Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:23

ah dsl Sad Embarassed attendez je vais supprimer le message...


Dernière édition par Galaxia le Sam 28 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:18

Tu es au courant que c'est du vol? tu n'as même pas mis le copyright et je sais que ces images viennent de deviantART car j'y suis moi même et j'ai vu un des dessins que tu as volé à une de mes amie mlle-hawk celui avec sa louve Wave.
Sur certaines les copyright sont indiqués mais 1) nous ne sommes pas sur un forum de loups 2) il faut demander l'autorisation aux artistes sinon tu risque de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:19

Je serai toi, j'éviterai de poster des lines qui ne t'appartiennent pas, tu ne sais pas si elles sont libre ou non.

EDIT : Bah Raven a été plus rapide que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Invité
Invité




Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:58

Dsl,vu que c etait sur google je croyais que c'était libre mais je me suis gourée encore mille pardons...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:34

Google prend les images des sites tels que DeviantART par exemple, ou directement sur les sites des gens, il ne possède rien en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:35

Ça c'est bien vrai, et ça cause des problèmes la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:03

Ah ba oui ca c'est sur,la preuve T_T...Et encore mille pardons Embarassed Razz Je demanderais si je peux en prendre quelque uns tu es d'accord Raven?( Ne tkt pas je vais demander aussi a ton amie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:41

Par contre je suis obligée de m'inscrire scratch Raven je peux te demander un service stp?Peux-tu demander a ton amie si je peux lui emprunter un dessin stp? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:40

Effectivement, comme dit plus haut, il faut l'autorisation et les copyright pour utiliser une image, et Google est utile, mais pas fiable ^^'

Par ailleurs, évite le langage SMS comme stp, dsl, et tkt... Wink

Et puis pour finir, pas de doubles posts, si tu veux rajouté quelque chose, utilise la fonction éditer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:03

D'accord =3.
Et encore mille pardons.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Jeune Chien
Jeune Chien
Daisuke


Féminin
Messages : 71
Âge : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:46

Tout le monde fait des erreurs au début c'est normal, maintenant il ne faut pas récidiver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir   Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'ai des dessins de chiens qui peuvent servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vos chiens ?
» Vos races de chiens favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser