Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un éclair en plein jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:51

Un pas, deux pas... cette perdrix ne semble rien entendre. Trois pas.... aucun mouvement de la part de l'oiseau. Un éclair... l'oiseau s'effondre sur le sol. Une grande lame vient s'essuyer sur ses plumes brunes avant de retourner à son fourreau. Un grand chien-loup blanc se délêche, prêt à manger son repas : le premier depuis près de deux semaines.

Tout est calme, on entend quelques animaux à travers les arbres et le vent à travers le feuillage. Mais, soudainement, un autre bruit se fît entendre : des bruits de pas. Une odeur flotte dans l'air : celle d'un autre chien.

La gueule sur le manche de son sabre, bandeau flottant au vent, le samourail blanc attend une victime à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:28

Le calme et encore le calme...Cette journée était bien partit pour une grasse matinée.Galaxie restait dans sa grotte allongée dormant tranquillement,un rayon de lumière vint se déposer sur son visage.La chienne ouvrit un oeil puis les deux,elle se leva puis s'étira en baillant avant de s'assoir et de passer sa patte sur sa tête sans dire de mots. Après être complètement réveiller ,elle jeta un coup d'oeil à la grotte...Vide...Mais ou était donc passer sa soeur Tsukiyo? Aucune trace...Serait-elle partit ailleurs?Sans même la réveiller? Galaxie commençait à s'inquiéter elle et sa soeur était arrivé hier soir dans la forêt et après qu'elles s'étaient battus avec l'assassin de sa famille il falllait bien qu'elle se repose et Tsukiyo aussi...

"Ou est-elle passé?"

La chienne au pelage noir sortit doucement de la grotte et leva un peu la tête vers le ciel pour humer l'air,attentive aux moindre mouvements,elle sentit une odeur de chien pas très loin mais...Ce n'était pas l'odeur de sa soeur...Non,un autre chien était dans le coin.Sans le vouloir elle grogna sourdement et se mit sur ses gardes,elle marcha discrètement quand elle entendit un bruit elle se redressa légèrement avant de se baisser et de continuer sa marche.

Galaxie vit enfin le chien qui l'intriguait,penchant doucement la tête et continua de l'observer sans bruit.Enfin,elle décida de se montrer l'air de rien devant le chien blanc toujours méfiante et sur ses gardes.


"Salut..."


La malinois commença la conversation observant de haut en bas l'animal face à elle,il avait une allure bizarre...Elle n'était pas habitué de voir des chiens sauvages malgrès qu'elle allait en devenir une.
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:32

Sabre dégainé, la lame brillant au soleil, le chien loup s'approcha de la chienne, un regard de meurtrier flottant dans ses yeux aussi noirs que l'encre. Un pas, deux pas... la lame rasant le sol, le bandeau taché de sang à vie dançant lentement autour de lui, le chien loup n'attendait que le bon moment pour faire une victime sous la morsure de son sabre.

- Qui es-tu... de quel clan est-tu? Répond femelle ou ta tête va voler....

Trois pas, quatre pas... le chien-loup plaça la lame de métal sous la gorge de la chienne, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:08

La jeune chienne observait toujours l'inconnu devant elle restant sur ses gardes mais ne le fit pas montrer,elle a beau être née dans une forêt et d'avoir l'agressivité de ses parents mais...Elle avait tout oublié cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'était pas venu et ne pas avoir vu de chiens sauvages dans une forêt...
Galaxie fut assez surprise en voyant le sabre briller par les reflets du soleil,elle recula de deux pas méfiante.Le regard du chien blanc était vraiment meurtrier pourquoi?Il ne comptait pas la tuer? La chienne noire secoua la tête doucement.


"Je ne suis de aucun clan.Et je m'appelle Galaxie. Et oh! De quel droit tu me fait une menace?! Soit tranquille je vais rien te faire.Je veux pas me faire des ennemis dès mon premier jour."


La Malinois-Husky resta immobile en regardant le chien d'un air neutre et méfiant,puis quand il plaça la lame du sabre sous sa gorge elle jeta un bref regard dessus avant de revenir à son adversaire.Grognant toujours sourdement n'appréciant pas cette attitude.


"Enlève ça de sous ma gorge..."
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:08

Le chien-loup lança le regard froid d'un meurtrier à la chienne noire. Disait-elle la vérité ou bien était-ce une ruse? Rien ne pouvait le prouver. Après réflexion, il abaissa son sabre et le remit dans son fourreau.

- Une chienne comme toi ne devrait pas trainer en territoires hostiles. J'aurais bien pû te couper la tête si je l'aurais voulu... mais je ne veux pas voir couler le sang d'une femelle avant mon repas.

Il se retourna et alla à son oiseau sans tête. Il mangeait, la viande lui semblait fade, comme toutes les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:36

Galaxie regardait le chien blanc dans les yeux toujours l'air neutre sans broncher,il avait pas l'air sûr.Me croyait-il pas? Et pourtant c'était bien la vérité,étant arrivé hier soir dans cette forêt. La chienne noire l'observa ranger son sabre dans son fourreau drôle de façon de traiter les femelles ici.

"Merci du conseil.Si je veux m'habituer à mon environnement il faut bien que je visite un peu. Tu n'aurais pas oser me couper la tête tout de même?"


La Husky-Malinois posa une patte sur son poitrail affichant un air plus adoucit que la précédente,puis elle s'assit passant sa patte sur son visage doucement en regardant le chien blanc se diriger vers un oiseau...Qui n'avait même plus de tête...Eh ben...Puis elle s'étira doucement.


Galaxie regarda le ciel un instant tapant le sol avec sa queue,allait-elle s'habituer à cette vie? Et ou était sa soeur? Elle ne savait pas,elle commençait vraiment à s'inquiéter pour elle,balayant toutes ses pensées en secouant la tête elle demanda gentiment.

"En faite.Comment t'appelles-tu? Pourquoi m'avoir traité ainsi au début? C'est pas comme ceci qu'on traite les nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:33

- Haken... Mais je suis plus connu sous le nom du Samouraï Blanc... Et pourquoi te traiter de la sorte? Qui mérite de vivre alors quand celui-ci appartient au clan sanguinaire ayant tué mon père... Ni mâle ni femelle ne doit survivre lors de mon châtiment.

Il avait prononçé son discourt sans se retourner. Le vent léger faisait dancer son bandeau tâché de sang séché au rythme de ses paroles. Presque que comme si les tâches de sang représentait la ghrande bataille passé ayant couté la vie à son ancien possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:57

Galaxie vint vers un arbre et s'allongea contre celui-ci observant toujours le chien au pelage blanc tout le contraire du noir.Continuant de taper le sol avec sa queue doucement.

"Ce nom te correspond bien. Hum...Je ne suis d'aucun clan et je suis nouvelle dans la forêt avec ma soeur. Je comprends bien que tu réagisse ainsi mais sans savoir qui est la personne devant toi c'est un peu fort..Surtout si elle ou il est nouveau dans le coin."

Elle afficha de nouveau l'air neutre mais toujours un peu adoucit puis elle entendit un bruit de feuillage,la jeune chienne leva un peu la tête pour humer l'air là,elle reconnut sa soeur Tsukiyo.
Une jeune chienne husky sortit d'un buisson doucement et regarda Galaxie.


"-Enfin je te retrouve.J'étais très inquiète quand je ne t'ai pas vu!"

La Malinois-Husky déposa son regard sur sa soeur et posa sa tête sur le sol toujours allongé.Puis regarda de nouveau le chien blanc remarquant son bandeau flotter au vent,il était taché de sang.

"Eh bien tu m'as trouvé maintenant.Moi aussi j'étais inquiète tu n'avais qu'a pas partir sans me prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:43

Le chien-loup tourna la tête vers la deuxième huski. Il commença à tourner la tête vers son sabre, mais il finit par se résigner. Il repoussa son oiseau de la patte, n'ayant plus envie de manger la chai fade le la perdrix.

- Deux jeunes chiennes inssousiantes dans une forêt dangereuse... Je n'y crois pas. Dans mon clan, les femelles faisaient attention à elles.

Il se leva et monta dans un arbre. Sur la cime, il regardait le soleil, semblant faire des calculs dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:06

Tsukiyo regarda le chien blanc méfiante l'observant dans rien dire,elle se demandait de quoi il avait discuté avec sa soeur,elle vint s eplacer à coté d'elle et s'assit.Elle ne fit pas attention à l'oiseau qu'il repoussa avec sa patte.

"Je m'appelle Tsukiyo. Sauf qu'on est pas des femelles de ton clan,on arrivera bien à s'habituer.Pas vrai Galaxie?"


La chienne noire redressa un peu sa tête hochant légèrement la tête,elle se leva et passa à nouveau sa patte sur son visage,puis elle s'assit à son tour et regard le chien-loup monter dans un arbre.

"Oui.De toute façon on ne peut plus faire marche arrière.Il va falloir retrouver les habitudes qu'on avait étant petites. Et toi dans l'arbre,on peut très bien se débrouiller."

Sur ces paroles elle se leva et alla un peu plus loin et se remit contre un arbre allongé l'air neutre.Sa soeur la regarda partir plus loin ne bougeant pas d'un pouce,elle sait que Galaxie n'aime pas vraiment les remarques comme à fait le chien perché dans l'arbre.


"Galaxie à raison,après tout on est nouvelle dans la forêt comment veux-tu qu'on s'habitue si on ne visite pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:16

- Je sais de quoi je parle les femelles. Je n'ai rien à dire de plus...

Soudainement, pendant qu'il sentait l'air embiant, il dressa les oreilles en grognant.

- Ho non... c'est pas bon signe.... restez avec moi, ils nous encerclent.... ce n'est pas vrai.....

Le Samouraï Blanc sauta en bas de son arbre et posa la mâchoire sur le pommeau de son sabre. Une odeur étrangère se fit sentir dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:38

Galaxie grogna sourdement dans son coin n'aimant vraiment pas ces remarques,Tsukiyo vint près d'elle et lui donna des petits coups de museaux pour la calmer.

"Aller calme toi."

Les deux soeurs se redressèrent en entendant le Samouraï Blanc descendre de l'arbre et leur dire de rester près de lui.La chienne noir se leva et marcha tranquillement jusqu'au chien blanc penchant un peu la tête sur les cotés. L'autre Husky la suivit mais elle se mit à trottiner pour se placer près du chien et observa les alentours puis huma l'air.Elle sentait plusieurs odeurs qu'elle connaissait pas,se mettant à grogner.

"-J'ai un mauvais pressentiment...Aller Gala vient! Dépêche toi!
-Relaxe...Si je m'agite je vais m'épuiser et dans un moment comme celui-ci.Il faut pas que sa arrive."

Alors que Galaxie vint se placer tranquillement près d'eux l'air indifférent,elle soupira doucement humant l'air aussi pour savoir ce qui se passe et savoir la raison de cette soudaine agitation.


"On a de la visite..."

Elle se mit en garde observant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:49

Entre les arbres, différentes lumières blanches se faisaient voir. Puis, tout autour, d'énormes loups bruns et noirs en armure se firent voir. Chacuns avaient le sabre à la gueule. Ils rigolaient, chacun un regard meurtrier dans le fond des yeux.

- Partez... partez tout de suite!!

- On t'as enfin trouvé Samouraï Blanc! En plus tu vas nous donner de jolier femelles! Tu es gentil de vouloir nous amuser avec elles!


Les loups rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
silverfang
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
silverfang


Féminin
Messages : 84
Âge : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:59

Izumi se balader dans la foret quand elle entendit des rires , elle partit en direction des rires . Elle vu des loups en armure et pour ne pas risquer sa vie inutilement elle grimpas dans un arbre , de la hauts la jeune igas vue trois chiens dont un blanc et deux huskys . Prudemment elle descendit d'une branche .

- Vous voulez de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:07

Pile au moment où le chienne descendait, un loup la pris sontre lui, le sabre sous la gorge, prêt à la trancher d'un seul coup sec.

- Hey! C'est moi que vous voulez, pas elles!

- Ferme la sale cabot! Nous on veut s'amuser après t'avoir tué! Et dit-toi que les deux huskis sont à nous aussi, donc vient mourir tout de suite qu'on en finisse!

Le chien-loup tourne les yeux vers les deux huskis et leur dit :- Tachnique Batto... reculez puis montez aux arbres....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:20

Galaxie se mit en garde un peu plus d'un coup elle vit des lumières entre les arbres et puis des loups en armures avec un sabre dans la gueule.C'était la nouvelle mode du ciel ou quoi? La chienne noire pencha un peu la tête sur le coté,ils rigolaient qu'est-ce qui avait de drôle? Elle regarda le chien blanc puis sa soeur.Celle-ci observait les loups froidement quand elle remarqua que sa soeur la regardait,elle lui adressa un petit sourire.
Les deux soeurs regardèrent ensuite le Samouraï Banc,Tsukiyo demanda.

"Tu les connais?"


Galaxie soupira de nouveau et ben...Cette journée commençait à merveille...Elle se redressa en voyant une chienne au pelage noir comme elle avec des yeux couleurs rouges ne voulant pas répondre pour le moment.


Tsukiyo restait à observer les arrivant froidement grognant sourdement ne répondant pas non plus à la nouvelle qui était arrivé.Elle grogna beaucoup plus fort en voyant un loup menacer la chienne.

"Ok."

Galaxie se mit aussitôt à grogner faisant oui de la tête,elle se retenait de donne rune bonne correction à ces loups.Elle recula avec sa soeur et grimpa dans un arbre avec elle.La chienne noire s'assit sur la branche et Tsukiyo resta debout en menaçant du regard les loups.

"-Galaxie retient moi.

-..."


Dernière édition par Galaxia le Dim 5 Fév - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:31

- Venez-vous battre si vous en avez le courage sales chiens sales....

Les loups attendirent un moment, puis, le plus jeune d'entre eux courru vers le chien-loup blanc, voulant absolument l'attaquer de dos. Le Samurail se poussa sur le côté et le jeune loup fonça sur celui qui retenait la chienne noire. Cela défit l'eprise que le loup avait sur la chienne.

Un autre loup fonça sur le Samouraï Blanc. Le chien tourne sur lui-même et dégaina son sabre d'un coup sec, tranchant de haut en bas de loup ayant passé à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
silverfang
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
silverfang


Féminin
Messages : 84
Âge : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:42

Izumi fit un bon sur le côté pour éviter le coup de sabre de l'autre loup , un autre loup se jeta sur elle , la jeune iga évita le coup et l'attrapa a la gorge le rejetant sur un arbre . Le chien loup blanc trancha un des loups de part et d'autre du Corp .Izumi sauta dans un arbre en faisant tomber les branches les plus pointue sur les loups , et retourna avec les deux autre chiennes .

- ont ferrais bien de pas rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:53

Galaxie se coucha laissant sa queue pendre dans le vide assistant au combat,elle posa sa tête sur la branche étant assez impressionner des performances du chien au pelage blanc et aussi pour celle au pelage noir.Tsukiyo se calma petit à petit,après un bon moment elle se réussi à se contrôler puis elle s'assit regardant le combat avec sa soeur.

La chienne noire soupira et décida de se lever et de descendre,elle sauta sur une autre branche un peu plu basse,là un loup sauta sur elle l'ayant vu elle se retourna et lui donna un coup de patte arrière comme une ruade.

"Dégage!!"

Celui-ci tomba à terre,L'autre Husky la regarde faire puis descendit avec elle.


"-Tu es toujours la même.Tant mieux,tu n'as pas changé.Tus ais comment te défendre.
-Encore heureux."

Là,la chienne aux yeux rouges vint les rejoindre et leur dit de ne pas rester ici,elle avait bien raison.Tsukiyo hocha la tête vivement et descendit de l'arbre et attendit les deux autres.
Galaxie regarda la chienne hochant aussi la tête l'air neutre et descendit de branches en branches pour rejoindre sa soeur.


"Allons y! Toi Aussi Samouraï Blanc!Il ne faut pas rester ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:11

Le loup le plus près empoigna d'un coup sec Tsukiyo. Il mit son sabre sous sa gorge et commença à la sisailler. Il rigola tout en reculant.

- Celle-là, je la garde pour moi seul. Allez bébé, vient avec moi.

Le chien-loup blanc trancha un nouveau loup et il vit l'huski sous l'emprise d'un autre loup. Le samuraï blanc courru vers lui mais un ennemi suplémentaire lui barra la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
silverfang
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
silverfang


Féminin
Messages : 84
Âge : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:23

Izumi qui s'étais faite oublier par les loups sauta sur celui qui retener la husky , elle attacka le loup sur le côté et lui mordit le flanc un autre loup la vit et lui donna un coup de sabre mais elle esquiva et le loup planta son sabre dans les côtes de l'autre qui l'achat son sabre et poussa un hurlement de douleur . Un autre loup voulu l'attaquer .

- Viens ici sale morveuse que je coupe en rondelles !

- Ils faux encore que tu m'attrape .

Et elle fit un demi tour sur elle même et attrapa le loup par la queux en le secouent de toute ces forces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:36

Galaxie se secoua puis s'étira,elle s'écarta vivement quand un loup attrapa Tsukiyo le sabre sous la gorge,elle se mit en position d'attaque en grognant.Affichant un air sévère,l'autre chienne attaqua le loup qui retenait sa soeur.
Celle-ci étant libéré vint à coté de sa soeur se mettant en position aussi.


"Tu peux rêver!! On y va Galaxie?"

La chienne noire la regarda un instant faisant oui de la tête,elles se séparèrent,Galaxie sauta dans un arbre et tsukiyo se cacha dans un buisson.La Malinois-Husky fit signe à sa soeur et regarda le loup qui barrait la route au chien-loup elle sauta de la branche et donna un coup de griffe sur l'oeil du loup.Tsukiyo vint à coté de sa soeur et elles lui firent une ruade puis le prit par la patte de devant et le jeta violemment contre un arbre.


"Un de moins!
-M'ouais mais reste sur tes gardes quand même..."


Gala tourna sa tête d'un quart pour voir ou en était l'autre avec l'agresseur on va dire de Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Julho


Féminin
Messages : 42
Âge : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:07

Le Samuraïl blanc s'aprocha des deux chiennes, sabre à l'horizontale. Le loup qui avait buté contre l'arbre se releva et repris son arme. Il courru vers Herzen qui para le coup avant de le frapper à la tempe. L'ennemi hévita et donna un coup de griffe qu'il rata de peu.

Non loin, un second repoussa violement Galaxie en la frappant aussi rudement à la tempe et serra sa soeur dans ses mâchoires. Il recula avec elle, ne lui laissant pas du tout la chance de respirer.


- Bluesblood! Retraite retraite!

Les loups restants allèrent rejoindre leur commandant. Ils partirent, non sans apporter Tsukiyo avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.forum-canada.com/
silverfang
Compagnon de Weed
Compagnon de Weed
silverfang


Féminin
Messages : 84
Âge : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:20

- revenner espece de laches !

Et Izumi commença a courrir après les agrèceurs mais des loups lui donna un coup de patte dans gueule et s'ouvrie elle c'est propre dent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:32

Galaxie s'assit et se repassa une main sur le visage puis secoua la tête pour se remettre les idées en place,affichant un léger sourire celui-ci disparut en voyant un loup attaquer le chien blanc mais elle ne bougea pas.
La jeune chienne n'ayant pas vu le second encaissa le coup,retombant sur ses pattes après la chute couinant un peu de douleur.


"Enfoiré...!"

Tsukiyo couina ne se débattant pas pour ne pas aggraver les choses,qu'est-ce qui allait lui faire? Elle n'en savait rien,elle avait un peu peur de ce qui allait se passer.Elle se contenta juste de bouger les pattes en couinant.

"Lâcher moi!!!!"


Galaxie fonça sur les loups comme un bélier puis avant de les atteindre fit un dérapage sur le coté et donna un coup de tête à l'un des leur violemment.Mais un loup vint l'attraper à la gorge et la jeta contre un arbre avant de partir.

La chienne noire grogna doucement prit appui contre l'arbre sur ses pattes et poursuivit les loups,pendant le trajet elle s'arrêta grimpa dans un arbre et les suivit d'arbre en arbre,après qu'elle les ai un peu dépassé elle sauta de la branche et leur barra le passage en grognant furieusement.

"Ou croyez-vous aller les enfoirés?Laissez ma soeur tranquille!!"


Dernière édition par Galaxia le Jeu 16 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclair en plein jour Empty
MessageSujet: Re: Un éclair en plein jour   Un éclair en plein jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclair en plein jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser