Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
avatar

Féminin
Messages : 65
Âge : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Mar 6 Nov - 13:02

C'est dans ces moments là que je me demande ce qui me passe par la tête vraiment , mais tant que je pouvais explorer et en même temps essayer , j'ai bien dis essayer de retrouver Maî ; ma soeur qui a eu l'idée de s'enfuir on ne sait où! Quel idiote tout de même! Elle prévient personne , même pas moi , Bakura. Cela faisait maintenant 1h ou plus que j'explorais les environs. Où j'étais en faite? Dans un lieu paumé dans un endroit paumé.

" Je suis trop fort..."

Je continuais mon chemin , tête baissé et yeux fermés. Mes pas étaient tranquille et assez discret , sauf quand je marche sur une branche trop sec et que...CRAC. Elle craque. C'est pas malin , je sais mais bon , pourquoi devrais-je être discret d'ailleurs? J'en sais rien , il y a personne ici de toute façon. Soudain , j'entendit des bruissements de feuilles. Les oreilles dressés en avant vers l'endroit d'où provenait le bruit , je vis juste un oiseau s'envoler , je lâchais un grognement et je me remis en route.

" Oiseau stupide!"

L'anneau que je portais autour de mon cou , tapait contre ma fourrure. Souriant doucement en fixant mon pendentif , je m'arrêta en sentant la présence de quelqu'un. Levant la tête pour humer l'air , je sentis une odeur , celle d'un autre chien. Méfiant , je sortis les griffes et attendit que l'inconnu se montre. Enfin , si il y avait vraiment un autre chien dans les parages , à moins que je ne sois parano , ce qui m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Féminin
Messages : 172
Âge : 23
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Mar 6 Nov - 13:15

GinTora détestait ça, vraiment. C'était la dernière fois qu'elle mangeait une de ses stupides boules de plumes. Ces saletés de piafs l'avaient réveillait au petit matin alors qu'elle dormait paisiblement sur sa branche, ça lui avait donné faim, alors elle s’était mise en quête de quelque chose a croquer et avait fini par dénicher un faisan. Après l'avoir tué dans les règles de l'art, elle avait du passer au moins une demi-heure a le plumer et elle n'avait pas complétement réussi. Résultat? Le griffes pleines de plumes duveteuse mais dont les bouts pointus lui écorchait les coussinet et tout ça pour une bouchée de viande. Pff, perte de temps.
Elle avait donc regagné sa branche pour se faire la toilette lorsque la brise lui apporta un message a peine discernable. Une minute plus tard, elle entendait des pas bruyant qui s’avançait en direction de son arbre sur le chemin.

* Pff, quel est le lourdaud qui vient déranger ma tranquillité, on a pas idée de faire autant de bruit*

En reniflant l'air plus attentivement, elle sentit une légère touche d’âcreté mêlée a l'odeur de l'inconnu.

* Ah, un Chien Domestique! Que peut-il bien faire dans les parages, on est pourtant éloigné de la ville?*

La présence de ce chien la rendait septique. Ce n'était pas son territoire, donc elle n'avait pas vraiment envie de le chasser, mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus de rapport avec ses semblables et décida de se montrer serviable. Pour cette fois.
Elle cassa une légère branche qui tomba de la canopée sur le tapis de feuille en contrebas et dérangea une perdrix qui prit son envol.

*Hum, voyons voir. Si il peut me repérer, il lui accorderait mon attention, sinon... tant pis pour lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
avatar

Féminin
Messages : 65
Âge : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Mar 6 Nov - 13:37

M'ouai. Personne ne s'était montré , pourtant je ne suis pas fou. Quoique...Sauf quelques détails mais rien de grave , ou peut-être que si... Bref , passons. Je restais là , immobile voir si ce chien décidait ou non de se montrer. Toujours personne? On dirait bien. Lâchant un soupire , je fis un pas , deux , pas , trois pas , quatre pas et cinq pas. Personne en vue ? Mon esprit me jouerait des tours? Non , il y avait toujours cette odeur qui signalait une présence. Humant une nouvelle fois l'air , c'était tout proche. Quoi qui était proche? Et bien la présence pardis! Un bruit attira mon attention , m'approchant encore un peu je restais sur mes gardes. Une perdrix s'envola , soudainement devant moi , surpris je reculais de deux pas. Comme je l'avais dis tout à l'heure...

" Stupide machin à plumes qui vole! " dis-je en grognant.

Quelque chose avait dû la déranger pour qu'elle s'envole , et c'était sûrement pas moi voyons. Comment ce truc aurait pu me voir avant que j'arrive près d'elle? Je la regardais alors voler dans le ciel en haussant les sourcils , que ces oiseaux étaient stupides et trouillards! J'avançais encore , le feuillage de cet arbre en face de moi cachait les rayons du soleil , fixant le sol je vis une branche récente. Sa devait être ça qui a fait fuir la perdrix , sûrement. Que faire à présent? Continuer d'explorer est un bon programme mais il faut penser à se reposer aussi. Rejetant la branche d'un coup de patte sur le coté , je m'assit sur le sol.

" Etrange..."

L'odeur était vraiment très proche et même...Au dessus de moi. Hum...Je pense que j'ai dû trouvé le chien que je sentais depuis un moment , regardons toujours pour voir. Je levais la tête et aperçut l'inconnu , caché dans le feuillage. Alors , je fis un léger sourire d'amusement et me leva pour ensuite reculer et mieux regarder le canidé , qui devait jouer à cache-cache. De plus , elle avait l'air d'avoir remarqué ma présence depusi un bon bout de temps aussi , peut-être qu'elle m'attendait...

" Démasqué." lançais-je à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Féminin
Messages : 172
Âge : 23
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Mar 6 Nov - 13:59

Gintora dévisagea l'inconnu. Fourrure blanche immaculée. Trop voyante. Une chose brillant étrange du cou. elle savait qu'on appelait ça "collier" et que les humains mettaient ça autour du cou de leur chien pour marquer leur propriété. Pff, comme si un chien pouvait appartenir a quelqu'un d'autre qu'a soi-même. Mais définitivement, chien primitif. Donc caractère fort. Il faut donc s'affirmer.
Elle afficha un petit sourire méprisant:

" Démasquée? Je ne crois pas. Il aurait fallu pour ça que je cherche a me cacher...
Tu n'est pas d'ici, ca ce voit! Pourquoi est-tu ici? Tu as perdu tes bipèdes?"


Elle fit un geste du bout de la queue:
"La ville est par la, tu devrais te dépêcher, tu déranges le gibier et ma sieste, et c'est impoli d’adresser la parole a quelqu'un sans se présenter en premier lieu..."

Souplement, elle se laissa glisser sur le tapis forestier et atterri avec un petit bruit de feuilles brisées. Elle s'assit devant l'inconnu, a distance respectueuse et pris l'air soupçonneuse

"Tu ne chercherai pas a me voler du gibier par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
avatar

Féminin
Messages : 65
Âge : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Mar 6 Nov - 14:30

Et bien , je devais la déranger vu le regard qu'elle me lançait. Oh , mais qui a dit que j'étais un toutou poli? Hein? Peut-être mes anciens maîtres , certe , mais il ne me connaissait pas vraiment. A présent , j'étais libre de faire tout ce qui me chante et de chercher Maî aussi. Grr... Toujours à faire des bêtises celle là...Après c'est qui qui s'en occupe? Et ben c'est le grand frère Bakura alias Bibi pour elle hein. Revenons au passé , sa évitera que je sois de mauvais poil. A présent cette inconnue me parlait , j'ai pas trop écouté le début. Tout ce que j'entendais c'était la curiosité de poser des questions , d'où viens-tu? Patati et patata...C'est chiant tout ça hein? Je comprends. Perdu mes bipèdes? Ahein... Elle a su que j'étais un "toutou" domestique , sûrement que mon collier lui a donner l'idée aussi. Je la fixai d'un air neutre puis finit par répondre , d'un ton calme mais claire:

" Je cherche le petit poucet... A ton avis? Et bien j'explore et cherche quelqu'un en même temps. Et ce n'est pas mes bipèdes comme tu le dis. Ne te fait pas d'idée."

Et voila , qu'elle me montrait le chemin pour retourner en ville du bout de sa queue. Pas très amicale , quoique moi non plus. Et ça ne me dérangeait pas , cela m'amusait plutôt. Dommage hein? Elle a du caractère mais elle ne me connait pas alors elle ferait mieux d'être un peu plus sociale.

" Oooh...Je te dérange? Comment pouvais-je savoir que tu était là? A part si j'ai des pouvoiiiiiiiiirs magiques je m'en excuse. Mais c'est pas le cas."

Me présenter? Et pourquoi devrais-je? Hmmm? Après tout , je ne la connais pas elle me connait pas. Peut-être se montrera-t-elle plus amicale si je présentais ma petite personne? On va voir , il suffit d'essayer.

" Mon nom est Bakura. Et a qui ai-je l'honneur de parler? "

Je m'assis de nouveau sur le sol à observer cette "sauvage" sortir de son arbre pour attérir avec légèreté sur les feuilles. On était éloigné à une distance convenable. Voler du gibier? Moi? Mais quelle grossière erreur. C'est qu'elle se faisait des idées l'iconnue amsi elle n'avait pas tord , il faut se méfier de tout le monde. Surtout de ceux qu'on ne connait pas. Je secouais la tête , mon anneau tappant contre ma fourrure en brillant.

" J'ai une tête à voler...?" répondis-je en soupirant.

J'avais peut-êter pas une tête à voler , mais un air de cinglé pourtant calme et posé oui. Les apparences sont trompeuses comme on dit , aie aie aie les femelles...Je les ai jamais comprises. Et je pense qu'il faudra que j'attende longtemps avant de savoir cela. Elle avait du culot et c'était amusant à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Féminin
Messages : 172
Âge : 23
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Mar 6 Nov - 14:56

" Je cherche le petit poucet... A ton avis? Et bien j'explore et cherche quelqu'un en même temps. Et ce n'est pas mes bipèdes comme tu le dis. Ne te fait pas d'idée."
" Oooh...Je te dérange? Comment pouvais-je savoir que tu était là? A part si j'ai des pouvoiiiiiiiiirs magiques je m'en excuse. Mais c'est pas le cas."
" Mon nom est Bakura. Et a qui ai-je l'honneur de parler? "
" J'ai une tête à voler...?"


Gintora tiqua. Grossier. Trop sûre de lui.

" Tu aurais détecter ma présence, j’étais dans le vent et tu avais perçu mon odeur mais tu l'as ignorée, et en te déplaçant en faisant autant de bruit, tu gènes les autres chasseurs! Si tu n'avais pas vécu tranquillement dans ton panier tous les soirs, tu saurais que la forêt est plus dangereuse que tout ce que tu peut imaginer. Tu crois que si j'entends tes pas, le ours n'en feront pas de même? Et tu t'avances sans même te demander si le territoire ou tu te déplace appartient déjà a une meute. Tu es un intrus et ca se voit tout de suite. Si tu ne change pas, la foret te fera apprendre tes leçons. Et a la dure."

Agacée, elle battit de la queue de droite a gauche:

"Donc pour toutes les raisons que j'ai évoquées, oui tu as une tête a voler. Mais quitte a en être capable, ca c'est une autre histoire"

Elle fronça le museau, méprisante. Il avait l'air assez mince et d'avoir marché longtemps. Il devait avoir faim.

"Bon, je suis d'humeur conciliante aujourd'hui. Vu ta tête, tu arriveras pas a attraper quelque chose, je te conseille d'enlever ce truc bizarre que tu as autour du cou, ca attire la lumière les proies le voient a des kilomètre. De plus, ton fumet est repérable a des kilométres, tu ferait bien de te rouler un peu dans la boue pour l’atténuer. Si tu ne connait pas les règles de survie, tu ne survivras pas une semaine ici!"


Elle adoucit le ton:

"Mon nom est Gintora, je suis originaire de Kai"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
avatar

Féminin
Messages : 65
Âge : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Mar 6 Nov - 16:24

" Tu aurais détecter ma présence, j’étais dans le vent et tu avais perçu mon odeur mais tu l'as ignorée, et en te déplaçant en faisant autant de bruit, tu gènes les autres chasseurs! Si tu n'avais pas vécu tranquillement dans ton panier tous les soirs, tu saurais que la forêt est plus dangereuse que tout ce que tu peut imaginer. Tu crois que si j'entends tes pas, le ours n'en feront pas de même? Et tu t'avances sans même te demander si le territoire ou tu te déplace appartient déjà a une meute. Tu es un intrus et ca se voit tout de suite. Si tu ne change pas, la foret te fera apprendre tes leçons. Et a la dure."

Oooh...Mais c'est qu'elle donnait des leçons. Fier , Cinglé , Joueur c'est tout moi ça. Grossier , sa dépend de la personne et de mon humeur surtout. Et là , c'était loin d'être la sympathie et la joie. Qui a dit que j'était un Samoyède tout mignon et gentil ? Ma patience a des limites et là , elle avait atteint la moitié. Du bruit ? Si elle parle de la branche trop seche comme celle que j'ai rejeté , c'est qu'elle doit être chatouilleuse de l'ouîe dit donc. Vécu dans mon panier? Ahahah. Qu'elle était drôle..Les territoires c'est pareil , je peux pas tout savoir voyoooooons.. A part si je suis devin , peut-être je dis bien peut-être. Rah là là... Les femelles toutes pareilles hein? Lâchant un soupire d'agaçement , on va dire , je la fixai du coin de l'oeil et dit d'un ton calme mais claire:

" Tu ne connais rien de ma vie , tu ne me connais pas non plus. Alors avant de parler , réffléchit avant. Sa vaudrait mieux , je suis peut-être un chien domestique mais me prend pas à la légère.. Et si tu parle du "boucan" de cette branche qui a fait...CRAC. Quand j'ai marché dessus accidentellement... Et bien...Excuse moi , je ferais attention à ne pas marcher sur les branches que je croise."

Je voulais bien me faire comprendre. car les chiens sauvages ont tendance à mépriser et sous-estimer les chiens domestiques.. Ce qui devrait pas. Je rêve ou les chiens des environs n'ont pas d'humeur? M'ouai pas très drôle leur vie ici , ils devraient prendre un petit cours d'humoristique pour changer un peu. Regardant à gauche , puis à droite pour ensuite "admirer" les arbres , je m'étirais pour ensuite me coucher sans rien dire.

"Donc pour toutes les raisons que j'ai évoquées, oui tu as une tête a voler. Mais quitte a en être capable, ca c'est une autre histoire"

Portant mon regard sur elle , je couchais une oreille en arrière et la redressait avant de venir me gratter avec ma patte arrière. Ce qui fit beaucoup jigoter mon anneau. L'inconnue n'avait pas tord , il faut se méfier et surveiller , quiconque en ai capable. Même moi , sauf que je ne vole pas le gibier , je le chasse. Tout se que je vole ce sont des objets , rien que ça. Soudain ,je me laissais emporté par la fatigue , baillant doucement , toute cette marche m'avait épuisé mais aussi donné faim.

"Bon, je suis d'humeur conciliante aujourd'hui. Vu ta tête, tu arriveras pas a attraper quelque chose, je te conseille d'enlever ce truc bizarre que tu as autour du cou, ca attire la lumière les proies le voient a des kilomètre. De plus, ton fumet est repérable a des kilométres, tu ferait bien de te rouler un peu dans la boue pour l’atténuer. Si tu ne connait pas les règles de survie, tu ne survivras pas une semaine ici!"

Sur les paroles de la chienne , je fixais mon pendentif . Hmm...Retirer mon Anneau du Millénium? Jamais. J'y tiens beaucoup à ce collier , mais c'est vrai que sa pose problème pour chasser ensuite. Mais en même temps sa pouvait servir. Comme donner des coups avec.Et avec les pics ben sa blesserait la proie... Ben quoi? Et puis au moins je pourrais le garder , alors comment dire que je suis CONTRE cette idée? Hm? Je verrais bien. Bon d'accord , je ferais tout ça. Et puis depuis quelques temps , je me laisse influençer par ce collier egyptient , qui a quelque chose de spéciale.. Enfin bon , c'est un héritage de père en fils alors , je le garde point barre et pour chasser je l'enlèverais. Ensuite , je me roulerais comme elle me l'a conseillé. Au moins mon pelage sera moins blanc , je risquerais pas de me faire repérer tout de suite sur le coup.

" Tss... Très bien , j'accepte. Je l'enlèverais pour la chasse mais le remettrais ensuite. D'accord?"

La fixant dans les yeux , d'un air têtu comme pour lui dire que je changerais pas d'avis. Je soupirai et affichai un petit sourire pas comme tout le monde sait faire , mon propre sourire. Il faut avouer que je ne sais pas trop sourire comme tout le monde , le mien est un peu particulier. Gintora? Joli nom , pas commun mais joli. Peut-être qu'un surnom serait le bienvenu non? J'en ai bien un pour ma part : Yami. Mais le plus souvent c'est Baku' ou Y.B..

" Bien.. Enchanté de te connaître alors , Gintora."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Féminin
Messages : 172
Âge : 23
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Mer 7 Nov - 13:34

" Tu ne connais rien de ma vie , tu ne me connais pas non plus. Alors avant de parler , réffléchit avant. Sa vaudrait mieux , je suis peut-être un chien domestique mais me prend pas à la légère.. Et si tu parle du "boucan" de cette branche qui a fait...CRAC. Quand j'ai marché dessus accidentellement... Et bien...Excuse moi , je ferais attention à ne pas marcher sur les branches que je croise."
" Bien.. Enchanté de te connaître alors , Gintora."


Elle fronça des sourcils et un sourire en coin commença a apparaitre sur sa face. C'est qu'il avait de l’humour le Chien Domestique!

" C'est qu'il a du mordant le petit chien a sa mémère. C'est déja de ca, si tu l'appliques sur tes proies, elles n'auront aucune chance..."

Elle leva les yeux pour observer le ciel et humer les douces de fragrances que lui apportaient la foret. l'air humide et piquant du matin se faisait encore sentir et le ciel sans nuage annonçait une nuit glacial et du mauvais temps dans les jours a venir. Les feuilles des arbres avaient deja tourné au rouge et au jaune et le sol était tapissé de feuilles mortes. Le mauvais temps s'installait pour de bon. L'hiver etati arrivé?
Elle recentra son attention sur son interlocuteur et adoucit sa voix: après tout, il était encore jeune, a peine sorti de l'enfance, elle ne pouvait pas le laisser marcher vers sa mort sans lui donner un coup de pouce:

"Tu ne devrais pas être ici, l'hiver est a la porte et si tu n'as pas appris a chasser et survivre, c'est le dernier solstice que tu verras. L'hiver est rude pour les jeunes chiens Qu'est-tu venu faire ici? As-tu l'intention de rester longtemps? Et tu sais, tu te dirigeais vers l'est, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ce territoire appartient a une meute assez agressive, ils ne manqueront pas une occasion de s'en prendre a un étranger."


Elle espérait lui délier la langue et en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
avatar

Féminin
Messages : 65
Âge : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Mer 7 Nov - 14:47

" C'est qu'il a du mordant le petit chien a sa mémère. C'est déja de ca, si tu l'appliques sur tes proies, elles n'auront aucune chance..."

" Je ne suis pas un petit chien à sa mémère!"

Elle se moquait de moi , et ça , c'est déplaisant et à tendance à m'énerver. Me prenait-elle pas au sérieux? On dirait bien. Au point de me traiter de petit chien à sa mémère , de quel droit osait-elle?! Un grognement se fit entendre. Oups , c'était moi pour montrer mon mécontement. N'empêche , les paroles suivantes me plaisaient , je fis même un sourire...Habituel. Je sais pas vraiment faire d'autre sourire alors... En tout cas , le vent était devenu plus frais et pleins de feuilles mortes recouvraient le sol. L'hiver était proche , quoique pas tout de suite , mais tout de même proche , très proche. Maintenant que j'y pense , Maî aussi risque d'avoir du mal à survivre dans cette forêt alors , et vu son caractère...Hmm , des ennuis elle va vite en avoir. Raaaaaaah! Ca m'énerve! Rien que ça , sa me mettait en rogne..Quand je la retrouverais , elle va avoir de mes nouvelles celle là , à toujours fuguer! M'ouai je susi peut-être mal plaçé pour parler , mais moi c'était pour voir nos parents...Pas pour pourchasser un chat ou un papillon.. Secouant la tête de nouveau en passant ma patte sur mon visage , je regardais Gintora qui prit la parole.

"Tu ne devrais pas être ici, l'hiver est a la porte et si tu n'as pas appris a chasser et survivre, c'est le dernier solstice que tu verras. L'hiver est rude pour les jeunes chiens Qu'est-tu venu faire ici? As-tu l'intention de rester longtemps? Et tu sais, tu te dirigeais vers l'est, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ce territoire appartient a une meute assez agressive, ils ne manqueront pas une occasion de s'en prendre a un étranger."

Plus 1 point pour elle encore une fois. Mais je ne m'avoue pas vaincu. Oh non , sûrement pas.. Même si je dois braver tout les danger même les saisons , je me laisserais pas abbattre , de plus sa m'amusait encore plus. Sa devait être une vie mouvementé mais sympathique la vie sauvage dite moi! Sa me plait bien tient..Tient? Voilà qu'elle me repose des questions. La première je lui avait déjà répondu et la deuxième..Ahah. J'en ai aucune idée , cela dépendra tout de moi et de ma fugueuse de soeur. Je lui répondis alors en haussant les épaules , même si ce n'est pas vraiment visible , tout en retroussant un instant le museau , comme les lapins , pour hausser les sourcils ensuite.

"Je te l'ai dis. j'explore et je cherche une personne...Et puis j'en avais marre de vivre en ville. Je n'en sais rien , sa dépendra du temps que je retrouve cette personne ou du fait si je veux rester ou pas.
Hmm...Merci de ton aide Gintora"


Mon instinct me demandait à présent de dormir en prioritaire. Je n'ai pas dormit ces derniers temps alors c'ets bien normal. Soufflant doucement avant de fermer un instant les yeux pour les réouvrir sans rien dire , je tapais silencieusement le sol de ma queue blanche. Allongé sur le sol , je croisais les patets avant et observait le ciel devenant petit à petit tout gris. Il allait pleuvoir? Oooh...Mais c'est que je commençais à me plaire ici dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Féminin
Messages : 172
Âge : 23
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Jeu 8 Nov - 12:26

Bizarre? C'était le mot qui décrivait le mieux le chien blanc. Après lui avoir sortit une tirade qui n'expliquait rien a sa présence, hormis le fait qu'il avait peut-être perdu la boule, il s'était allongé en plein milieux du chemin, prêt a entamer une sieste.
Elle n'en croyait pas ces yeux Shocked . Bon, étant donné qu'il semblait incapable de se retrouver dans les montagnes, peut-être que si elle arrivait a lui faire décrire la personne qu'il cherchait, elle pourrait l'aider a retrouver son chemin...et la personnes. elle vivait peut-être en solitaire mais elle voyait passer de nombreux chiens dans cette région. En effet, a seulement quelques kilomètre se trouvait le territoire légendaire de Ohu, la "Terre Promise" des chiens.

"Tu sais, c'est pas en restant couché que tu vas retrouver la personne que tu cherche!
je vois beaucoup de chiens passer par ici, peut-être que si tu m'en disait plus sur elle, je pourrais t'indiquer la direction qu'elle a prise? Rien qu'hier, j'en vu 5 chiens passer dans la régions et tous se dirigeaient vers le endroit: Ohu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
avatar

Féminin
Messages : 65
Âge : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Ven 9 Nov - 10:19

"Tu sais, c'est pas en restant couché que tu vas retrouver la personne que tu cherche!
je vois beaucoup de chiens passer par ici, peut-être que si tu m'en disait plus sur elle, je pourrais t'indiquer la direction qu'elle a prise? Rien qu'hier, j'en vu 5 chiens passer dans la régions et tous se dirigeaient vers le endroit: Ohu."


Tss...C'est pas elle qui s'est tapé tout le chemin de la ville à ici! J'ai ni mangé ni arrêter de courrir et je me suis pas reposer une seule fois.. Il était peut-être tant sinon , je pourrais rien faire même pas lever le petit doigt. Ohu? C'est quoi ça? Il me semblait en avoir entendu parler auprès des humains , mais je n'en suis pas certain à 100%. Si elle a vu 5 chiens passer , ma soeur était là aussi sûrement. Mais pourquoi irait-elle là-bas? A part pour se paumer ? Maî est facile à décrire , normale elle me ressemble Cool A quelques détails près..

" Une Samoyède , plutôt à moitié, plus petite que moi. Pelage blanc comme le mien , oreille droite noire ,des yeux de couleurs différentes : bleu et marron. Elle s'appelle Maî.. Merci encore une fois."

Et oui , ce n'est pas une pure samoyède comme moi. Samoyède croisé Border Colie.. Une chienne sympathique , travailleuse , à l'écoute et dynamique mais froide , fugueuse et un peu indépendante aussi. Il y a de quoi se faire du soucis avec elle , j'espère la retrouver vite au moins que je lui dise ma façon de penser! Toute fois , si elle s'était pas enfuit je n'aurais jamais eu l'occasion de partir pour venir ici. J'aurais enfin une vie amusante et vive , non ennuyeuse et ordonné.. Même si cela , je l'avoue, risquait de me manqué mais oublions tout ça! Et refléchissons au présent ainsi que le futur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Féminin
Messages : 172
Âge : 23
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Ven 9 Nov - 14:07

" Une Samoyède , plutôt à moitié, plus petite que moi. Pelage blanc comme le mien , oreille droite noire ,des yeux de couleurs différentes : bleu et marron. Elle s'appelle Maî.. Merci encore une fois."

Gintora réfléchit. Un chien blanc, qui lui ressemblait? Surement un membre de sa famille. Sa sœur surement.
Elle était presque sure qu'elle n'avait pas vu de chien blanc la veille mais deux jours avant, il lui avait semblé avoir aperçu une chienne blanche, plus haut dans la vallée, en compagnie d'un natif de la région qui l'amenait vers Ohu.

"Je crois avoir un renseignement qui pourrait t’être utile. J'ai bien vu une chienne blanche avant-hier, je ne sais pas si elle avait un oreille noire, mais a part ca, elle correspond a ta description. Elle était en compagnie d'un soldat de Ohu."

Au nom de Ohu, elle vit le chien prendre l'air septique. Ah! il ne savait probablement pas ce qu’était Ohu! C'était un Chien Domestique apres tout.

"Ohu est le nom de la région qui se trouve a l'Est d'ici. On l’appelle le "paradis des chiens". Il y a 10 ans, un millier de chiens venus de l'ensemble du Japon se sont battu contre un ours géant sur ce territoire. Ils l'on tué et un contingent de soldat y est resté. de nombreux chien y convergent dans l'espoir de vivre une vie meilleur. Peut-être que si la personne que tu cherches en a entendue parler, a-t-elle décidé de les rejoindre?"

Elle attendit la réaction du Samoyède?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
avatar

Féminin
Messages : 65
Âge : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Sam 10 Nov - 5:45

"Je crois avoir un renseignement qui pourrait t’être utile. J'ai bien vu une chienne blanche avant-hier, je ne sais pas si elle avait un oreille noire, mais a part ca, elle correspond a ta description. Elle était en compagnie d'un soldat de Ohu."

" Oui c'est sûrement elle. C'est ma soeur , elle s'est enfuit alors je la cherche. En tout cas , je te remercie.."

C'était elle , j'en suis certain! Pourquoi voudrait-elle rejoindre Ohu..? Quoique , je ne devrais pas me poser la question , depuis toute petite elle voulait y aller alors...Mais qu'est-ce que c'était Ohu? Quand mes parents ou les humains en parlaient j'étais jamais là ou je dormais. Je n'avais donc pas l'occasion d'écouter tout..Mais peut-être que Gintora pourrait m'en dire plus , sans même que je lui demande elle m'informa.

"Ohu est le nom de la région qui se trouve a l'Est d'ici. On l’appelle le "paradis des chiens". Il y a 10 ans, un millier de chiens venus de l'ensemble du Japon se sont battu contre un ours géant sur ce territoire. Ils l'on tué et un contingent de soldat y est resté. de nombreux chien y convergent dans l'espoir de vivre une vie meilleur. Peut-être que si la personne que tu cherches en a entendue parler, a-t-elle décidé de les rejoindre?"

Heiiiiiiiin , voila ce qu'est Ohu. Sa me revient à présent , mais je n'avais jamais eu la fin de l'histoire. Maintenant , grâce à elle j'en savais plus. Je comprends à présent pour quelle raison Maî est partit les rejoindre. Aie aie aie..
Je soupirais en couchant les oreilles sur la nuque et les redressaient , me redressant sur mes quatres pattes avant de me secouer. Souriant à mon interlocutrice en lui répondant:


" Belle histoire , je comprends maintenant pourquoi elle veut les rejoindre. Merci des informations , j'irais la chercher mais pas aujourd'hui.."

Demain je partirais à sa recherche et si elle ne veut pas me suivre , et bien tant pis. Mais je l'abandonnerais pas , je resterais à errer dans la forêt mais toujours en gardant un oeil sur elle quelques fois..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Féminin
Messages : 172
Âge : 23
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Sam 10 Nov - 14:46

" Belle histoire , je comprends maintenant pourquoi elle veut les rejoindre. Merci des informations , j'irais la chercher mais pas aujourd'hui.."

Ce chien était une vrai tête de linotte. Il ne comprenais pas que la pluie aurait effacé ses traces d'ici la?

"Tu ferais mieux d'y aller tout de suite, je te l'ai dite ce coin est dangereux si tu ne sait pas grimper aux arbres. Un tanière d'ours se trouve pas loin. Et tu laisses la piste de ta sœur refroidir."

Elle reprit son souffle. Elle sourit en reprenant la parole:

" De plus, j'ai pas envie de voir un Chien Domestique traîner dans le coin, tu risques de m'attirer des ennuis et comme tu ne sais pas vraiment te rendre a Ohu... Je vais te montrer le chemin, mais je dois absolument être de retour demain, alors autant partir de suite. Du moins, si tu en es capable. Le chemin descend dans un premier temps et ensuite, il n'est pas trop escarpé. Tu crois pouvoir le faire?"

Voila, une petite note de défi dans la voix, les mâles se croient toujours obligé de relever les défis. Ils croient montrer ainsi... euh, montrer quoi au fait?? C'est bizarre un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
avatar

Féminin
Messages : 65
Âge : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Dim 11 Nov - 7:13

"Tu ferais mieux d'y aller tout de suite, je te l'ai dite ce coin est dangereux si tu ne sait pas grimper aux arbres. Un tanière d'ours se trouve pas loin. Et tu laisses la piste de ta sœur refroidir. De plus, j'ai pas envie de voir un Chien Domestique traîner dans le coin, tu risques de m'attirer des ennuis et comme tu ne sais pas vraiment te rendre a Ohu... Je vais te montrer le chemin, mais je dois absolument être de retour demain, alors autant partir de suite. Du moins, si tu en es capable. Le chemin descend dans un premier temps et ensuite, il n'est pas trop escarpé. Tu crois pouvoir le faire?"
"


Qui a dit que je ne sais pas grimper aux arbres? C'est qu'elle parlait sans savoir voyez-vous ça , je sais grimper aux arbres. Peut-être pas aussi bien qu'elle mais quand même. Une tanière d'ours dans le coin , c'est que c'est dangereux ces grosses bêtes là et féroces avec ça. Pas faux , de plus les empruntes avaient presque diparus , normal , si Gintora a vu Maî avant-hier. Je la laissai donc reprendre la parole , silencieux , la fixant juste en l'écoutant. Oooh...Alors vallait mieux , effectivement partir tout de suite , sans attendre , si je risquais de lui attirer des ennuis. Je commençais à m'avançer en souriant avant de répondre:

" Dans ce cas , d'accord allons-y de ce pas. Je ne veux pas que tu es des ennuis par ma faute et je ne veux pas avoir d'ennuis moi non plus. Je suis prêt.."

Le ciel c'était légèrement assombrit. Autant se dépêcher et arriver avant la tombé de la nuit , se serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Féminin
Messages : 172
Âge : 23
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Dim 11 Nov - 12:03

" Dans ce cas , d'accord allons-y de ce pas. Je ne veux pas que tu es des ennuis par ma faute et je ne veux pas avoir d'ennuis moi non plus. Je suis prêt.."

"-Très bien, le chemin est plus facile et plus court quand on prend de la hauteur suis-moi!"

Et sans lui laisser le temps de la voir venir, elle s’élança dans la canopée, bondissant de branche en branche a travers la foret. La passe de Ohu se trouvait a une bonne trotte. Elle se savait tout a fait capable de tenir le rythme mais elle voulait voir ce que valait le Samoyède. Après tout, on pourrait peut-être en faire quelque chose.
Elle ne lui avait pas dit, elle entretenait des liens avec Ohu. Maitre Akame était un de ses amis et Ohu avait toujours besoin de nouvelles recrues. Si sa sœur s’était faite accepté, peut-être voudrait-il intégrer l'armée aussi. Mais hors de question de recruter des boulets. Il affirmait se débrouiller a la chasse et ses origines faisaient de lui un bon combattant, naturellement endurant. S'il tenait le rythme, peut-être pourrait-il être utile a Ohu.

Elle accéléra légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
avatar

Féminin
Messages : 65
Âge : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Mer 14 Nov - 8:23

"-Très bien, le chemin est plus facile et plus court quand on prend de la hauteur suis-moi!"

Même avant que je puisse faire un pas , elle était déjà dans la canopée , la partie la plus élevée des arbres. A croire qu'elle voulait me tester sinon elle serait restée sur le chemin. Intéressant..Pas question de la décevoir dans ce cas. Je reculai et m'arrêtai. Et d'un élan , je me mis à courrir à tout allure , entendant les bruissement de feuilles dans les arbres , je la suivais grâce au bruit un moment.

" Maintenant.."

D'un bon , je m'agrippai à un arbre pour monter sur la branche. Facile , pour l'instant. Je la vis alors et je commençais à sauter de branche en branche comme elle , plantant bien mes griffes dans la corse des branches pour ne pas glisser. Tient? Gintora avait accéléré. D'accord , il serait temps que je fasse de même pour la perdre. Je sautai sur une branche plus haute puis accéléra à mon tour. Oula..J'avais faillis glisser heuresement je me suis ratrappé Arrow Gintora était au dessus de moi mais elle avait de l'avance , j'accélérai d'avantage en regardant bien devant moi , ne voulant en aucun cas me retrouver au sol..

"Merci pour m'avoir apprit tout ce que je sais.." chuchotais-je.

Je disais pour mes anciens maîtres qui m'ont appris et dévellopé mon agilité , mes parents surtout mon père ainsi que cette Gintora bien sûr.
C'est bon , je me débrouillais pas trop mal pour me déplacer de branche en branche , surtout ne pas perdre le rythme , ceci est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-priscilla.skyrock.com
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
avatar

Féminin
Messages : 172
Âge : 23
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Ven 16 Nov - 12:45

(Direction Gajou, non? qu est-ce que tu en penses? ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maêlys Bakura
Jeune Chien
Jeune Chien
avatar

Féminin
Messages : 65
Âge : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   Dim 18 Nov - 11:20

What a Face ( Okay! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-priscilla.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel pétrin je me suis encore mis? [PV:Kagesky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette chanson est dans quel album de koffi ?
» Découper du roboflex : dans quel sens ?
» Dans quel restaurant peut-on manger vraiment cow boy?
» dans quel monde vivons nous ????
» Dans quel épisode est-ce arrivé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: RPG Zone :: ~ Les terres d'Ohu :: ~ Futago Pass-
Sauter vers: