Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Votre personnage principal préféré?

Aller en bas 
+6
Sky
Audreyhorse
bouboulina
Ayami Ritsu
Kurokyuuketsuki
Raven
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre personnage principal préféré de "Ginga Densetsu Weed"?
Weed
Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_lcap4%Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
GB
Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_lcap4%Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mel
Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_lcap0%Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Smith
Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_lcap7%Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Jerome
Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_lcap21%Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Ken
Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_lcap4%Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kagetora
Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_lcap11%Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Kyoshiro Shirogane
Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_lcap14%Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Tesshin
Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_lcap25%Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Autre?
Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_lcap10%Votre personnage principal préféré? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:39

En fait, ça dépend. J'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes récemment (dont le dernier, justement)... Ça peut passer, dans certaines scènes, mais ça ne m'empêche pas de me crisper dés que ça se met à gueuler, c'est pas possible xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre personnage principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:19

Faut que je fasse pareil, j'ai déjà ressortit toutes mes vielles figurines Ginga What a Face; mais moi je me souviens d'une scène qui m'avait trop cassé les oreilles, c'est quand il hurlait à cause de la mort de je ne sais plus quel personnage et que GB le retenait, là il hurle en larme ça pète les oreilles quand on écoute avec le casque. xx
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:36

Faut jamais regarder un anime doublé en japonais avec le casque, le cas du doubleur qui te pète les tympans, c'est un classique de l'animation nippone x3
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre personnage principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:45

Ça me plairait bien de voir Ginga doublé en français, juste pour voir ce que ça donnerait, peut importe la qualité, ça serait sympa, mais l'anime n'est pas assez connu en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:47

C'est déjà pas d'une popularité immense dans son pays d'origine, donc il y a peu de chance, en effet, qu'une publication française se fasse un jour.
Mais ce serait déjà sympa d'avoir une version anglaise. Le doublage Américain est souvent très bon en ce qui concerne la japanimation, personnellement je regarde rarement en japonais ou en français, bien souvent les doubleurs américains me donnent l'impression d'y mettre plus de coeur x3.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Votre personnage principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:16


    Raven a écrit:
    Ça me plairait bien de voir Ginga doublé en français, juste pour voir ce que ça donnerait, peut importe la qualité, ça serait sympa, mais l'anime n'est pas assez connu en France.

    Combien on parie que la voix de Weed serait doublée par la même personne qui double Naruto en français? Cette même voix désagréable. Ou pire! Celle d'Allen Walker (de D.Gray Man) en français. J'pense que Weed en français ne pourrait qu'avoir une voix atroce (plus que vous ne trouver). Et le rire de Hougen ne serait plus le rire de Hougen xD

    Quoiqu'il en soit, c'est vrai que j'serai curieuse de voir ce que ça pourrait donner. Mais 'faudrait pas attendre plus qu'un massacre xD
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:17

Un personnage principal adolescent doublé en français, c'est souvent les mêmes voix, et c'est souvent insupportable. Mes seules exceptions restent les doublages des personnages principaux de Pokémon et Digimon, même si les dialogues deviennent plus "pour les enfants", je me suis attachée aux voix.

Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Ayashii
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Ayashii


Féminin
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Votre personnage principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:27


    Audreyhorse a écrit:
    Un personnage principal adolescent doublé en français, c'est souvent les mêmes voix, et c'est souvent insupportable. Mes seules exceptions restent les doublages des personnages principaux de Pokémon et Digimon, même si les dialogues deviennent plus "pour les enfants", je me suis attachée aux voix.


    Ah-ah! Les voix de Digimon! J'me souviens tellement bien d'la voix de Gabumon! Elle faisait trop genre "I'm soooooooooo fancy!"
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:29

OH MY GOD, mais oui! Gabumon c'était mon préféré en partie à cause de sa voix, elle était juste trooooop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre personnage principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:42

Ayashii a écrit:

    Raven a écrit:
    Ça me plairait bien de voir Ginga doublé en français, juste pour voir ce que ça donnerait, peut importe la qualité, ça serait sympa, mais l'anime n'est pas assez connu en France.

    Combien on parie que la voix de Weed serait doublée par la même personne qui double Naruto en français? Cette même voix désagréable. Ou pire! Celle d'Allen Walker (de D.Gray Man) en français. J'pense que Weed en français ne pourrait qu'avoir une voix atroce (plus que vous ne trouver). Et le rire de Hougen ne serait plus le rire de Hougen xD

    Quoiqu'il en soit, c'est vrai que j'serai curieuse de voir ce que ça pourrait donner. Mais 'faudrait pas attendre plus qu'un massacre xD

Alors là je suis trop d'accord, la fille (à moins que ça soit un garçon mais je suis sûre d'avoir lu quelque part que c'est une fille) qui double Naruto a eu beaucoup de rôles de gamins dans pas mal d'animes, y comprit dans PH où elle a mais complètement tué le perso principal qui est un des rares persos principal de manga qui soit supportable. Je crois qu'elle a aussi doublé Luffy de One Piece mais ça je suis pas du tout sûre.

Audrey Arrow Je ne connais pas trop Digimon (ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé que j'ai presque AUCUN souvenir à part le design du héros et l'espèce de T-Rex jaune que j'aimais beaucoup) mais par contre la voix de Sacha m'a toujours été sympathique. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage principal préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage principal préféré?   Votre personnage principal préféré? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage principal préféré?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Ginga bla-bla :: Ginga Densetsu Weed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser