Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miza
BANNI



Féminin
Messages : 4
Âge : 29
Date d'inscription : 26/11/2010

Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:30

Bonjours a tous et a toute,

Je suis le Gin d’avant mais maintenant je suis sous le nom de Miza je suis revenue pour une seule et bonne raison c’est pour m’excuser de vous avoir voler vos créa et je suis ici pour demander j’ai changer depuis je ne volerez plus rien je le jure ,bon je vous parle de moi je m’appelle Stella de almeida abreu j’ai 15ans (bientôt 16ans) je suis en 3ème et je fait moin de faute j’ai un chien de 10ans il s’appelle Rocky et un chat de 2ans il s’appelle Garfield ,enfin bref le forum et magnifique il a bien changer voila et désoler encore et encore pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-lorie@hotmail.fr
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:12

C'est bien joli tout ça, mais le banissement ce n'est pas à toi de déçider quand est-ce qui s'arrête. C'est pas le coin où on t'envoie quand tu as fait une bétise quand tu es gosse, et d'où tu peux revenir dés que tu es calmé. C'est un banissement définitif et non négoçiable.

Qui plus est, tu ne sembles pas avoir compris le but du forum, encore une fois. Tu veux poster des loups de partout et te faire des amis? Trés bien, il y a des tonnes ( des millions et des millions, même) de forum pour ça. Ici, les loups sont tout sauf notre principale préocupation, et tu n'es pas autorisée à rester ici aprés ton banissement.

Je lock le sujet et bannis l'utilisateur... Pour la 3éme fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:23

Quoi c'est la 3e fois que ce membre est banni ? Et bah Neutral Je voulais dire bienvenue mais là c'est un peut tard =B
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Lacey
Petit Chiot
Petit Chiot
Lacey


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:17

Pourtant ces excuses avient l'air sincères...enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:45

Lacey (Mer 15 Déc - 14:17) a écrit:
Pourtant ces excuses avient l'air sincères...enfin bon..
Ouais mais comme l'a expliquer GB , on ne revient pas d'une banison..
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Lacey
Petit Chiot
Petit Chiot
Lacey


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:31

Oui c'est vrai...elle avait vraiment fait quelque chose d'aussi grave??
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:03

Je ne sais pas. En fait je n'étais pas encore sur le forum quand elle a été bannie la première fois, donc je ne sais pas trop ce qu'elle a fait mais dans son message je crois qu'elle a dit qu'elle a "voler" quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
notdog1996
Guerrier Confirmé
Guerrier Confirmé
notdog1996


Féminin
Messages : 149
Âge : 27
Date d'inscription : 03/12/2009

Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:43

J'ai lu dans un sujet qu'elle avait voler plusieurs choses sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey
Petit Chiot
Petit Chiot
Lacey


Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:48

Ah oui, je viens de voir, elle a volée les créations des autres..c'est vrai que c'est malsain.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:20

Ah dans ce cas je comprend tout à fait qu'elle a été bannie !
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Invité
Invité




Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:33

Holy shit, j'ai dit que je verouillais le topic, mais en fait non xD.
Bon, ça laisse de temps à quelques explications...

Ce membre, premiérement enregistré sous le pseudo de Gin, a été bannit aprés de nombreux, trés nombreux rappels à l'ordre. Motif? Flood intempestif, même sur le RP, et comportement dérangeant le forum. C'est aprés avoir volé plusieurs dessins ne lui appartenant pas qu'elle a été bannit une premiére fois.

Avant de revenir deux jours aprés sous le pseudonyme de Rocky, elle a volé de nombreuses parties du design du forum (et des images de GingaSite), plusieurs fiches de présentations, et même des extraits du RP. A deux reprises. Pourtant la premiére fois elle avait fait mine de s'excuser, comme ici, ça parraissait également sincére... Pour nous poignarder dans le dos une deuxiéme fois.
Donc malgré toute la bonne grâce qu'on pourrait voir dans ses excuses, je ne prends plus le risque et ne perds plus mon temps à surveiller ce membre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin zombie~
Admin zombie~
Raven


Féminin
Messages : 743
Âge : 25
Date d'inscription : 16/12/2009

Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:57

Ah ouais Kendra là je comprend que tu l'as bannie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://RavenThalia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!   Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila pour faire des excuse et en pleine forme !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour m'aider...? :3
» pour jerome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser