Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je crois que le temps est venu..

Aller en bas 
+2
Kurokyuuketsuki
Toube
6 participants
AuteurMessage
Toube
Soldat d'Ohu
Soldat d'Ohu
Toube


Féminin
Messages : 230
Âge : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Je crois que le temps est venu.. Empty
MessageSujet: Je crois que le temps est venu..   Je crois que le temps est venu.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:21

Voilà,vous l'avez sans doute remarquez je ne suis plus trés active ces dernier mois (pour ne pas dire pas du tout).Les raisons sont simples j'ai eu un trés gros problémes familial qui m'a fait perdre tout envie d'aller sur l'ordinateur,regarder la TV et tout autre chose qui puissent me distraire.Une fois ce probléme régler,je dois l'avouer,je n'avait plus l'envie de continuer sur ce fow' et je n'avais pas le courage de demander à me désinscrire.
Avant que vous ne me traitiez de lache je veux que vous compreniez:j'ai longement hésité,peser le pour et le contre,avant de prendre cette décision qui,je suis bien obliger de l'avouer,me fait beaucoup de peine.
J'aime toujours autant ce fow' et ces menbres mais pour moi GDW,GNG et tout les autres c'est bel et bien terminé.
J'éspére qu'un jour l'envier de renouer avec cette part de moi reviendra et que ce jour là vous m'accepterez à nouveau.
Merde!Voilà que je me met à chialer devant mon ordi!
Maybe si,maybe no...Stephen King-Duma Key
Je vous dis donc un adieu dont je ne voudrais qu'il ne le soit pas.
Farewell,forever...

P.S:Excusez-moi si vous trouvez que ça fait trop gnangnant mais je suis et je serais toujours une grande sentimentale. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Je crois que le temps est venu.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le temps est venu..   Je crois que le temps est venu.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:51

Mais non ! Tu n'es pas trop sentimantale !
Tu as tout à fait le droit d'avoir tes propres raisons de quitter le forum...

Sinon, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

Je crois que le temps est venu.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le temps est venu..   Je crois que le temps est venu.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:22

C'est dommage... Neutral Sad
Et bien-sur, si tu veux revenir le forum sera grand ouvert!
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Je crois que le temps est venu.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le temps est venu..   Je crois que le temps est venu.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:51

Bloody hell, ce forum est-il donc condamné à perdre tout ses membres petit à petit?

C'est moche que tu partes, Toube, même si tu n'étais pas active. On a passé de bons moments, je garderais toujours ça en souvenir.
Et qui oserait te traiter de lâche? Le premier qui essaie, je l'expédie hors de ce forum d'un bon coup de pied au train!
*bon, non en fait, je l'expédie en le banissant... *

Bonne continuation, et j'espére malgré tout que cet adieu ne sera pas définitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Je crois que le temps est venu.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le temps est venu..   Je crois que le temps est venu.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:42

Chiotte >w<
C'est nul que tu t'en ailles x__x ,j'espère que tu viendras nous voir de temps en temps, un petit coucou ça fait toujours plaisir (:

Bonne continuation surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que le temps est venu.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le temps est venu..   Je crois que le temps est venu.. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:12

Ah ! dommage tu pars dans le moment ou je revient. Sad Bon ben j'espère aussi que ce n'est qu'un au revoir... silent
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Guerrier Confirmé
Guerrier Confirmé
notdog1996


Féminin
Messages : 149
Âge : 27
Date d'inscription : 03/12/2009

Je crois que le temps est venu.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le temps est venu..   Je crois que le temps est venu.. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:50

On perd nos membres je crois et c'est bien dommage Sad . J'espère que tu reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que le temps est venu.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le temps est venu..   Je crois que le temps est venu.. Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:07

Tu va nous menquer Tube Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que le temps est venu.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le temps est venu..   Je crois que le temps est venu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que le temps est venu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps 'LOL'
» Petite pub, que vous prendrez le temps de lire. Non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser