâtards et leur criait avec une certaine passion dans la voix.

« Yo bandes des lascars ! On va se la jouer cool avec la demoiselle et la ramener chez elle… » Il fit une pose vers la jeune femelle et demanda d’une manière peu soudaine. « C’est quoi ton petit nom d’ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
avatar

Féminin
Messages : 1780
Âge : 25
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]   Mar 11 Déc - 9:26

Kuro' regarda le jeune Leader s'approcher d'elle avec une once d'inquiétude : ses cicatrices étaient tellement impressionnantes ! Il avait du prendre part à beaucoup de bagarre, et les gagner bien sûr, s'il était le chef ici. Mais au moins il ne lui faisait plus aussi peur que lorsqu'il l'avait surpris en train de courir après les flocons.

Heureusement pour la petite chienne, il se montrait rassurant, lui annonçant qu'elle serait sous la protection de se meute et même qu'ils l'escorteraient jusqu'à chez elle, et ils n'avait aucune intention de la passer à tabac ! Elle regarda presque avec adoration son sauveur pendant une fraction de seconde, remuant la queue d'excitation...
Mais au fait, c'était par où chez elle ? N'ayant aucune notion d'orientation en pleine nature (ou même en ville, la laisse du Maître suffisait à la guider, et elle connaissait seulement le chemin de son immeuble au parc du coin de la rue...), elle ne savait pas du tout par où aller...

Le temps que le Démon Blanc fasse son petit numéro à ses gars, la Shikoku Inu était passée de l'espoir de retrouver son chez elle au découragement...
Mais déjà Kyoushiro lui demandait son nom et elle s'empressa de répondre :

- Je m'appelle Kurokyuuketsuki, c'est mon Maître qui a choisi ce nom... Je veux retourner chez moi et le retrouver, mais je sais pas par où aller... C'est une très grande ville avec des immeubles et beaucoup d'humains ! Un humain que je connaissait pas m'a emmené loin de la maison et je savais pas quoi faire, mon Maître était pas là... depuis longtemps ! J'ai cru que j'allais mourir de faim et de soif, et après il y avait plein d'humains que je connaissais pas et là il m'a pris et emmené dans les bois et m'a attaché à une maison toute pourrie avec des gros chiens qui ont essayé de me renifler sans même se présenter, ces rustres !

Elle s'arrêta de déblatérer, se rendant compte que les autres ne devaient rien comprendre à son histoire... Et elle arrivait à se faire paniquer toute seule en la racontant, ce qui n'aidait pas du tout. Elle regarda le leader d'un air penaud, les oreilles basses. Elle avait dû sacrément lui casser les oreilles !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Kyoushiro
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Masculin
Messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]   Mer 12 Déc - 9:05

Kyous’ sembla rapidement comprendre que quelque chose clochait dans le comportement de la femelle quand elle se renfrogna un peu malgré sa proposition d’escorte. Il pencha la tête doucement sur le côté et s’approcha d’elle avec un air d’incompréhension se marquant sur son visage. Il fit taire ses camarades d’un froncement du regard avant qu’ils ne se remettent à exprimer leur allégresse à l’idée de faire un truc, même quelconque, avec leur leader adoré. Les propos de la Shikoku instillèrent un doute certain dans ‘esprit du leader de Shiga.

« Hum, ça me semble plus compliqué que prévu… C’est souvent ça le souci avec les citadins, ils vivent leur petite existence sans penser que ce n’est que provisoire. Désolé ma belle, mais mon renifleur à embrouille pense que t’as été abandonnée. » Il lui sourit aimablement avant de tenter de lui remonter le moral. « Mais t’inquiète pas, ici, on est tous pareils, on a tous été abandonné par un membre de notre famille. On peut toujours essayer de te ramener à la maison mais si c’est comme je le pense, tu serais rapidement renvoyé à cet endroit glauque… »

Il s’assit le cul dans la neige et se gratta une puce depuis l’arrière de l’oreille d’un air nonchalant.

« Après, si tu le demandes gentiment, on peut te faire une place au chaud dans notre chez nous… On chasserait ensemble, dormirait ensemble et garderait ensemble le territoire… » Il lui fit les yeux doux avant d’enchaîner.

« Il n’y a pas souvent de demoiselles dans le coin et les mauvais partis traînent autour, c’est rare de trouver un gentledog par les temps qui courrent… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
avatar

Féminin
Messages : 1780
Âge : 25
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]   Mer 12 Déc - 9:48

Kuro' baissa les yeux en voyant le chef de la meute de jeunes délinquants hésiter sur ce qu'elle venait de raconter. Elle poussa un petit couinement plaintif quand elle entendit le mot "abandonner"... C'était là la hantise de tous les chiens domestiques ! La petite rousse regardait Kyoushiro avec un air de chiot battu prêt à pleurer.

- Mais... mon Maître m'aime... je suis sûre que l'humain qui m'a prise a juste profité de son absence...


Mais le démon devait avoir raison à un certain degré tout de même : comment l'humain inconnu avait-il pu entrer chez elle si son Maître ne lui avait pas donné la clé ? Et pourquoi avait-il été absent si longtemps, d'abord ? L'hésitation était évidente dans les yeux de la jeune chienne : elle aurait voulu retourner auprès de son Maître rapidement, mais si elle avait vraiment été abandonnée... elle n'avait plus vraiment de raison d'y retourner.

Et puis le jeune Leader lui avait dit que ça arrivait, et elle avait déjà entendu des histoires de ce genre qu'on racontait dans le parc, des chiens qui disparaissaient comme ça... Alors peut-être que ça pouvait lui arriver aussi à elle !

- Je... Je sais pas... elle gémit en réponse à l'invitation du Kishu. C'était toujours mieux que de rester toute seule dans le froid, non ? En parlant de froid, elle commençait franchement à geler sur place !

- Je crois... euh... je veux bien alors... mais je sais pas chasser... et pas me battre... elle finit par dire à Kyoushiro. Il eu même droit à un petit sourire de la Shikoku à propos de sa remarque sur les gentledogs. Lui, en être un ? pas dans l'esprit de Kuro' en tout cas, ceux qu'elle avait déjà croisé en ville étaient plus racés et moins... sauvageons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la neige... [ENTREE LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B Revo> Petite Sortie dans la neige 29/11/2010
» photos la nuit dans la neige
» Pattes dans la neige ... Aussi ...(+ Ajout)
» Félin dans la neige!
» Survivre dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: RPG Zone :: ~ Shiga-
Sauter vers: