Ginga Densetsu French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginga Densetsu French Forum

Fan de GDW? Rejoignez la meute, et réecrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 volt le chef (je le finit demain)

Aller en bas 
+4
Audreyhorse
Kurokyuuketsuki
Kagetora
Laura
8 participants
AuteurMessage
Laura
Petit Chiot
Petit Chiot



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

volt le chef (je le finit demain) Empty
MessageSujet: volt le chef (je le finit demain)   volt le chef (je le finit demain) Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:05

Sujet: Fiche de présentation Ven 24 Oct - 18:29

--------------------------------------------------------------------------------

Code:
Mon Personnage


(Image ici)

Nom :Volt
Surnom:pit-bull
Espéce:berger blanc suisse
Histoire:
Volt est né dans un élevage,a l'âge de 3 mois comme tout les chiots il c'est fait adopté,il revoyait souvent ses parents,qu'il aime est aussi ses frères et soeurs,il fût offert a un petit garçon pour son anniversaire,le petit garçon ne faisait pas attention a lui,il fût donc abandonné seul sous la pluie,Volt a crée un clan pour protêger ses confrères des hommes,il en a garder un méfiance et une peur qui restera a jamais graver dans sa mémoire personne ne veut de lui et éspère qu'avec se clan SA famille,il arrivera a montrer a tout les chiens qu'il n'est pas celui que l'ont croient.

Caractére:Volt est très gentil,avec ceux qu'il connait masi a aussi un caractère de cochon parfois en effet il dit se qu'il a a dire,sa devise:"sje dit se que j'ai a dire,sa plaît tant mieux,sa plaît pas tant pis",il aimerai connaître l'amour,une famille,mais il ne fait que se battre et avoir un caratcère de cochon,souvent les femelles ne veulent pas l'approcher,il parraît froid au début mais s'il se revèle être un ange lorsque l'ont s'interesse a lui.

Description Physique:Volt est comme tout les berger blanc suisse tout blanc,il a une forme d'éclaire sur le pelage.Il est musclé et a la queu comme la pelage bien fournit.


Âge: 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 502
Âge : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

volt le chef (je le finit demain) Empty
MessageSujet: Re: volt le chef (je le finit demain)   volt le chef (je le finit demain) Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:11

    Pardonnez-moi si je suis sèche et direct, mais, pourrait-on vérifier l'IP de ce membre ? J'ai comme l'impression que c'est notre boulet favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki
Michante modo~
Michante modo~
Kurokyuuketsuki


Féminin
Messages : 1780
Âge : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

volt le chef (je le finit demain) Empty
MessageSujet: Re: volt le chef (je le finit demain)   volt le chef (je le finit demain) Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:27

Bah ça m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/kurokyuuketsuki/
Audreyhorse
Mamie Poule
Mamie Poule
Audreyhorse


Féminin
Messages : 1822
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

volt le chef (je le finit demain) Empty
MessageSujet: Re: volt le chef (je le finit demain)   volt le chef (je le finit demain) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:19

Hum... Ce n'est pas l'IP de Gin, mais celui du John de son "forum".
Visiblement, ce sont bien deux personnes différentes (leurs IP sont différents). Je réserve mon jugement, mais si je vois trop de ressemblances, c'est la porte.

Cette fiche est incompléte, et surtout... Tu ne peux pas incarner un personnage chef, encore moins d'un clan. Les chiens ne vivent pas en clans, mais en meute. Pour être chef d'une meute, il faut avoir un bon niveau de RP, où avoir un personnage de RP qui l'est (Kyoushiro, Hougen où Gin, par exemple). Sans compter que c'est calqué sur Bolt, le personnage de Disney. Ici ça reste un RP GDW, garde l'esprit en tête volt le chef (je le finit demain) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-zombies.forumactif.fr/
Grinko
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
Grinko


Masculin
Messages : 524
Âge : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

volt le chef (je le finit demain) Empty
MessageSujet: Re: volt le chef (je le finit demain)   volt le chef (je le finit demain) Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:42

Heu, les gens, je comprends que vous soyez en colère pour l'histoire de Gin et tout mais peut être que ce serait bien de lui laisser sa chance et d'au moins lui souhaiter la bienvenue. Smile Mettez vous à sa place, vous apprécieriez un accueil comme celui que vous venez de faire ?
Je sais que c'est pas mon rôle ici de faire la morale, mais pour une remarque comme celle de Kite, y'a les MP qui sont beaucoup plus indiqués. ^^

Sinon Bienvenue Laura, ce serait sympa que tu vienne te présenter dans la partie appropriée avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
*_Gin
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende
*_Gin


Féminin
Messages : 343
Âge : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

volt le chef (je le finit demain) Empty
MessageSujet: Re: volt le chef (je le finit demain)   volt le chef (je le finit demain) Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:39

Welcome 8D

Tu m'as ôté les mots de la bouche, Grinko x3

Amuse toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier de Légende
Guerrier de Légende



Féminin
Messages : 463
Âge : 26
Date d'inscription : 24/07/2009

volt le chef (je le finit demain) Empty
MessageSujet: Re: volt le chef (je le finit demain)   volt le chef (je le finit demain) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:09

Salut Laura !
Revenir en haut Aller en bas
Weed
Guerrier Confirmé
Guerrier Confirmé
Weed


Féminin
Messages : 114
Âge : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

volt le chef (je le finit demain) Empty
MessageSujet: Re: volt le chef (je le finit demain)   volt le chef (je le finit demain) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespokemons.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





volt le chef (je le finit demain) Empty
MessageSujet: Re: volt le chef (je le finit demain)   volt le chef (je le finit demain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volt le chef (je le finit demain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginga Densetsu French Forum :: Floodatoire :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser