Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une alliance ? [PV Kuro et Alice]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:16

Kuro pour le premier post et après Alice peut venir

Nicolas venait de partir du territoire des joyeux petit chien tous aussi idiot les uns que les autres.Ils allaient aider la stupide petite boule de poil bleu.La terre n'était plus aussi magnifique qu'avant.Les arbres commençaient a vieillir et leurs feuilles devenaient jaune.Alors c'était ça ? le paradis de Gin. C'est totalement idiot.Bien que Nicolas ne connaissait pas les chiens qui l'avaient soulé et lui avait fait perdre son temps pendant 50 minutes, il les detestait déjà.S'alié à quelqu'un pour les tuer tous serai une très bonne idée, mais il fallait trouver des chiens qui veuillent bien aider Nic'.
  • Peut-etre que Kempa.....Non, c'est pas une bonne idée, ce chiot veux absoluement la mort de Nic'.Il fera semblent d'etre dans son camps, pour pouvoir le poignarder dans le dos.

  • Jerome!! il avait l'aire d'avoir une force surcanine (XD).....Non, ça aussi c'était une mauvaise idée.Jerome haïssait déjà Nicolas, il aurait meme peu le tuer.

  • Bon cela ne sert à rien de penser à GB, ce setter est insuportable pour Nicolas.Une seul de ses questions suffit à faire enrager Nicolas.


Enfin bref....Personne n'a le profil de se que veut Nicolas.Le jeune berger poussa un soupir.Pourtant ces terres était sensé etre peuplée.Alors que Nic' allait se coucher pour se reposer, un buison bougea.Le jeune chien se retourna directement, baissa les oreilles et sorti les crocs.Il veint à aboyer:


-Qui est tu ? sort de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kempa
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 768
Âge : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:17

[pas mal ton RP ^^, il faudra qu'on en fasse un toute les deux la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Alice


Féminin
Messages : 44
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:39

[je vois ça....tu veux que ma tite Alice fasse partie de ton groupe de psychopates qui veulent detruirent le monde.........bonne idée Twisted Evil Razz lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:22

Kurokyuuketsuki chassait seule, comme à son habitude. Elle n'avait pas l'habitude de chasser sur les terres de la meute d'Ohu, mais elle avait envie de changement.
Soudain, elle aperçu au loin un jeune Berger Allemand. Ce chien l'intrigua. Il ne semblait pas être un Soldat d'Ohu.
Kuro le suivait depuis quelques minutes déjà mais elle commit une erreur. Le buisson sous lequel elle était cachée bougea, et l'autre chien le remarqua. Il lui aboya de sortir.


Kuro se dit qu'elle n'avait rien à craindre de ce jeune chien. S'il l'attaquait, elle saurait aisément se défendre, elle qui connaîssait les meilleures techniques ninja.
Elle se montra.


- Et toi jeune chien ? Qui est-tu ? Montre un peu de respect devant tes aînés et présente-toi !


Ce jeunôt avait interêt à se montrer respectueux envers elle, sinon il risquait de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:26

Alors que Nic' croyait qu'il allait etre nez à nez avec un chien plutot feroce ou un gros chien genre, matin napolitin et compagnie.He bien non, c'était un repugnant chien de Kogas, les chiens de Kogas était maintenant des aliés des chiens d'Ohu.Nicolas retroussa les babines et regarda Kuro avec froideur.

-Je vois, tu n'est qu'une stupide chienne de l'armée d'Ohu, je trouve que c'est stupide que ces chiens qui avant étaient plutot respectueux, se soit aliés avec les stupides et meprisable chien d'Ohu.

Citation :
- Et toi jeune chien ? Qui est-tu ? Montre un peu de respect devant tes aînés et présente-toi !

Quoi ? , non mais comment cette repugnante chienne à la solde d'Ohu parlait à Nicolas.Du respect, non mais elle rigole!!! Pourquoi Nicolas respecterait un chien de l'armée d'Ohu.

-Il me semble que je t'avait posé la question avant, nest-ce pas.

Nicolas esquissa un petit sourire et regarda avec mepris la sale bete qui se trouvait devant lui.

-Du respect, tout ne te foutrais pas de ma gueule ?

Nic' risquait d'y laisser la peau, mais son arogance se montre toujours quand il ne faut pas.Il regardait toujours la grande chienne, il commença à tourner autour et à sourtir les crocs, qui que se soit, il lui ferait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:03

Décidemment, ce jeune chien cherchait la bagarre.
Quoi ? Kurokyuuketsuki, dans l'armée d'Ohu ?!! Il délirait complètement !
Et lui avoir parlé de cette façon !
Il allait y laisser sa peau celui-là. Tant mieux, il ferait un meilleur repas qu'un chevreuil...


- Ohu, dis-tu ? Tu va voir si je suis aussi faible que ces stupides chiens !

Elle lança son Attaque Tournoyante sur le Berger Allemand. Ce dernier n'avait pas vu le coup venir. Kuro sentit ses crocs s'enfoncer dans le cou du jeune chien, et commenca à pivoter.
D'un bon elle s'éloigna, pour regarder sa victime.
Elle était de bonne humeur, et lui laissait un chance de s'excuser.



[ Pour la "Spin Attack" : http://gingasite.net/gdw/other_section/spin_attack.html ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:45

La chienne d'Ohu sauta sur Nicolas, qui était surpris par son attaque.Nicolas ne s'attendait pas du tout à se que Kuro l'attaque.Elle arrêta brusquement son attaque et regarda Nic'.

Kurokyuuketsuki a écrit:
- Ohu, dis-tu ? Tu va voir si je suis aussi faible que ces stupides chiens !

-Alors comme ça tu n'est pas une chienne d'Ohu ? c'est étonnant, moi qui croyait que tout les Kogas était maintenant des alliés d'Ohu, alors je me trompait.Mais, tu ne m'a toujours pas répondu, Qui est tu ?


Nicolas ne lâchera pas prise, c'est pas parce que cette chienne était plus âgée et plus forte qu'il se laisserait faire au contraire.Plus les chiens sont vieux, plus ils sont forts, mais d'un autre cotés, plus il sont faibles.Apparemment Nic' avait sauté un chapitre, cette chienne......c'est une cannibale.Dans les cas comme celui ci Nicolas est un peu plus lâche, si il se faisait bouffer......ça me donne mal au cœur rien que d'y penser.Nicolas fit un petit sourire pour se rattraper et dit.

-C'est des excuses que vous attendiez, eh bien je suis désolé.

Nicolas resta sans voix et recula tout doucement afin d'eviter de se faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:40

Finallement, le jeune Berger Allemand n'était pas aussi fou que ça.
Il recula et lui présenta ce qui semblait être pour lui des excuses. Il n'allait peut-être pas mourir aujourd'hui ...
Elle se pésenta :


- Je suis Kurokyuuketsuki, et, comme tu sembles l'avoir deviné, je ne suis pas avec les chiens d'Ohu. Je suis solitaire.
Et quel est ton nom à toi ?


Apparemment, elle lui avait fait peur, et elle comptait sur ça pour l'empêcher de commettre des erreurs à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:10

Apparement la chienne s'était calmé, elle accepta les excuse de Nicolas qui était soulagé de ne pas se faire manger.

Kurokyuuketsuki a écrit:
- Je suis Kurokyuuketsuki, et, comme tu sembles l'avoir deviné, je ne suis pas avec les chiens d'Ohu. Je suis solitaire.
Et quel est ton nom à toi ?

Kuro..... Quoi!!! C'était pas le nom le plus facile à retenir, Nicolas la vouvoya tout simplement et ne l'apelera jamais par son nom...il était trop long.Nic' repondit à la question de Kuro:

-Moi je suis Nicolas.Dites moi, vous n'etes pas sensée etre une ninja de Kogas, pourquoi avez vous deserté votre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:40

Saiito a écrit:

- Moi je suis Nicolas.Dites moi, vous n'etes pas sensée etre une ninja de Kogas, pourquoi avez vous deserté votre territoire ?

- Moi, déserter ?!! Au contraire ! Je suis la meilleure combattante de toute l'armée des Kogas. J'étais juste venu chasser dans le coin ...

Kuro fit un grand sourire sadique avec toutes ses dents.

[ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:40

Nicolas sentais que la chienne de Kogas voulait le bouffer, c'est pourquoi il allait reculer.Il changea rapidement d'avis pour une raiso qui reste inconnu à se jour, et poussa delicatement Kuro de son chemin.

-Vous allez me manger ? Et bien j'ai là une vrai Koga ! Je uppose que vous haïssez les chiens d'Ohu, alors ce serait stupide de bouffer un chien qui vous serait utile.

Nicolas pasa sa langue sur ses babines et fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:05

Non mais, il se prenait pour qui, lui ?!!
Comment ça, qu'il pourrait lui être utile ?

Kurokyuuketsuki éclata de rire :


- En quoi me serait-tu utile, jeune chiot ? Je suis parfaitement capable de combattre n'importe lequel des guerriers d'Ohu seule !
Toi, tu ne sait même pas te battre !


Décidément, ce Berger était vraiment pathétique !
Kuro était presque sûre qu'il avait dit ça juste pour ne pas se faire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:08

Non mais pour qui elle ce prenait "la meilleur combattante" de Kogas

-En quoi je vous serait utile ? et bien écoutez bien la soidisant meilleur combattante qui ce retrouve seul comme une idiote, il y a un peu près 4 ans, alors que je n'avais que 12 ans j'ai tué toute ma famille !!!! TOUTE !!! aucune exeption aucun survivant à part moi !!!! J'ai su prouver ma valeur au près de plusieur chien qui était eux aussi les soidisants meilleurs combattant de leur famille ou de leur clan, il sont tous morts sous mes crocs !!! ET VOUS VOUS AVEZ LE CULO DE ME DIRE QUE JE NE SERAI UTILE A RIEN !!!! Je ne maitrise peut etre pas la spin attaque ou d'autre connerie comme ça, mais je sais parfaitement me battre, j'ai beaucoup d'experience pour un chien de mon age !!!! ALORS QUE VOUS VOUS N'AVEZ, JE SUPPOSE JAMAIS REUSSI A TUER UN SEUL CLAN, UNE SEUL FAMILLE !!!!!! ET VOUS DITE QUE VOUS AVEZ DE L'EXPERIENCE EN VOUS CONSIDERANT COMME MEILLEUR COMBATTANTE !!!!!! et bien désolé, mais je ne peu pas y croire.......
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:35

Kurokyuuketsuki lui répondit calmement :

- Tu est trop jeune, c'est tout, jeune homme.
Rien que ton discours me le prouve : tu ne sais pas contrôler tes émotions. Ni témoigner le respect qui lui est dû à une aînée, d'ailleurs.
Tu dit avoir tué toute ta famille, mais les notions de respect et de self-control te semblent étrangères, ce qui ne revient à rien du tout.


Kuro voyait bien que le jeune chien n'avait pas autant d'éxpérience qu'il le disait. Elle ajouta :

- Au fait, si tu dis avoir autant d'expérience, je te défi en combat A MORT là, maintenant.
Bien sur tu peux refuser, et comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te laisserai la vie sauve. Mais si tu accepte, tu ne pourras plus reculer, alors réfléchis bien avant de me donner ta réponse.



[ Je peux le tuer, hein GB ? Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:10

Hummm...Nicolas était à peine en train de se calmer que Kurokyuuketsuki lui demanda de ce battre à mort, le jeune berger esita un instant.

-Qu'est-c que j'y gagne ?

Il continua à reflechir fit un grand sourir et Hurla:

- J'accepte !!!!!!

[bon par rapport au combat on voi ça par MP, OK ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:35

Le jeune chien acceptait ?!! Pauvre fou !

- Si c'est ton choix... ALORS ASSUME-LE !!!

Kurokyuuketsuki prit son élan, et bondit vers le berger allemand...

[Normalement c'est maintenant que QUELQU'UN intervient (quelqu'un qui devait observer la scène depuis un bon moment à mon avis ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:22

[HJ: Mes petits sadiques, je peux m'incruster? XD]


Cela faisait bien une heure que Smith attendait le retour de ses compagnons.
Il s'en voulait de ne pas avoir pu les suivre à travers Ohu. Si ça se trouve, Weed, et peux être même Gin, avait besoin d'aide en ce moment préçis.
Le vieux chien déçida donc de partir lui aussi à leur recherche, mais à son rythme. Même avec trois pattes, il courait plutôt vite, et se retrouva dans Ohu en un rien de temps.
C'est là qu'il apperçut une chienne Koga....
Et Nicolas! Visiblement, ce dernier s'était encore fourré dans un sacré guépier... La Koga le fixait d'un air féroce, et visiblement, cela faisait quelques temps qu'ils se battaient.
Smith n'aimait pas Nicolas. Mais un soldat d'Ohu comme lui ne pouvait pas laisser un chien en détresse, même un chien comme lui... Au moment où la chienne sombre bondit, Smith sortit de sa cachette, et s'interposa. Il bouscula Kurokyuuketsuki avec une rapiditée étonnante, et fixa la chienne d'un regard impénétrable...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Mord
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
Mord


Féminin
Messages : 87
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:51

Nicolas attendait Kuro de patte ferme (XD) , mais un setter anglais, qu'il avait déjà vu quelque part, sauta de nul par et poussa Kurokyuuketsuki.Nicolas était vraiment déçut et s'enerva:

- Mais qu'est-ce que vous faites ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:51

Kurokyuuketsuki sentit brusquement un choc qui la fit dévier de sa trajectoire. Elle atterit lestement sur ses pattes, et se retourna en montrant les crocs vers celui qui avait osé s'interposer.
C'était un vieux chien, auquel il ne restait que trois pattes d'ailleurs. Kuro était en colère contre lui, mais son sens de l'honneur lui disait que s'en prendre à un vieux chien était un acte des plus lâches !

Soudain, elle s'aperçu que ce chien lui disait vaguement quelque chose... Mais oui ! Il était avec les Igas lors de la grande bataille des Kogas contre les Igas et les chiens d'Ohu !
Kuro réfléchit rapidement. Si ce vieux chien était d'Ohu, les autre ne devait pas être loin ! Mais elle se détendit en pensant que ce chien ne pouvait pas savoir QUI elle était. Son existance était un secret que les Kogas gardaient entre eux. Au pire, il se rappelerait seulement l'avoir vu lors de la bataille.

Kuro s'aperçu que Nicolas venait de poser la question qu'elle s'apprêtait à poser. Elle foudroya le vieux chien du regard, et attendit sa réponse.


[Au fait, j'ai cru voir une fois que Smith était un Epagneul Français. Alors il est de quelle race, en fait ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:52

[HJ: Aucune idée... Je pense qu'il est croisé, non?]

Nicolas s'indigna de la présence du vieux chien.
Smith, le souffle court, rétorqua:

"_Je te viens en aide, si c'est la réponse que tu attendais..."

Il se tourna vers Kurokyuetsuki, qu'il regarda un moment.
Cette robe sombre, ce corps musclé...
On aurait dit Kurojaki...
Smith demanda:

"_Qu'est-ce qu'un chien Koga fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:59

Le vieux chien lui demanda ce qu'elle faisait ici. D'ordinaire, Kurokyuuketsuki aurait répondu à cette question par un réplique cinglante. Mais ce chien devait être un vaillant guerrier. Kuro décida de jouer la carte de la ruse :

- J'était en train de chasser aux frontières de ce territoire, quand ce jeune chien m'aborda et me manqua de respect. Je m'appretait juste à lui donner une bonne correction.

Après tout, elle ne mentait pas trop, c'était juste un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:33

Smith fronça les sourçils.
Dans l'absolu, ce n'était sûrement pas faux.
Nicolas avait déjà montré à plusieurs reprises à quel point il pouvait se montrer arrogant et irrespectueux...

Pourtant, le vieux chien se méfiait.
Il n'avait pas oublié comment Kurojaki leur avait menti il y a plusieurs années, ce qui avait causé la perte de la vue de Ben... Et ça, aucun soldat d'Ohu ne pouvait le pardonner...

D'ailleurs, en pensant à Kurojaki...
Cette jeune chienne lui ressemblait tellement.
Smith prit un ton plus calme:

"_Bien, excusez ma méprise... Je suis Smith, un Commandant d'Ohu. Et vous êtes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:55

-... Kurokyuuketsuki, la meilleure combattante des Kogas. Ravie de faire votre connaissance, Smith-San.

Kuro sentait qu'il était encore méfiant. Smith ne cessait de la regarder des pattes à la tête. C'est sûr, il devait se douter de quelque chose.
Kuro pensa que mieux valait faire bonne figure devant lui pour éviter les ennuis. Elle demanda le plus poliment possible :


-Et vous, pourrais-je savoir pourquoi êtes-vous seul en ce moment, sans indiscrétion ? C'est que, parmi les Kogas, les chefs ne se déplacent jamais seuls...

Et elle pourrait aussi se renseigner un peu sur la situation actuelle à Ohu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: u   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:18

Smith eu un léger sourire:

"_J'était avec mes compagnons... Mais nous nous sommmes séparés, car nous cherchions quelqu'un."

Il ne demanda pas si l'un des deux chiens avait apperçut Weed. Il n'avait pas confiance en ce deux là. Soudain, un cri puissant se fit entendre, suivit d'un rugissement.

Ca vennait d'au dela de la forêt. Smith crut reconnaitre la voix de Weed.
Il était à présent dans une situation délicate. Fausser compagnie à cette chienne Koga et ce curieux personnage de Nicolas lui semblait diffiçile.

Le vieux chien se retourna:

"_Je ne voudrais pas parraitre impoli, mais on dirait qu'on a besoin de moi ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:41

Un rugissement à glacer le sang retentit soudain dans la forêt. Kurokyuuketsuki n'avait jamais entendu un son pareil.

- Si vous voulez, je peux vous accompagner. Il semblerait qu'il y ait une créature assez puissante dans ces bois...

Non pas que Kuro pensait que Smith était en danger, ce qui ne l'intéressait nullement d'ailleurs, mais elle était intriguée pas la chose qui pouvait pousser un cri pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Contenu sponsorisé





Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance ? [PV Kuro et Alice]   Une alliance ? [PV Kuro et Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance ? [PV Kuro et Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Kuro
» Happy B-Day Kuro !
» Kai Brother... Plus que Kuro?
» Le clan Kuro-hi (Brasier noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser