Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia]   Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:34

Lydia soupira, exaspérée alors que le grand chien lui parlait de bombes et de pouces. Il ne pouvait pas se satisfaire de ses griffes et ses crocs, comme tout le monde ? Décidément, elle était tombée sur un bien curieux personnage, qui était à la limite de vouloir devenir un être humain.
La Berger Allemand essaya de ne pas perdre patience alors qu'il la reprit pour la énième fois à propos de la nature. Il ne pouvait pas prendre un mot au sens premier et s'en contenter, pour changer ?

- Bien, bien, vous êtes un chien errant... elle grommela entre ses dents.

Elle écouta cependant le reste du monologue du Barzoï sur les meutes des environs, celle d'Ohu et celle dirigée par ce Hougen, en espérant encore au moins avoir une petite information de plus que le fait que le chien gris avait une très faible opinion des autres chiens. Malheureusement pour elle, il n'en ressortit pas grand chose, bien qu'elle eu cependant une meilleure idée de l'organisation : Ohu devait être le chef-lieu de la meute résidente des environs, et Hougen devait chercher à empiéter son territoire.
Elle se demanda sur laquelle des deux meutes elle devrait se renseigner en priorité. D'après le lévrier, celle d'Hougen devait être nombreuse et avoir plusieurs meutes annexes, alors que la meute d'Ohu comportait des "légendes"...
La Berger Allemand décida qu'elle se renseignerai en chemin pour avoir plus de précisions sur les forces respectives de ces deux armées, mais elle n'allait certainement pas en demander plus au grand chien gris ! Il n'avait pas l'air d'en savoir long sur le sujet, et de plus il ne perdait pas une occasion de se perdre en réflexion sur des sujets qui n'intéressaient pas Lydia. Elle sourit tout de même en entendant sa remarque sur la guerre.

- Ah, bah ça... Sans entraînement correct... elle dit, plus pour elle même que pour l'autre.

- Je pense que je devrais continuer ma route, merci pour ces informations, tout de même, elle dit poliment au Barzoï. C'est déjà un début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia]   Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:13


" Je ne pense pas que l'entrainement y changerait grand chose. Même la meilleure volonté du monde ne les empêchera pas d'être écrasé par le nombre. C'est recruter qu'il leur faudrait, mais ils ,ne risquent pas de le faire si ils ne sont pas conscient du risque qu'ils courent... "

Il réfléchit un instant: Il avait beau ne pas apprécier les chiens d'Ohu, qu'arriverait-il si Hougen les anéantissait bel et bien? Il ne serait sûrement pas le genre de chien à tolérer des individus extérieurs à sa meute dans son nouveau territoire, et Richards n'avait pas tellement envie de se mesurer au grand danois. Malgré toute l'aversion qu'il éprouvait, il savait que dans un combat, il ne serait pas victorieux, la force physique l'emportant sur l'intelligence, surtout avec un adversaire aussi grand qu'Hougen. Si jamais cette guerre éclatait bel et bien, il lui faudrait trouver un nouvel endroit ou exercer sa science. Au cas où...

La chienne manifestant son envie de continuer sa route coupa court à ses réflexions. Il eu un léger sourire:

" Certes. J’espère que vous trouverez ce que vous chercher... Hum... Comment vous appelez vous, m'avez vous dit? "

Il n'était plus tellement sûr que des présentations en bonnes et dues formes aient eu lieux. A vrai dire, il ne se souvenait pas lui avoir dit son nom lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia]   Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:59

Lydia se retint de dire quelque chose alors que le Barzoï était en train de recommencer à sortir sa science , cette fois sur les capacités de combat des chiens d'Ohu. Il devait se faire tabasser souvent, s'il faisait ça à d'autres chiens moins patients qu'elle. Heureusement, avec les pattes qu'il avait, il devait sûrement courir très vite, et rapidement distancer ses opposants.
Mais le lévrier avait raison pourtant, il était vrai qu'un bon entraînement n'avait pas beaucoup d'utilité face à des ennemis cinq ou dix fois plus nombreux. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle la chienne avait été envoyée en mission : pour se renseigner discrètement sur les locaux, et ainsi éviter l'affrontement direct, qui risquerait d'être défavorable au petit bataillon de chiens russes.

La Berger Allemand dressa les oreilles alors que le chien gris lui demandait son nom. Effectivement, ils n'avaient pas été présentés, le nom d'un inconnu qui ne lui servirait pas à grand chose n'intéressait pas Lydia. Elle ne vit pas de raison de lui mentir, néanmoins.

- Je suis Lydia, nous n'avons pas été présentés... Et vous êtes ? elle demanda, plus par politesse que par véritable intérêt. Elle avait appris que commencer à connaître des chiens lui rendait la tâche plus difficile par la suite, si jamais elle devait les trahir... On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia]   Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:59

Lydia. Richards se dit qu'il lui faudrait s'en souvenir: quelque chose lui disait que ce serait pas la dernière fois qu'il aurait à faire à cette chienne. Elle ne lui avait pas tout dit, il le savait. Mais comment la blâmer? Si elle avait quelque chose à faire de plus important que de trouver un territoire pour y vivre, elle n'avait sûrement pas à partager des informations avec un étranger... Enfin. Elle n'avait pas été hostile, et, de toute manière, elle en savait déjà suffisamment assez sur le compte du barzoï. Lui, il n'avait rien à cacher. Autant lui révéler son nom, lui aussi.

" Je tâcherais de m'en souvenir, Lydia. Je m'appelle Richards. "

A chaque fois qu'il prononçait son patronyme, un étrange sentiment l'envahissait. Ce nom, c'était son maitre qui lui avait donné, et il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine nostalgie quand il l'entendait. Enfin. Les sentiments, ce n'était pas son fort, et il eu vite fait de se reprendre. Si il commençait à se montrer vulnérable, surtout devant la chienne, il risquait gros. La vie lui avait appris à ne pas en dévoiler trop aux autres, et il appliquait cela à la lettre. D'une voix neutre, il s'adressa à Lydia:

" Bon, et bien, je ne voudrais pas vous retarder plus longtemps. Si vous croisez le chemin d'Hougen, mordez lui donc les jarrets de ma part. Et bonne chance pour la suite de votre exploration. "
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia]   Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:10

Lydia vit que le Barzoï hésitait avant de lui répondre. Ou alors était-il complètement perdu dans ses pensées ? Elle ne pouvait le savoir, peut-être avait-il aussi quelque chose à cacher...

Enfin il lui dit son nom : Richards. La Berger Allemand se dit que cela collait parfaitement avec son air hautain de Monsieur Je-Sais-Tout. Elle nota de se souvenir de lui, on ne sait jamais. Il pourrait aussi bien se montrer un allié qu'un ennemi... Enfin, comme ici il ne semblait pas porter Hougen dans son cœur, elle était presque certaines qu'il ne gênerait pas le bataillon de chiens Russes s'ils décidaient de conquérir le territoire du danois.

Richards semblait de retour dans ses pensées pendant un instant, et Lydia en profita pour le détailler encore une fois. Puis finalement elle hocha la tête quand il la salua.

- Merci, et bonne continuation à vous aussi, Richards. Elle dit d'un ton professionnel des plus polis. Elle se tourna ensuite dans la direction qu'elle suivait depuis qu'elle avait été envoyée en mission et se remis en marche sans plus de cérémonie.

((Fini fini ? Pas de rebondissement ? Une monstre ou je ne sais quoi ? XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia]   Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:32

[ HJ: Ouh, non, clôturons donc ce sujet avant que ton perso perde patience et soit obligée d'étrangler Richards pour l'empêcher de causer Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia]   Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'eau fraiche [ PV Lydia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia, ex-Chienne de Guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: RPG Zone :: ~ Les terres d'Ohu :: ~ Futago Pass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser