Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le chat du rabbin le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Sky


Féminin
Messages : 210
Âge : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

le chat du rabbin le film  Empty
MessageSujet: le chat du rabbin le film    le chat du rabbin le film  Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:26

Date de sortie cinéma : 1 juin 2011

Réalisé par Joann Sfar, Antoine Delesvaux
Avec François Morel, Maurice Bénichou, Hafsia Herzi, plus

Long-métrage français , autrichien . Genre : Animation
Durée : 01h40min Année de production : 2009
Distributeur : UGC Distribution

Synopsis : Alger, années 1920. Le rabbin Sfar vit avec sa fille Zlabya, un perroquet bruyant et un chat espiègle qui dévore le perroquet et se met à parler pour ne dire que des mensonges. Le rabbin veut l'éloigner. Mais le chat, fou amoureux de sa petite maîtresse, est prêt à tout pour rester auprès d'elle... même à faire sa bar mitsva ! Le rabbin devra enseigner à son chat les rudiments de loi mosaïque ! Une lettre apprend au rabbin que pour garder son poste, il doit se soumettre à une dictée en français. Pour l'aider, son chat commet le sacrilège d'invoquer l'Éternel. Le rabbin réussit mais le chat ne parle plus. On le traite de nouveau comme un animal ordinaire. Son seul ami sera bientôt un peintre russe en quête d'une Jérusalem imaginaire où vivraient des Juifs noirs. Il parvient à convaincre le rabbin, un ancien soldat du Tsar, un chanteur et le chat de faire avec lui la route coloniale...



franchement ce film a l'air super si j'ai mon brvet je demendrai a mes parents de mener le voir
Revenir en haut Aller en bas
Kagesky
Allié de Gin
Allié de Gin
Kagesky


Féminin
Messages : 172
Âge : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

le chat du rabbin le film  Empty
MessageSujet: Re: le chat du rabbin le film    le chat du rabbin le film  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:35

Moi j'ai lu les BD. C'est sur, c'est trop marrant comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
 
le chat du rabbin le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser