Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voici mon personnage:Zakuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici mon personnage:Zakuro Empty
MessageSujet: Voici mon personnage:Zakuro   Voici mon personnage:Zakuro Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:34

Nom:Zakuro

Surnoms:Griffes de tigresse,Crocs du vent, et Vif-d'argent.

Age: 7ans

Race:Shiba inu

Caractère:elle est gentille,calme,courageuse,agressive si on la cherche,a l'écoute,futée,intelligente,protectrice,parfois dominante,ses sens sont très développés,sure d'elle,fière.

Description physique:elle a le pelage noir,le bout des oreilles et les pattes blanches,elle a les crocs et les griffes affutées,elle est rapide,agile(habile),elle a un peu près les capacités d'un ninja,et elle est demie louve demie chienne.
Taille:la taille de Sasuké

Histoire:Zakuro était une jeune chiot sauvage âgé de 3 ans et demi qui vivait avec sa mère,son père et ses trois soeurs Santanna,Purishira et Akira qui avait le même âge que Zakuro.Ils vivaient dans une grotte sombre,un jour des chasseurs étaient venus chasser,ils s'approchaient de la grotte,les parents sortirent de la grotte pour les protéger,les chasseurs savaient que c'étaient des chiens sauvages donc ils commencèrent à viser la mère et tirèrent.Mais il la ratèrent,le père sauta sur le chasseur le plus près de la grotte,il s'agrippa au chasseur et l'étouffa.N'ayant pas vu le deuxième chasseur qui était derrière lui,le chasseur tira sur le père et sur la mère.Les chasseurs les mirent dans le camion et ils partirent,Zakuro et trois soeurs commencèrent a gémirent,un loup qui passait par la,les entendirent,entra dans la grotte et les attaqua.Il commença par s'attaquer a Purishira et Santanna.Zakuro et Akira le regardait tuer ses deux soeurs. Zakuro et Akira se mirent a grogner,sauta sur le loup et le modèrent, le loup attrapa Akira par le cou et la plaqua au sol.Une fille âgé de 25 ans qui avait l'habitude de se promener accompagné de son cheval dans les bois,entendirent des gémissements et alla vers la grotte.Elle vit le loup s'attaquer a Akira,elle descenda de son cheval et courrut vers le loup en faisant des gestes et en essayant de le faire fuir,le loup se tourna vers la fille en grognant il s'avança vers elle,son cheval nommé Pickatchou se cabra devant le loup et donna des ruades.Le loup prit la fuite,elle marcha vers les chiots voir si ils n'avaient rien,elle vit deux chiots morts,et les deux autres dans un coin,la fille nommée Priscilla chercha dans sa poche et en sortit des tranches de jambons,elle en donna a Zakuro et Akira,elle prit les chiots,les mit dans un panier mais avant de partir elle enterra les deux autres.Elle remonta sur Pikatchou et rentra chez elle emmenant les chiots qui était en train de manger,elle arriva chez elle,elle habitait dans une maison ou il y avait un terrain de 25 hectares,une écurie et une sellerie.Elle fit sortir les chiots du panier et les emmena dans sa maison,elle les posa par terre,alla dans la cuisine,prit deux gamelles les remplissa d'eau et de nourritures.Elle marqua sur la première gamelle "Zakuro" et sur la deuxième "Akira".Les deux chiots agitèrent la queue et alla manger dans la gamelle,Priscilla sortit dehors pour mettre Pickatchou dans l'écurie.Elle rentra chez elle,alla dans le salon alluma la télé,alla dans la cave prendre tout ce qu'elle avait besoin pour héberger les deux chiots.Elle entra dans sa chambre déposa un panier,2 colliers,2 laisses etc...Elle retourna dans la cuisine Zakuro et Akira venait juste de finir leur gamelle,elles suivirent Priscilla dans le salon,sauta sur le canapé a côté de Priscilla.Vers 21h,ils allèrent se coucher,Priscilla accepta que Zakuro et Akira viennent dormir dans son lit.
Le lendemain matin,Priscilla préparait le petit déjeuner de Zakuro et Akira et puis le sien,ensuite elle alla les promener.Vers 15h elle les entraînait pour amélioré leurs vitesse,leur agilités,leurs sens etc...Zakuro et Akira suivirent un entraînement à la fois strict et doux.
Après 1 semaine d'entraînement,Zakuro et Akira savaient à présent se débrouiller toute seules,Zakuro et Akira considéraient Priscilla comme leur mère.
Tout le voisinage,félicitait Priscilla pour son courage envers le loup et pour sa générosité d'avoir héberger Zakuro et Akira.
Zakuro et Akira était devenu a présent des ados, elles avaient toute les deux 6 ou 7 ans,Priscilla voulait leur rendre leur liberté,elle était triste de les quitter et en même temps heureuse de les avoir eu comme animal et de les avoir sauver.
Elle enleva leur collier,mais Zakuro et Akira ne voulaient pas,Priscilla commença a avoir des larmes chacune lécha d'un côté,Priscilla leur dit
"Vous viendrez me voir souvent je vous attendrais toujours,vous serez toujours les bienvenue,pour me faire signaler que vous êtes la,vous n'avez que a hurler et je vous ouvrirais."
Les chiots la regardèrent,la léchèrent la joue,et partirent en poussant des hurlements de tristesse en pleurant et Priscilla les regardèrent s'éloigner et rentra.Pickatchou sembla pousser des hennissements de tristesse lui aussi.

Akira et Zakuro arrêta de courir,Priscilla leur manqua déjà mais elles savent qu'elles oublieront jamais,car elles la considèrent comme leur mère et Pickatchou comme un frère. Soudain Zakuro se rappelle qu'Ichigo la chatte de Priscilla lui avait parler d'un certain clan de chiens sauvages nommé Ohu. Zakuro proposa à Akira de partir à la recherche du clan d'Ohu demain,Akira accepta et elles partirent a la recherche d'un endroit ou dormir.Akira trouva une grotte et proposa a Zakuro de dormir dedans,Zakuro ne voyait pas d'inconvénient,elles entrèrent dans la grotte,se coucha et ferma les yeux.
Le lendemain,elles se réveillèrent partirent a la chasse,Zakuro huma l'air elle senti l'odeur d'un lapin,elle suivi l'odeur et vit le lapin.Elle s'approcha doucement sans aucun bruit et sauta sur le lapin qui n'avait rien remarquer,elle l'étouffa et le partagea avec Akira,d'un coup Zakuro senti une autre odeur elle lui parut familier.L'intrus se montra,elle avait reconnu c'est le loup qui avait attaquer leur soeur et que Priscilla était venu les sauver. Zakuro et Akira se mirent a grogner,et montrer les dents,elles se jetèrent sur lui Zakuro était agrippée sur le coup et Akira sur le corp,elles étaient en train de se venger de la mort de Santanna et de Purishira.
Elles laissaient partir le loup tellement elles avaient pitié de lui,elles se remirent a table et après avoir fini de manger elles repartirent a la recherche du clan d'Ohu.

Image du personnage:je ne sais pas comment faire


Code du Reglement General:
Code:
L'Admin mange les Boulets
Code du RPG:
Code:
Les concombres sont ignobles[left]
Revenir en haut Aller en bas
Max-Zero
Michante modo~
Michante modo~
Max-Zero


Masculin
Messages : 629
Âge : 27
Date d'inscription : 01/05/2009

Voici mon personnage:Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Voici mon personnage:Zakuro   Voici mon personnage:Zakuro Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:50

Ne post pas deux fois ta fiche, je me permet de mettre celle ci dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon personnage:Zakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment adopter un personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser